Avenir ASBH

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Avenir ASBH

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #153217
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sujet créé par notre ami peio 37 et la réponse de son collègue Tango et Noir ont été déplacés et se trouvent dans PRO D2 😉

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153543
    nono 21
    Participant

    Ils veulent pas racheter le stade montois les emiratis,avec cazaux a la présidence des clubs, on devrait passer sans soucis la dnacg qui plus est avec des finances totalement saines..un grand club qui doit aussi redorer ses lettres de noblesse..

    #153544
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bonjour Nono,

    Tous tes arguments sont techniquement bons. Mais je pense que philosophiquement et surtout économiquement pour ces pseudos acheteurs ce ne sera pas réalisable. Il ne faut pas rêver, ils ne venaient pas à l’ASBH pour faire plaisir « au peuple bitérois » . Il y avait autre chose derrière que nous n’avons pas ou que nous ne voulons pas avoir. Et c’est mieux, beaucoup mieux ainsi.

    #153545
    grillon
    Participant

    Faut pas rêver, les gens ne balancent pas des millions comme ça pour le plaisir, on va d’ailleurs , à mon avis, reparler du Biarritz Olympique dès que le projet immobilier d’Aguiléra sera réalisé .
    On verra s’il vont continuer à balancer des millions pour l’amour du maillot rouge et blanc……
    Nous on a la chance d’avoir un président qui est un pur Montois visiblement amoureux de son club , qui est une caution financière auprès de la DNACG, qui nous permet de garder notre identité et moi ça me suffit

    #153546
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Grillon,

    Merci sincèrement pour ces sages paroles.

    #153547
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Les besoins de trésorerie ou d’argent ne peuvent pas justifier tous les moyens. Surtout dans le domaine sportif.
    Dans un cadre purement économique et entreprenarial c’est différent. Quoique……

    #153548
    nono 21
    Participant

    Restons ou on est,avec nos petits moyens dans notre chère petite ville, sans deconner, on a 32000 habitants dans notre ville,nous avons quand même pas a rougie de nos performances sportives qui tire l’image de mont de marsan vers le haut sur tout le territoire à travers notre rugby depuis des années mais aussi basket landes avec de sacrées performances et faut leur rendre hommage. A cote ça il me semble que le stade montois est un des 100 premiers clubs sportifs de france toutes compétitions confondues.. la prod2 est un super championnat,on se régale tous les week-end (de plus en plus mediatises), de plus en plus de stars qui arrivent, de vannes à rouen et de grenoble à Angouleme en passant par oyonnax et Aix.. quoi de mieux franchement?? Il y a bcp de surprises un match n’est jamais gagné d’avance.. gardons notre identité celle qui perdure depuis notre titre des années 63, soyons fiers de cette identité montoise sans ette trop chauvins non plus, mais en regardant on a rien envier à personne, a mdm on se régale sportivement parlant avec nos petits moyens..et nos couleurs brillent toujours de mille feux sur tous le stades… amasse que gagneram!! Allez le stade montois mon club de toujours,mon club de cœur…et avant pour une saison que j’espere trépidante voir excitante!! Adishatz amis montois!!

    #153556
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sans oublier que le SM ce n’est pas que Mont2, il y a aussi tous les autres autour qui viennent, parfois même de très loin.

    #153557
    Avatar photocastor
    Participant

    Je ne viens pas mais le stade fait partie de mon quotidien. Le fanion jaune et noir se promène allègrement sur Strasbourg.

    #153558
    jl40
    Participant

    Nono21 qu’elle déclaration ! Je suis comme toi, le cœur jaune et noir depuis toujours, fier des résultats d’une petite ville surtout quand on compare les budgets. Après le SM c’est aussi du foot, du basket (et pas que basket Landes), du hand, du tennis de table et j’en oublie certainement. Notre place est à ce niveau, mais le danger est grand avec l’émergence de clubs comme Nevers, Rouen, Vannes, … A nous de continuer à lutter, être solidaires. Par contre, petit bémol Nono21, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi sur le jeu pratiqué notamment par notre équipe. Il y a des matchs où on s’est quand même un peu … ennuyé et je suis gentil ! J’espère que le fait d’avoir mis deux jeunes Montois comme entraîneurs va apporter l’impulsion nouvelle, le supplément d’âme et une qualité de jeu qui nous permettront de venir au stade avec joie!

    #153559
    Avatar photobenquet
    Participant

    Notre précédant duo y était certainement pour quelque chose. Espérons que nos deux nouveaux coachs, même avec leur peu d’expérience, sauront apporter un certain enthousiasme. Je pense même qu’il sera difficile de faire pire que précédemment.

    #153970
    puma40
    Participant

    Deux joueurs de Béziers testé positif coronavirus ,le match contre Montauban est annulé .

    #154102
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si l’on croit un des forums de Béziers , ce serait la mairie qui comblerait le déficit et qui prendrait les commandes de ce club. On suppose qu’en conséquence leurs joueurs attaqueront à droite !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154104
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si maintenant ce sont les mairies qui comblent les déficits des clubs je ne comprends plus rien aux règles de gestion des collectivités ni aux règles qui régissent le sport.

    #154105
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur le forum  » La Révolte » ils retranscrivent l’article du Midol de demain avec un interview du maire de Béziers. La ville et l’agglo ont versé 400 000 € pour débloquer 36 des 40 contrats. Ceci a été validé par la DNACG. ( les 4 autres suivront) On va créer une SCIC : Société Coopérative d’Intérêt Collectif où les collectivités locales peuvent aller jusqu’à 50 % des actions. Le maire indique que les émirats c’étaient du bidon et qu’il en veut à Dominici.
    ( Rugbyrama publie une partie de l’article du Midol. )

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.