Cedric BEAL

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Cedric BEAL

  • Ce sujet contient 28 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilou40, le il y a 7 années et 10 mois. This post has been viewed 1010 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #3454
    jerome
    Participant

    Une grande perte le départ de Cédric Béal.

    #65546
    John Decoeur
    Participant

    Jérome, tu as une rubrique sur les transferts pour la saison 2016/2017; tu y trouveras Cédric Béal… 😉

    #65548
    jerome
    Participant

    merci John,j’ai parcouru la rubrique citée en ref, je demande car entendu dire que Cedric BEAL ne serait plus en jaune et noir la saison 2016/2017.Rumeur ou pas rumeur?

    #65555
    John Decoeur
    Participant

    C’est les dacquois qui répandent ce bruit….je dé….e!

    #65564
    bersyl
    Participant

    Il reste un an de contrat à Cédric Béal, les daquois on peut-être les sous pour racheter la dernière année de contrat , mais pour jouer dans quelle division ???

    #65580
    John Decoeur
    Participant

    Avec Hamilton, en F1!!! 😀

    #65666
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de bersyl le 14 May 2016, 07:57
    Il reste un an de contrat à Cédric Béal, les daquois on peut-être les sous pour racheter la dernière année de contrat , mais pour jouer dans quelle division ???

    tout le monde le sait et c’est pas 1 scoop………… il rêve de retourner à Dax qui l’a contacté et se rêve aussi son retour………………….maintenant les supporters que nous sommes n’en sauront pas plus!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65671
    lapaloume
    Participant

    Il n’ira pas à Dax; c’est certain.

    En attendant, j’estime que c’est un grand professionnel; il ne triche pas et donne tout ce qu’il a dans le « ventre » quand il joue.

    Restons serein à son égard au vu de la prochaine échéance voire des prochaines rencontre; on a besoin de lui. J’ajoute qu’ outre le fait d’être bon joueur , il est très gentil.

    #65680
    Avatar photomitch40
    Participant

    je suis de ton avis et je regrette comme bcp de ne pas le voir plus souvent sur les feuilles de match

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #65682
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui c’est un excellent joueur qui se livre toujours à fond et en dehors du terrain c’est une personne très agréable et sympathique.

    #65692
    John Decoeur
    Participant

    Il faut le garder, point final!!! 😉

    #65711
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je crois que nous somme tous d’accord la dessus !

    #65729
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je ne donnerai pas d’avis à ce sujet car la plupart d’entre vous sait ce que je pense de Cédric. Sur ce…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #65824
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de jerome le 13 May 2016, 20:20
    merci John,j’ai parcouru la rubrique citée en ref, je demande car entendu dire que Cedric BEAL ne serait plus en jaune et noir la saison 2016/2017.Rumeur ou pas rumeur?

    Merci à Jérome pour nous avoir alerté sur le cas Cédric Béal. C’est quasi officiel même si … ce bon joueur ne sera plus montois la saison prochaine… hélas pour certains d’entre nous.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63210
    G-ROM
    Participant

    Une grande perte le départ de Cédric Béal.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.