Barrage 2019 – Vannes vs Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Barrage 2019 – Vannes vs Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 77 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 4 années et 11 mois. This post has been viewed 16232 times
3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #143111
    John Decoeur
    Participant

    Wakaya peut suppléer un centre ou à la rigueur un ailier et notre banc a fière allure…sur le papier!
    L’esprit revanchard de certains et la rentrée importante pour le physique et le moral des autres peuvent nous valoir une une rencontre beaucoup plus serrée et pourquoi pas envisager une victoire face à cette valeureuse équipe bretonne?
    Tout me semble maintenant possible avec la présence des Pearce, Muzzio, David, Taulagi et des « revanchards » de dimanche dernier…

    #143125
    sergio40
    Participant

    En parlant de Centre j’ai peur que Laborde se fasse déborder en défense..

    Et bien tu vois c’est également ma pensée

    #143130
    Avatar photoPifou
    Participant

    C’est un nouveau match a jouer et il faut oublier celui de dimanche dernier!

    De toutes façons ce coup ci ça passe ou ça casse…. Wait n’see comme disent les Anglais, Wait Hennesy comme disent les Anglais qui apprécient le champagne, Wait n’scie comme disent les bucherons canadiens!

    Allez une victoire fera du bien au moral et aux supporters.

    Si vous perdez on ne vous en voudra pas, car la communication efficace du Stade nous a rappelé que nous étions un petit club, avec un petit budget, des petits joueurs…. C’est vrai que les autres équipes n’ont pas : de blessés, des supers supporters et des entraineurs de rêve!

    J’ai omis de parler de plaisir et de jeu, mais c’est vrai on est pro maintenant!

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.