Bègles-Bordeaux

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bègles-Bordeaux

  • Ce sujet contient 70 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 5719 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #57108
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Matchs de préparation : Bordeaux-Bègles s’impose à Bayonne (14-36)

    Jeudi soir, les Bordelo-Béglais ont parfaitement entamé leur série de matchs de préparation en l’emportant à Bayonne (14-36).
    Les hommes de Raphaël Ibanez ont inscrit six essais au total au cours de la partie (Dubié, Civil, de pénalité, Ledevedec, Lesgourgues, Serin).
    L’Aviron a répondu par Huete et Hegarty.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #61924
    Avatar photobenquet
    Participant

    CLERMON/UBB 28/37
    Commencer un match par un sévère 14/0 et finir par l’emporter, voilà qui mérite le respect…Incroyable cette équipe et quel régal de les voir réciter un rugby léché , très agréable à regarder. Voilà aussi ce dont ‘il faudrait s’inspirer, mais nous n’avons pas le même matériel , surtout devant ? J.B Dubié a fait une excellente parti, aussi bien en attaque qu’en défense . D’ailleurs, il a fait l’objet de la promotion de l’école montoise …celle des Boni
    Un autre joueur qui me surprend toujours autant, c’est Serin. Un garçon intelligent, pétri de qualités, qui fera parler de lui dans quelque temps, j’en suis sur.

    #61934
    bersyl
    Participant

    D’accord avec toi Benquet; on peut aussi parler de Botha qui a marqué un essai, par contre je trouve la prestation de Guitoune très moyenne . Certes c’est un bon attaquant mais c’est un piètre défenseur, Dubié sur ce plan est bien plus sur .

    #61954
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui JB Dubié a fait un très bon match face a des centres internationaux en face, il a vraiment été au niveau. Je trouve que Botha a beaucoup progressé dans le déplacement depuis qu’il est à Bordeaux, que lui ont ils fait!

    #61955
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de papillon le 25 Jan 2016, 21:15
    Oui JB Dubié a fait un très bon match face a des centres internationaux en face, il a vraiment été au niveau. Je trouve que Botha a beaucoup progressé dans le déplacement depuis qu’il est à Bordeaux, que lui ont ils fait!

    Tu sais que les piqures au Saint Emilion existent … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61956
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de papillon le 25 Jan 2016, 21:15
    Oui JB Dubié a fait un très bon match face a des centres internationaux en face, il a vraiment été au niveau. Je trouve que Botha a beaucoup progressé dans le déplacement depuis qu’il est à Bordeaux, que lui ont ils fait!

    Tu sais que les piqures au Saint Emilion existent … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #61957
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui j’aime bien le mot piqûre 😀

    #61963
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de bersyl le 25 Jan 2016, 14:44
    D’accord avec toi Benquet; on peut aussi parler de Botha qui a marqué un essai, par contre je trouve la prestation de Guitoune très moyenne . Certes c’est un bon attaquant mais c’est un piètre défenseur, Dubié sur ce plan est bien plus sur .

    Merci j’ai bien ri ! :mrgreen: :mrgreen:
    Il n’y a qu’à se rappeler nos dernières phases finales hein..

    #61973
    Avatar photoMagret40
    Participant

    C est trop facile de ne parler que de 2matchs. Avant cela, dubie avait fait une très belle saison et même les saisons précédentes.
    Contre clermont, il a super bien defendu, sauve un essai, bravo à lui, il a marqué des points.

    Par contre Clermont s est crû trop vite arriver, ils se sont fait mangé dans les rucks…

    #61979
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’avais bien pressenti le devenir de Serin…le voila en EDF .Donc à lui de savoir saisir sa chance et peut-être qu’un jour, il portera le coq sur sa poitrine…c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.

    #61981
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un coq sur un serin…j’espère que le maillot ne sera pas trop grand pour cet oiseau! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #61998
    bersyl
    Participant

    Gilou, je ne me connaissais pas ce talent pour faire rire !!! 😀 😀 Avoue quand même que sur le match de dimanche à Clermont (tu l’as vu ?), Dubié a fait un bon match et là je ne parles donc pas de la saison passée !

    #63535
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Régis Sonnes : « Mon Graal c’est de n’être qu’un guide, pour leur épanouissement »

     » Lors de son passage au CAPA BTP Rugby de Blanquefort pour la soirée annuelle qui célébrait la 5ème promotion de ce centre alliant formation professionnelle et rugby, Régis Sonnes l’entraîneur des avants de l’UBB est revenu sur sa façon d’entraîner le groupe des avants de l’UBB : « Je ressens de l’humain « […]

    suite et fin ICI

    Voilà une fort belle manière de coacher …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63726
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dans S.O du jour, J.BRUNEL va remplacer R.SONNES entraîneur des avants à l’UBBG, la saison prochaine. Voilà une excellente pioche pour les Bordelais qui vont pouvoir poursuivre leur ascension .

    #81845
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Gros coup dur financier pour Bordeaux-Bègles !

    Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti recrute à tour de bras depuis quelques semaines désormais.
    En effet, après avoir enrôlé le All-Black Seta Tamanivalu, l’UBB a réussi a arracher le talentueux Semi Radradra au Rugby Club Toulonnais.
    Cependant, nous apprenons ce mardi que le club Girondin va perdre l’un de ses partenaires majeurs à la fin de la saison.
    En effet, « Matmut » a annoncé qu’il ne renouvellera pas le sponsor maillot avec l’UBB. C’est donc un contrat à 500 000 euros annuels qui prend fin pour Bordeaux-Bègles.

    Malgré les salaires élevés de Radradra (600 000 euros / an) et de Tamanivalu (300 000 euros / an) et donc la perte de ce sponsor, le président Laurent Marti a expliqué qu’il allait tout de même augmenter le budget la saison prochaine.
    La perte de ce sponsor ne remet donc pas en cause la venue de Semi Radradra à l’UBB. « 

    * source actu-rugby.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.