Bègles-Bordeaux

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bègles-Bordeaux

  • Ce sujet contient 70 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 5648 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #4643
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonne chance pour la suite Romain ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9788
    Babar
    Participant

    Pas besoin à Romain de faire ses preuves, tout le monde sait de quoi il est capable enfin toutes les personnes sensées du moins. Alors bonne chance pour la suite à Romain et félicitations à l’UBB qui a tout à gagner avec l’arrivée de ce joueur.

    #9790
    herve
    Participant

    bonne chance romain

    #14768
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les choses se clarifient du côté de l’Union où l’on prépare la saison prochaine…
    Trois joueurs quitteront le club girondin. Il s’agit de l’ouvreur Gérard Frazer, de l’arrière Lilo et du pilier Ricky Davies.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30750
    brubru40
    Visiteur

    J ai aperçu sur le site de Sud Ouest que l UBB a décider de faire jouer UBB-Racing a Moga et que le derby aquitain entre l UBB et le Stade Montois se jouerait à Chaban. Cela va nous rappeler de très bons souvenirs 😛

    #30751
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Tous à Chaban le 23 Mars, que de souvenirs effectivement 😀 😀

    #30749
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quoi,  » on  » est en finale ? !!! 😉

    Nous serons à Chaban !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32481
    brubru40
    Visiteur

    Il me semble que le match se joue a 18h30 le samedi si quelqu un peut me le comfirmer car sur rugbyrama ils ont mis les horaires des matches jusqu a la 23ème journée donc voilà 😉

    #33248
    leopold
    Participant

    Oui c’est le bon horaire, venez nombreux vous êtes les bienvenues,le Rugby est aussi un sport et se doit d’être une gête.
    Bonne préparation.
    Allez Union.

    #33251
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    bienvenue.gif
    leopold !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #33268
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de brubru40 le 19 Feb 2013, 16:45
    Il me semble que le match se joue a 18h30 le samedi si quelqu un peut me le comfirmer car sur rugbyrama ils ont mis les horaires des matches jusqu a la 23ème journée donc voilà 😉

    Pour ceux qui ne l’aurait pas encore vu, tout en haut de la page du forum, juste au-dessus de BIENVENUE SUR LE FORUM SMS, il y a un déroulant indiquant les prochaines rencontres. 😉

    Idem sur la page du site des supporters juste en dessous du grand bandeau ,)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #34476
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’Union pense à la saison prochaine.
    img10.jpg

    Mais chut, personne ne doit annoncer 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #49272
    bersyl
    Participant

    Premier essai de Berend Botha sous ses nouvelles couleurs . Quel match et victoire bonifiée contre Clermont 51 à 21 !

    #49273
    pepe
    Participant

    Effectivement, un superbe match avec une équipe de l’UBB sur un nuage ! Belle rentrée de Botha qui a amené toute sa densité physique.

    #56288
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui pour succéder à Vincent Etcheto ?

    Le président Marty le lui a signifait hier, 11 juin 2015, le technicien des lignes arrières à Bègles-Bordeaux, pourtant sous contrat jusqu’en 2016, ne sera plus entraîneur de l’effectif girondin la saison prochaine.

    « Des dissonances étaient apparues au grand jour depuis le début de l’année en ce qui concerne le jeu et la communication, laissant planer une menace »…

    Vincent etcheto a était de toute l’aventure depuis la PRO D2 jusqu’à la qualif à la Champion Cup …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.