Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 75 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 3 années. This post has been viewed 11457 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #164142
    philp
    Participant

    la saison prochaine on y est pas. Et puis du pessis quasiment pas joue depuis 2 saisons….encore un pari… en ce moment les paris nous rapportent peu.

    #164145
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Du Plessis a joué 11 matchs et 11 fois comme titulaire au cours de la saison passée. Il a subi un sévère KO le 11 février 2020 contre Vannes. Cette saison il a effectivement peu joué et est remplaçant comme ce soir à Perpignan où il a transformé le dernier essai biarrot.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164146
    zero
    Visiteur

    comme on a des cloches à l’arrière ,bell ne dépareille pas
    et paulino est là pour faire le contre poids de la pendule

    #164147
    zero
    Visiteur

    du plessis sera interessant quand on l’aura vu jouer
    comme d’hab tous les arrivants sont bons et on voit la suite
    quant a desaubies correct mais loin d’être extraordinaire mieux que gelin ou bell mais il n’a jamais fait de match où on a senti qu’il pouvait apporter une étincelle

    #164148
    nono 21
    Participant

    Un 10 d’expérience du haut niveau est indispensable pour notre futur recrutement. Si admettons (j’espère pas) nous descendons en national, la question de créer un grand club rugby Landes devra absolument être mis sur la table.

    #164149
    Avatar photomitch40
    Participant

    Quand on fait 1 pari gagnant comme Baker il se casse par contre Vakacegu est tjrs là
    Ce soir pluie annoncée terrain lourd Paulino peut servir ;
    il était temps de voir Gouzou annoncé en forme
    qd à Bell sa place n’est même pas sûr le banc Duprat ou couchinave c’était 100 fois mieux.
    bref Tales doit se l’aimer et l’amour rend aveugle….mais perso faut qu’on m’explique ce qu’il fait encore là !!.
    Qd au club des landes l’eau et l’huile tu les mets dans 1 pot tu mélanges et rien l’huile flotte au dessus….comment veux tu fusionner avec des mecs qui croient tout savoir tout connaître et qui se mettent au dessus de tout?
    Si on descend c’est déjà assez dur on va pas en plus perdre notre identité…nos couleurs …faut se reconstruire avec nos valeurs.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164150
    bobby
    Participant

    Encore un vendredi de souffrance et d’espoir. Au cours de la saison 2003-2004 nous avions fini avec 3 points d’avance sur le premier relégable, la situation actuelle s’est donc déjà produite, j’ai donc du avoir la même peur, j’ai donc du avoir, mal je ne m’en souvient pas . Ce matin lorsque j’ai ouvert le journal pour regarder le classement une autre chose m’a fait pleurer, le premier l’USAP a 50 points d’avance sur nous ! 50 points si on les avaient se serait beaucoup mieux, mais avec des si…

    #164151
    Avatar photolou guit
    Participant

    Sur un malentendu, ça peut le faire : un bon dribbling à l’ancienne, un dégagement contré dans leurs 22, une interception de 80m de Naituvi…. On peut rêver 😇

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #164152
    zamer
    Participant

    Depuis de nombreuses semaines, j’attends que Goneva, afin de justifier sa venue, nous crédite d’un très bon match en marquant, ou faisant marquer, pour assurer le maintien……mais…..

    #164153
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour rêver, il faudrait se prendre pour des lumières et se prénommer Herbert …. Tu rêves … Herbert !!!!!

    #164154
    Frelon
    Participant

    Sans surprise, nos adversaires sont motivés et prêts à nous recevoir … avec une équipe hybride

    https://actu.fr/normandie/rouen_76540/pro-d2-face-a-mont-de-marsan-le-rouen-normandie-rugby-vise-la-passe-de-trois_40919662.html

    #164160
    Avatar photoFabio
    Participant

    Je suis allé jeter un coup d’œil sur l’article :  » « Après la défaite contre Angoulême, le président du Stade Montois a convoqué tous les joueurs le samedi matin à 8h, informe Richard Hill. Il a été très clair sur ce qu’il attend d’eux ce week-end contre nous. Ils vont venir ici avec le couteau entre les dents. » « .

    Richard HILL il est pote avec CAZEAUX pour savoir ça ?
    Certains d’entre vous avez eu des échos de ce qui a pu être dit ??

    Info ou intox …

    #164161
    Frelon
    Participant

    Astle a peut être gardé des contacts dans les Landes !

    #164162
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je suis allé jeter un coup d’œil sur l’article : ” « Après la défaite contre Angoulême, le président du Stade Montois a convoqué tous les joueurs le samedi matin à 8h, informe Richard Hill. Il a été très clair sur ce qu’il attend d’eux ce week-end contre nous. Ils vont venir ici avec le couteau entre les dents. » “.

    Richard HILL il est pote avec CAZEAUX pour savoir ça ?
    Certains d’entre vous avez eu des échos de ce qui a pu être dit ??

    Info ou intox …

    Y a t-il une « taupe » au Stade Montois, pour que Richard Hill, sache la réunion des joueurs avec JRC, le samedi matin 8h, comme ….c’est bizarre ! ? aurait dit Louis Jouvet !

    #164163
    Frelon
    Participant

    Mieux vaut se concentrer sur le match plutôt que sur la taupe, on serait mal avisé de faire une Knysna au vu de la situation !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.