Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 75 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 3 années. This post has been viewed 11462 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #164123
    Gege
    Participant

    si notre 5 de devant fais le job notre 3eme ligne mobile et gratteuse pourra s’exprimer ,le 9 pourra envoyer du jeu ,le 10 distillera et mettra à profit le travail des gros et ainsi permettra à nos finisseurs (via les centres) d’enfin montrer leurs qualités .J’ai oublié le 15 qui dans ce contexte sera au diapason. MAIS TOUT ça si et SEULEMENT si notre 5 de devant AVANCE !!!

    #164124
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Après une semaine pour me remettre de cette terrible désillusion, j attendais cette compo. Elle me plaît et c’est celle qui aurait dû alignée la semaine dernière!!! Maintenant on verra demain soir si les joueurs veulent se maintenir ou pas. J ai confiance à cette compo mais Rouen et bien meilleur qu Angoulême et à la maison ils voudront assurer le maintien. Courage aux joueurs et aussi aux supporters Montois car on subit aussi cette saison. Allez le stade

    #164125
    G-ROM
    Participant

    Concernant Saubusse quand je dit irréprochable je n’oublie pas contre qui c’était biensur. Maintenant il est expérimenté et avec la probable mis à l’écart de Loustalot c’est lui qui a les clés en 9. Je suis d’accord qu’une charnière Loustalot-Saubusse aurait été intéressante, mais les entraîneurs et les blessures en font autrement.
    Pour Simon en 10 je suis confiant, on voit que Bell est pas en confiance depuis des semaines, il faut pas attendre la réception de Colomiers pour le changer!
    Laousse revient naturellement en 15, il n’a pas de concurrence, De Nardi est hélas trop souvent blessé. Il y a le certes le jeune Duprat, mais privilégions l’expérience au moins sur ce match en espérant qu’il plaque un plus que ces dernières sorties. Mais il est vrai que sa saison est décevante.
    Pour finir effectivement Bell jouait en 15 lors du déplacement à Carcassonne.

    #164126
    Avatar photocastor
    Participant

    Paulino, alors là, je ne m’y attendais pas….Rey a disparu des radars. Bizarre.
    Autre chose, on prolonge Bultel et on fait jouer les autres piliers….
    On va tout de même être derrière eux. J’espère que l’on va ramener quelque chose de positif.💛🖤

    #164127
    jl40
    Participant

    Pour Bultel, tu as raison mais les deux autres piliers gauche feront aussi partie de l’effectif l’an prochain ! Par contre, très heureux de revoir Gouzou véritable espoir à ce poste de numéro 8.

    #164128
    lapaloume
    Participant

    Loustalot serait blessés à une jambe ( déchirure )

    #164129
    pepe
    Participant

    Astle titulaire côté Rouen. Les retrouvailles vont être chaudes…

    #164130
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Décision LNR : les clubs de Top 14 et de Pro D2 pourront recruter entre le 9 et le 30 avril un joueur supplémentaire ou un joker médical suite à la pandémie Covid. Source : Rugbyrama.
    On pourrait acheter un numéro 10 ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164131
    pepe
    Participant

    Dan Carter !😀

    #164132
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour quatre matchs c’est faisable !!! Sinon un article sur Simon ( Desaubies ) dans le quotidien où il est indiqué qu’ il a été formé en 10 et qu’un nouveau prêt est dans les tuyaux.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164133
    lapaloume
    Participant

    Excellente nouvelle keith moun, si Simon poursuivait l’aventure chez nous.

    #164134
    pepe
    Participant

    Très bon joueur.

    #164136
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un gars qui a une bonne mentalité, qui est plein d’envie et sur qui on peut compter. Maintenant, pour son bien et celui du club (s’il s’avérait qu’il continua chez nous), il serait souhaitable de le fixer à son vrai poste afin qu’il en maitrise tous les contours …c’est un minimum, il me semble! Comme dit l’adage » il faut revenir cent fois sur le métier »…! Et ceci est aussi valable pour le reste de la chaine, afin de créer des automatismes et non tout bouleverser à chaque fois.

    #164140
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Justement, en face il y aura aussi des joueurs qui ne laisseront pas passer l’occasion de nous faire connaitre la 15ème…

    Leur compo:
    Florent GUION – Fabien DOREY – Omar DAHIR
    John Charles ASTLE – Lucas CAZAC
    Kévin LEBRETON – Valentino MAPAPALANGI – Marius BURGER
    Erwan NICOLAS
    Jordan MICHALLET
    Kevin MILHORAT – Antoine FRISCH – Opetera PELESEUMA – Paul SURANO
    Peter LYDON

    Les remplaçants
    Jean Etienne LESUEUR – Karlen ASIESHVILI – Jonathan GIRAUD – Fabien VINCENT – Bastien CAZALE-DEBAT – Shane O’LEARY – Tamaz MCHEDLIDZE – James JOHNSTON

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164141
    pepe
    Participant

    Desaubies et Du Plessis constituerait un duo d’ouvreurs intéressant pour la saison prochaine.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.