Becogné

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Becogné

  • Ce sujet contient 63 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois. This post has been viewed 12961 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #151501
    bebzy
    Participant

    Montpellier en discussion avec becogné pour la saison prochaine….

    #151502
    Tango et Noir
    Participant

    je croyais qu’il avait dit qu’il resterait ? peut etre effet Caudullo comme Laussucq

    #151507
    puma40
    Participant

    Et pour Naituvi ça sera pareil .

    #151521
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ou effet d’annonce de la part de l’agent du joueur pour pouvoir peser sur une revalorisation du contrat.

    #151523
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si on va par là, alors cela signifierait que tous les bons joueurs vont partir en Top 14 et ne restera plus alors en Pro D2 que les tocards ou les « retours au club ». Pas très réjouissant comme perspective!! Mais ça m’étonnerait.

    Je crois que c’est pas si simple que ça et que d’autres facteurs nous échappent un peu. C’est pour cela qu’il peut exister un écart entre ce que déclare Alexandre Bécogné et ce qu’écrit le Midol.

    #151524
    Tango et Noir
    Participant

    Le but est que les meilleurs jouent en top 14 bien sur

    #151526
    bebzy
    Participant

    Évidement que les meilleurs sont amené à jouer en top14… et naituvi n y échappera pas

    #151528
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Alors l’objectif va devoir être que « les meilleurs » viennent le plus possible de chez nous. On se sera régalé avant de les voir partir.

    Certes il vaut mieux voir un bon élément nous quitter pour une place en top 14 que pour un autre club de Pro D2.

    #151551
    peio 37
    Participant

    Christophe LOUSTALOT , 3 ans de plus

    #151557
    Rucks40
    Participant

    Certains disaient il y a quelques mois la même chose pour Dorian Laborde. Moi j’espère qu’il sera titulaire rapidement, qu’il se fera une belle place. Nous devons souhaiter le meilleur à ceux qui ont beaucoup donné pour le stade montois, sans tricher, qui se sont battus pour nos couleurs, que l’ont a fait progresser depuis leur arrivée.
    Merci Bécognée Alexandre, nous devons être fier de lui car c’est un peu du stade montois et de ses valeurs qui seront portés par ce très bon joueur.

    #151570
    squirrel
    Participant

    +1
    Mais il n’est pas encore parti. Peut être sera t il prèté 1 an..ou plus

    #151598
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Vue la situation financière des clubs et en particulier celle de l’UBB ,que son président n’a pas cachée, peut-être que les clubs vont un peu se calmer sur les recrutements et qu’ils vont faire avec ce qu’ils ont avant d’aller picorer comme des poules chez les voisins.

    Dans l’avant dernier numéro du Midol il est assez amusant à la lecture des « top » et « flop » des recrutements de voir à quel point la Section Paloise possède de « flops » sur un nombre assez important de recrutements.

    Idem que pour chez nous. Avant d’incriminer le recrutement, ne vaut-il pas mieux chercher en interne les causes d’un manque de résultat?

    #151599
    Avatar photobenquet
    Participant

    Même s’il peut paraître  » normal  » qu’un joueur de la classe d’un Bécognée …ou autre partent jouer dans des clubs plus huppés, j’ai toujours autant de mal à en accepter la  » normalité… ». Les dindons de la farce c’est qui d’après vous? C’est un peu comme si un intrus venait ramasser les tomates que vous avez plantées…Nous aurons toujours de plus en plus de mal à bâtir une équipe pouvant rivaliser avec les meilleurs et pourtant ce n’est pas faute de sortir de très bons éléments du chapeau que d’autres viennent, sans vergogne, vous « voler » ! Cette « normalité  » m’est de plus en plus insupportable, mais que faire ? Voilà mon coup de gueule en ce premier jour de confinement… faut bien s’occuper!

    #151600
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Merci Benquet. Ce sont de telles prises de positions qui nous font encore esperer dans ce sport.

    Je vais quand même bien surveiller mes tomates!!!

    #151608
    lapaloume
    Participant

    J’envoie une patate en pleine poire à celui qui pique mes tomates.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.