Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Soyaux Angoulême – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 7533 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #158318
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonsoir JEN.
    Rassure-toi je ne visais personne, j’ai simplement exprimé un sentiment.
    J’espère n’avoir blessé personne car chacun a le droit de s’exprimer.

    Quand à Vincent Etcheto c’est un personnage atypique dans le mundillo du rugby actuel.Il a des convictions.
    Et j’aime ça.

    #158320
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonsoir JEN.
    Rassure-toi je ne visais personne, j’ai simplement exprimé un sentiment.
    J’espère n’avoir blessé personne car chacun a le droit de s’exprimer.

    Quand à Vincent Etcheto c’est un personnage atypique dans le mundillo du rugby actuel.Il a des convictions.
    Et j’aime ça.

    Bien sûr que non; pas de blessure !!!
    Nous savons que les échanges font partie de notre « patrimoine  » 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158325
    Avatar photobenquet
    Participant

    On a hâte de voir cette future compo et de connaître le nom de nos guerriers. Est-ce que nos convalescents seront de retour pour certains, je pense notamment à Cedaro … et consorts. Le compte à rebours est lancé .

    #158335
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Justement !!!

    MUZZIO – LATTERRADE – LAVAL
    VOSS – CEDARO
    BRETHOUS – BAKER – LISENA
    COLY
    BELL
    LESTREMAU – SMAILI – WAKAYA – NAITUVI
    LAOUSSE AZPIAZU

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    ALAMARTINE – INNOCENTE – REY – GARRAULT – LOUSTALOT – GONEVA – DESAUBIES – CASTINEL

    Bon match à tous avec la victoire afin de confirmer le mieux observé.
    Allez le stade !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158338
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cette équipe me plaît bien. Le quotidien donne des infos sur quelques joueurs :
    – Montagner ( genou ) devrait jouer contre l’USAP ,
    – David (ischio jambier ) de retour fin janvier ,
    – Jacquelain ( blessure légère lors de l’entraînement de mercredi )
    – De Nardi ( toujours blessé à l’épaule. )

    Enfin GONZALEZ a signé officiellement jusqu’en 2022.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158339
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement, cette équipe new look soulève quelques interrogations sur l’efficacité de notre nouvelle charnière. On devrait pouvoir juger des qualités de notre ouvreur Bell, car avec Coly comme pourvoyeur, les ballons devraient fuser. Seule une certaine appréhension à son nouveau poste peut le freiner.
    Le retour de Laousse n’est pas non plus pour nous déplaire, même si De Nardi blessé n’aurait pas démérité.
    Autre interrogation est l’association Smaïli/ Wakaya au centre qui, je l’espère, saura faire montre d’un peu plus de créativité.
    Allez les J&N, j’ai déjà réservé ma place … devant mon petit écran !!!!

    #158340
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Encore du bricolage chez les arrières.. le staff cherche la bonne formule. Par contre pas de n°8 sur le banc.

    #158341
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo du SA XV

    GOGINAVA – AVEI – HALAVATAU
    NABOU – BOUTATY
    BELZONS – WITT – GIBOUIN
    AYESTARAN
    UGALDE
    RAIVONO – TALEBULAMAIJAINA – MAU – LAFITTE
    LAFORGUE

    Les remplaçants
    LORDON – EL JAI – VAAI – BOUTIN – JONES – EVEN – LESTREMAU – TEVDORASHVILI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158342
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’aime bien le nom de leur 1° centre Talebulamaijaina … Vous croyez que l’arbitre va s’en souvenir..?

    #158343
    jl40
    Participant

    Et Talebula, ça ne te dit rien ???

    #158344
    Avatar photocastor
    Participant

    Bataille de frangins aux ailes…

    #158345
    Avatar photobenquet
    Participant

    E Par contre pas de n°8 sur le banc.

    En cas d’avarie,Brethous ou Garrault ont déjà tenu ce rôle.

    #158347
    jl40
    Participant

    Cette équipe me plaît bien. Derrière, on récupère nos deux atouts Laousse et Naituvi. On voulait voir Bell à l’ouverture, on l’a. Reste à voir l’association Smaili Wakaya. Devant c’est solide, notamment le cinq de devant. En plus, le banc semble costaud et prometteur. Reste à mettre tout ça en musique ! Allez les jaune et noir !!!

    #158348
    bersyl
    Participant

    Deux matchs ce soir, Vannes qui gagne à Colomiers et Grenoble à Oyonnax, un bon présage pour nos montois !!!

    #158351
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Laousse-Azpiazu: «C’est quitte ou double»

    D’ici mi-février, vous recevrez quatre fois pour deux déplacements, c’est une période charnière pour revenir en milieu de tableau?

    YLA : Oui, c’est quitte ou double: si on l’aborde bien, on sortira la tête de l’eau et on pourra peut-être faire une saison avec d’autres objectifs; mais au contraire, si on commence mal contre Angoulême, avant de recevoir Perpignan qui est l’ogre de la poule, on peut vraiment avoir des maux de tête… »

    Vous n’avez toujours pas gagné à l’extérieur: quitte à le faire, autant le faire ce soir contre un concurrent direct non?

    YLA : Oui, je pense qu’on a loupé le coche avant la trêve à Carcassonne, on a beaucoup de regrets sur ce match. On a raté une première occasion, ça serait bien que la deuxième se concrétise. Après on sort d’une coupure, on sait que les reprises sont toujours compliquées, à nous d’être assez mûrs pour remettre le bleu de chauffe tout de suite et engranger des points qui nous feraient du bien.  »
    Extraits SO du 8.01.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.