Aurillac

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Aurillac

  • Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 2787 times
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #134224
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Peuchlestrade “J’en veux à Monsieur Millotte”

    « La ProD2, un championnat professionnel ?
    Dans le jeu, dans les structures mais pas au niveau de l’arbitrage.

    Lors match, Aurillac-Nevers, Monsieur Millotte a brillé par son incompétence et a offert la victoire à Nevers sur des décisions improbables.

    Un essai refusé pour un hors-jeu imaginaire. Une faute en mêlée signalée par le juge de touche et non sifflée par Monsieur Millotte qui engendre un essai pour Nevers.

    En deuxième mi-temps, malgré une nette domination en mêlée, les Aurillacois n’ont obtenu aucune pénalité. »

    vibrez-rugby-d2

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #135523
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Fortement critiqué par Béziers, le président Millette répond et se défend !

    «C’est une bien piètre image que Monsieur Millette, par ailleurs membre du Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby et représentant de clubs de pro D2, donne du rugby et de ses valeurs. » Ce mardi, Béziers ne s’est pas fait prier pour critiquer publiquement et fermement le président du Stade Aurillacois par le biais d’un communiqué. La raison ? Ce dernier a refusé d’échanger les dates du calendrier et de recevoir les Biterrois, alors que Béziers – qui doit accueillir Aurillac le vendredi 26 octobre prochain – ne pourra le faire au stade de la Méditerranée.

    Pour Aurillac, « chacun a ses difficultés »
    Précisant n’avoir aucune envie de polémiquer, Christian Millette a néanmoins répondu aux propos de la formation héraultaise, en justifiant les raisons de son refus. « Je n’ai pas envie de polémiquer. Chacun a ses difficultés et je ne trouve pas sympa de la part de Béziers de communiquer là-dessus, a regretté le président cantalien auprès de Sports Auvergne. Il y a un règlement. Béziers a des solutions alternatives ou doit les trouver, même si ce n’est peut-être pas satisfaisant pour eux. A dix jours du match, ce ne serait pas satisfaisant pour nous d’inverser la rencontre et de l’organiser vis-à-vis de nos partenaires et de notre public. C’est une affiche importante. Nous ne sommes pas dans une situation qui nous permet d’improviser.»

    source tribunesports.net

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #151580
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deux joueurs quittent Aurillac

    Successivement à l’annonce de la prolongation de AJ Coertzen, le club d’Aurillac a annoncé que Niel Marais et Christian Ostberg ne continueront pas l’aventure dans le Cantal.
    Les deux joueurs n’ont, pour l’instant, pas trouvé un autre club pour continuer leur carrière.

    par rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154378
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Ils nous font plaisir quand ils jouent comme ça  »

     » Vainqueur de Grenoble jeudi soir en ouverture de la 2e journée de Pro D2, Aurillac a signé une très grosse prestation. Un succès (26-13) avec deux essais de Javakhia et Nioradze…

    « Ils nous font plaisir quand on les voit jouer comme ça, c’est extraordinaire. On s’est fait peur au début, peut-être parce qu’on s’est oublié, pendant trente secondes et on marque assez vite. Après, je pense qu’on a pris conscience, on a mis en place ce qui était bien fait à Vannes…

    […] Comme toujours il y a des choses à régler, comme sur une mêlée à cinq mètres où le match peut tourner en notre faveur, on domine mais on ne marque pas… »
    extraits lamontagne.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187579
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    23.02.2023
    Pour cause de pelouse impraticable  le Stade Aurillacois a été sanctionné par la LNR pour « défaut de moyens mis en œuvre ». Le club écope d’une amende de 10.000 euros, dont la moitié assortie du sursis.
    La rencontre opposant Aurillac au FCG a été reprogrammée au jeudi 9 mars 2023, à 20h30.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.