Bègles-Bordeaux

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Bègles-Bordeaux

  • Ce sujet contient 70 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 5720 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #242
    Anonyme
    Invité

    Bonne chance pour la suite Romain ! 😉

    #5761
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Andrew Mailei suspendu
    Exclu à la 31ème minute lors de la rencontre Dax-UBB, le joueur est convoqué par la commission de discipline pour le 13 avril 2011. Titulaire au centre de l’attaque girondine, il est suspendu en attendant la réunion de ladite commision et sera absent face à Carcassonne et Mont de Marsan.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5762
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Est-ce une bonne nouvelle ❓ Il y a surement une doublure pour le remplacer mais est-elle meilleure que lui ❓

    #5808
    jcl
    Participant

    l exclusion est super sévère vue d ‘ici (à bègles)

    #6093
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Union Bordeaux-Bègles: les entraîneurs et Davies prolongent

    Vincent Etcheto et Laurent Armand restent à l’Union aux côtés de Marc Delpoux

    En fin de contrats, les entraîneurs de l’Union Bordeaux-Bègles (Pro D2) Vincent Etcheto (arrières) et Laurent Armand (avants) poursuivront l’aventure aux côtés du manageur Marc Delpoux et du préparateur physique Ludovic Loustau la saison prochaine.

    Dans le même cas, le pilier polyvalent (gauche et droite) Ricky Davies a également prolongé (avant lui, Laurent Ferrères, Vunga Lilo, Andrew Mailei, Heini Adams, Julien Seron, Simon Ternisien 😀 , Nicolas Decamps en avaient fait de même).

    #7093
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Extrait du Sud-Ouest Gironde d’aujourd’hui

    L’Union a repris avec son nouveau but en tête : gagner sa demi-finale. Mais ne veut pas galvauder la dernière journée à Auch.

    (…) Et, dès ce matin, tout le monde se retrouvera à la vidéo avec le nouvel objectif en tête : gagner la demi-finale du 14 (ou 15) mai. « À partir de maintenant, on peut se projeter » glissait samedi le Narbonnais. À un bémol près : « il est difficile de préparer un match quand on ne connaît pas l’adversaire. J’avais commencé à travailler beaucoup sur Albi, un peu mais moins sur Grenoble, en me disant que de toute façon, on devrait battre les deux pour aller au bout. Mais j’ai arrêté il y a une semaine parce que Mont-de-Marsan est capable de battre tout le monde. »

    C’est donc à eux-mêmes que les joueurs _ pour qui la préparation physique visant un pic de forme au printemps a visiblement fonctionné _ vont être invités d’abord à penser. Le principal sujet de conversation ? La défense, qui a connu quelques ratés en première mi-temps samedi. « Je ne suis pas inquiet, dit Marc Delpoux. Contre Carcassonne, Narbonne ou Tarbes, les matches se prêtaient plus aux lancements de la cavalerie mais on a fait un match intéressant sur ce point à Mont-de-Marsan. Maintenant, on l’a vu lors des demi-finales de Coupe d’Europe ce week-end, ce genre de match se joue souvent à la qualité défensive et, cela en découle, disciplinaire. »

    Jeudi, le cap sera mis sur Auch. Tout de suite après avoir acquis la qualification samedi, Marc Delpoux avait ainsi souligné que malgré tout l’Union irait dans le Gers dimanche pour gagner. Pas dans le but premier d’éviter Grenoble en demie, plus pour offrir un court déplacement (Albi) aux supporteurs, disputer l’infime chance de vivre l’événement à domicile et surtout se préparer « avec ce qui peut ressembler à un match à Albi. » « On va y aller comme à Mont-de-Marsan : il va y avoir une évolution avec les remplaçants de samedi, que je considère comme des titulaires, qui devraient débuter. Si ça se passe bien, on jouera à fond un bonus offensif ; si ça se passe mal, on travaillera la gestion. »

    #7112
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Confiant nos amis bordelaux -béglais , méfiance les aucitains ne lacheront rien ! Enfin je l’espère.

    #8203
    Anonyme
    Invité

    C’est donc Bègles-Bordeaux qui rejoindra le LOU en TOP 14.

    Bravo à cette équipe qui a joué en finale en montrant du jeu de 3/4 et a largement mérité sa victoire par 21 à 14.

    Les albigeois de Broncan retourneront faire des petits tas avec leurs avants en PROD2 …..

    Bravo également au président béglais Laurent MARTY qui a beaucoup donné et payé sur des derniers propres depuis des années pour enfin retrouver le top 14.

    Petit bémole sur la formule de ce championnat : c’est la 5ème équipe au classement qui monte ….

    #8205
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Oui , mais ça aurait été la 4ème , on n’aurait rien trouvé à redire 😉 😉 Bravo aux bordelais qui ont quand même montré autre chose que le pauvre jeu albigeois . Ah ,s’il avait pas plu la semaine dernière à Albi …..

    #8206
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    3 équipes jaunes et noires en D2 la saison prochaine 😕

    Je propose pour pouvoir faire la différence une équipe avec des maillots à pois, une avec des maillots zébrés et une avec des maillots à carreaux!!!
    Ou mieux qu’ils nous laissent être champion de France et monter en Top 14 pour corriger cette gageure !

    😀 😀 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #8209
    brousti SM
    Participant

    Et mince, deux matchs bien chiants au moins l’année prochaine (je fais référence aux SMR vs Albi bien sûr, pas très marrant à jouer Albi)

    Rien à dire, l’anti rugby ne peut pas gagner, la dernière fois si parce que côté SMR les erreurs frustrantes ont été empilées soigneusement. Là cet après-midi l’a démontré, avec un peu plus de sérieux global, l’équipe qui joue contre Albi finit par gagner logiquement. Le deuxième essai est beau avec un enchainement de passes. Et pourtant je ne suis pas vraiment fan de l’UBB mais rien à dire, c’est une montée méritée, étrangers en pagaille comme je lis ailleurs ou pas, c’est une équipe qui aura mérité sur le terrain la montée.

    #8210
    Anonyme
    Inactif

    la prolongation contre le stade a pesé dans les jambes du club d’Albi et le grand sorcier Broncan n’a pas trouvé ce soir la potion magique !!bravo a begles et bonne route en Top 14

    #8211
    Anonyme
    Inactif

    la prolongation contre le stade a pesé dans les jambes du club d’Albi et le grand sorcier Broncan n’a pas trouvé ce soir la potion magique !!bravo a begles et bonne route en Top 14

    #8212
    Anonyme
    Inactif

    la prolongation contre le stade a pesé dans les jambes du club d’Albi et le grand sorcier Broncan n’a pas trouvé ce soir la potion magique !!bravo a begles et bonne route en Top 14

    #8213
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    3 matchs à la suite 😮 normal qu’ils soient crevés 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.