Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 48 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années et 6 mois. This post has been viewed 10376 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #145686
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo du RCV

    Rémi SENECA – Patrick LEAFA – Pagakalasio TAFILI
    Carwyn JONES – Rémi PICQUETTE
    Wandrille PICAULT – Pio MUARA – Grégoire BAZIN
    Jules LE BAIL
    Christophe HILSENBECK
    Gwenael DUPLENNE – Paul BONNEFOND – Ambrose CURTIS – Faraj FARTASS
    Quentin PILET

    Les remplaçants
    Cyril BLANCHARD – Nika NEPARIDZE – Eric MARKS – Laijiasa BOLENAIVALU – William HUTTEAU – Tom JUNIVER – Kévin BURGAUD – Phillip KITE –

    Ceux qui n’étaient pas au club la saison dernière : Pio MUARA (espoir) – Paul BONNEFOND – Quentin PILET – Eric MARKS ( espoir) – William HUTTEAU (espoir) – Tom JUNIVER (espoir) –

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145687
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vakasegu blessé , il est normal de faire reposer Séguret qui est sur la feuille de match. Pareil pour Laousse remplacé par Gerber en attendant le retour de De Nardi. Même si Wakaya n’a pas retrouvé son niveau d’avant sa longue blessure il a déjà été associé avec Torfs. Les coachs semblent vouloir fixer Gelin à l’ouverture qui va petit à petit trouver ses marques au lieu de se balader au centre ou à l’arrière. La deuxième ligne a été reconduite car elle a été plutôt performante. Toujours des questions concernant Du Preez.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145688
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je pense que la prolongation de Du Preez est une erreur stratégique du staff, mais vu qu’il ne doit pas avoir beaucoup de prétendants difficile de le libérer de son contrat..

    #145689
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu sur Sud-Ouest.fr que Kribache (genou) et Naituvi (épaule) devraient être rétablis pour la réception de Grenoble.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145690
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    IL me tarde de savoir ce que va donner cette première charnière: Coly-Gelin face à une excellente charnière vannetaise qui nous a fait 10 000 misères ce printemps.

    #145691
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sur Sud Ouest ils annoncent Juju Cabanne capitaine. C’est bien.

    #145692
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ouais on verra donc jamais ce pilier droit espoir ….
    Courtade aurait mérité aussi sur ce match 1 peu de temps de jeu

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145694
    Tango et Noir
    Participant

    le pilier Gorgien n’est pas encore au top physiuement et COURTADE est blessé depuis 1 mois

    #145695
    puma40
    Participant

    Duhourquet il va jouer quand ? a oui c’est vrai il y a le champion du monde a faire jouer avant.

    #145696
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Hâte d’y être »
    C’est bien ce que nous dit Thibaud REY dans les colonnes de Sud Ouest

    « Ca fait plaisir parce que c’est une ambiance particulière, et parce qu’on va pouvoir prendre notre revanche après une défaite qui nous a fait mal à la tête. On en a parlé cette semaine, mais bizarrement pas plus que ça » assure pourtant le deuxième ligne montois.
    « On a hâte d’y être, on l’a tous dans un coin de notre tête, ça va nous servir de motivation pour faire un bon match, déjà. Et si possible un résultat »

    Si les stadistes se sont rassurés en dominant Carcassonne vendredi dernier, ils ont toujours des points à rattraper après le revers contre Aix à domicile. « C’était un coup d’arrêt, mais je trouve qu’il y a une progression constante de l’équipe, on travaille bien, on valide des étapes » souligne Thibaud REY qui peut puiser dans le passé un autre motif d’espoir : si les Montois restent sur trois nets revers à Vannes, ils avaient su y gagner il y a trois ans lors de la première saison des Bretons en PRO D2.

    On remet les pendules à l’heure ? (interrogation mise en ligne sur le site des Supporteurs en date du 11 septembre)

    Ce qui est dit est dit, il faut maintenant assumer… Bon match à tous !!!…avec un résultat bien entendu.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145698
    Avatar photophoenix
    Participant

    La seule chose que je souhaite de cette rencontre, c’est que les Montois ne soient pas ridicules et inexistants devant les caméras de Canal +.
    S’ils évitent cela, ce sera un véritable soulagement pour moi.

    Tiens, et si on faisait un pronostic sur le nombre de cartons jaunes que vont récolter les Montois ce soir ?
    Je prends les paris que les montois auront 2 cartons jaunes. ;-p

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #145699
    Avatar photobenquet
    Participant

    Lancer des paris sur le nombre de cartons infligés aux Montois ce soir est un peu limite , non..? Ce n’est pas en tirant sur l’ambulance que l’on peut se prétendre solidaire de son équipe .
    Il est clair que l’on ne pourra pas compter sur l’indulgence du corps arbitral ; à nous de rester dans les clous ! Il y a de l’amélioration constatée depuis le début et je suis certains que notre équipe fera tout pour tenir son rang . Nul besoin de tomber dans un défaitisme malsain .

    #145700
    pastabal40
    Visiteur

    C’est sûrement prendre un risque que d’annoncer que Mont2 va gagner à Vannes, je ne le prendrai pas, ça reste un risque que de dire qu’ils ne vont pas exploser face à une équipe en place, stable au niveau des effectifs et de son staff, mais celui-là je le prends. Les 2 groupes se ressemblent. En premier lieu sur l’approche de ce jeu. Les bretons ne misent pas tout sur la puissance de leur paquet d’avant essentiellement mobile et tonique. Ils privilégient le déplacement et le jeu dans la défense, des options que l’on partage. La différence se fera sur l’investissement et l’engagement qui conditionneront la qualité de notre conquête et je pense que le Stade ne se loupera pas ce coup-ci. Reste la discipline, il va sans dire que si on reste sur les bases des 3 premiers matches ce sera compliqué. Ça reste l’inconnue.
    Pronostic : Match nul 15 à 15 et BO pour le stade😉😎

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #145701
    Avatar photophoenix
    Participant

    Lancer des paris sur le nombre de cartons infligés aux Montois ce soir est un peu limite , non..? Ce n’est pas en tirant sur l’ambulance que l’on peut se prétendre solidaire de son équipe .

    C’est du sarcasme Benquet (pour preuve, le p’tit émoticône à la fin de mon message).

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #145702
    bebzy
    Participant

    c est quand on va commencer à subir physiquement (2ème mi temps avec notre banc ultra light) qu on va se mettre à la faute …classique

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.