Charles Malet

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #3424
    John Decoeur
    Participant

    Après la victoire probante face aux vaillants carcassonnais, je tiens à souligner une nouvelle fois la « sempiternelle » absence de Malet sur la pelouse de GB . Le garçon est arrivé blessé de Lyon en tout début de saison; seulement depuis début février, il a recouvré toutes ses sensations et est en pleine possession de tous ses moyens. Il a une exceptionnelle forme physique, il est parmi les tous meilleurs, il suffit de demander à P.Milhet et il vous le confirmera. Demandez aussi à ses coéquipiers qui évoluent avec lui à l’entraînement à la plaine des jeux, ils s’étonnent eux-mêmes du fait qu’il ne joue pas. 🙄
    Notre « cher » duo d’entraîneurs a averti le joueur qu’il ne rentrait pas dans leurs plans vu qu’il ne serait plus au club la saison suivante et qu’ils privilégiaient les joueurs qui resteraient au SMR: quelle indigence d’esprit!!! :mrgreen:
    Il faudrait aussi en parler avec les espoirs avec lesquels il a déjà joué 3 rencontres; Malet leur a montré toutes ses qualités de puissance, de technique; il « marche » sur les adversaires,
    marque des essais et fait jouer derrière lui.

    Alors oui, il est vraiment dommage de se passer d’un élément tel que Ch.Malet! Une parfaite doublure de H.Taulanga aurait été « à m’en donné » un plus pour l’équipe qui a souffert de l’indisponibilité du Tongien durant quelques semaines et ce, malgré l’avènement de Gorgadze et du capitaine Tastet reconverti au centre de notre 3ème ligne.
    Et que dire de l’opportunité de pouvoir aligner en alternance 2 grands n°8 pour cette fin de saison qui peut s’annoncer primordiale pour une éventuelle qualification et qui sait, peut-être pour une montée à l’étage au-dessus…

    En conclusion, il est fort dommage de n’avoir pas vu le garçon jouer et surtout de ne pas lui avoir laisser l’occasion d’exprimer toutes ses qualités indéniables devant tous les supporters montois; merci à Laussucq et Auradou. 😈
    Bonne chance à toi, Charles et montre dans ton nouveau club tout ce que tu sais faire; autant de regrets que tu ajouteras à ton passage au SMR. 😉

    (Il est vrai qu’une discussion sur ce sujet a déjà été traitée mais je désirais approfondir ce fait aberrant pour le joueur et les supporters qui ne réagissent pas promptement!!!)

    #65017
    jerome
    Participant

    oui,dommage de ne pas avoir vu ce joueur en équipe premiére.

    #65023
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 25 Apr 2016, 18:16

    Notre « cher » duo d’entraîneurs a averti le joueur qu’il ne rentrait pas dans leurs plans vu qu’il ne serait plus au club la saison suivante et qu’ils privilégiaient les joueurs qui resteraient au SMR: quelle indigence d’esprit!!! :mrgreen:
    Il faudrait aussi en parler avec les espoirs avec lesquels il a déjà joué 3 rencontres; Malet leur a montré toutes ses qualités de puissance, de technique; il « marche » sur les adversaires,
    marque des essais et fait jouer derrière lui.

    Alors oui, il est vraiment dommage de se passer d’un élément tel que Ch.Malet! Une parfaite doublure de H.Taulanga aurait été « à m’en donné » un plus pour l’équipe qui a souffert de l’indisponibilité du Tongien durant quelques semaines et ce, malgré l’avènement de Gorgadze et du capitaine Tastet reconverti au centre de notre 3ème ligne.
    Et que dire de l’opportunité de pouvoir aligner en alternance 2 grands n°8 pour cette fin de saison qui peut s’annoncer primordiale pour une éventuelle qualification et qui sait, peut-être pour une montée à l’étage au-dessus…

    )

    Il est surprenant effectivement, si comme tu le prétends, que ce joueur si talentueux et en aussi grande forme soit écarté simplement par le fait de son départ futur, et qu’il ne rentre plus donc dans les plans de nos entraîneurs et se retrouve sur la touche…MAIS, serait-il le seul dans ce cas-là..???Sans se tromper, on peut citer : Saubusse, Tutaîa , Delaï,Luccu…et peut-être d’autres !!!Vous avez dit  » BIZARRE..??? Com’ c’est….! Il va falloir mettre nos coachs sous la torture, pour nous donner des explications..!

    #65025
    ph2319
    Participant

    C’est peut être surprenant, mais Taulanga est actuellement titulaire indiscutable, quand il a été blessé, il a été remplacé numériquement et/ou poste pour poste par le jeune Gorgadze, qui a rempli son rôle avec brio ( cf match à Albi ).
    Le titulariser à la place de Beal ????

    #65026
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pour l’instant , les choix des entraineurs semblent leur donner raison …

    #65027
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Malet a repris avec les espoirs le 5 mars 2016 alors que Gorgadze a remplacé Taulanga le 11 décembre 2015. Beka ayant donné entièrement satisfaction puisqu’il a disputé 9 matchs dont 6 durant 80 minutes, le choix des entraîneurs est vite fait.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #65030
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Les coachs ont à mon avis raison ! Cela prouve qu’ils ont une vision à long terme pour préparer l’avenir (Pas celui de demain mais celui d’après-demain), ce n’est pas au dernier moment qu’on peut lancer ces joueurs
    qui eux seront là pour servir le club, ceux qui partent ne sont plus l’avenir et seront même des « concurrents ».

    #65032
    John Decoeur
    Participant

    Pour le bien du club, il faut faire jouer les meilleurs et Malet est en pleine possession de ses moyens depuis février et je ne comprends pas la décision des entraîneurs de ne pas l’aligner au moins sur le banc!
    Si c’est parce qu’il fait juste l’objet d’un prêt sur une saison (Mazzo a bien joué, lui!), cette raison va à l’encontre des intérêts de l’équipe du SMR…
    Benquet, j’abonde dans tons sens quand tu annonces « bizare » avec un R, comme c’est bizarre….
    Je reviens une dernière fois sur le fait que les coéquipiers, les espoirs avec qui il joue et P.Milhet sont surpris que le staff n’ait pas fait jouer une seule fois le garçon depuis son rétablissement du mois 02 et ce, même si notre jeune remplaçant Gorgadze paraît à la hauteur de la situation.
    Moi, je pense au joueur et compétiteur Charles Malet qui doit se demander ce qu’il est venu faire dans cette galère montoise. Garçon, tu trouveras, je te le souhaite un bon club pour la saison qui vient et tu prouveras sûrement aux yeux de tous (surtout des montois) tes qualités rugbystiques et ta valeur intrinsèque. Encore bonne chance!!!

    #65034
    puma40
    Participant

    Peut être a Dax avec Bost . 😉

    #65039
    rugby40
    Participant

    Il me semble bien qu il c est reblessé

    #65040
    lapaloume
    Participant

    Il s ‘est blessé le 15 avril, alors qu’il était prévu dans la compo des espoirs pour jouer 8 contre Dax; je ne connais pas la durée de son indisponibilité.

    #65043
    John Decoeur
    Participant

    Benquet, tu as mis 2 R à bizarre, ça en fait donc 1 de trop par rapport à ta 1ère écriture: 3R à bizarrre, c’est plus que bizarre…

    #65046
    Avatar photobenquet
    Participant

    Arrête la limonade… 😳

    #65052
    John Decoeur
    Participant

    Tu as raison, à force ça va faire pchittt!!! 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.