Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Rouen – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 75 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph2319, le il y a 3 années. This post has been viewed 11463 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #164082
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Si le discours passe pas c’est pas en leur gueulant dessus que ça va aller mieux..

    #164083
    Gege
    Participant

    Bonjour JEN;
    Quelle est ta question sur mon article de 8h14
    sportivement

    #164084
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonjour JEN;
    Quelle est ta question sur mon article de 8h14
    sportivement

    Regarde dans tes MP du forum 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164085
    Gege
    Participant

    ok JEN merci et…..BON MATCH demain !
    On peut se sauver si on met les ingrédients 80mn !

    #164086
    Avatar photoFabio
    Participant

    Si le discours passe pas c’est pas en leur gueulant dessus que ça va aller mieux..

    Ce n’est peut-être pas la façon la plus « pédagogue » c’est sûr.
    Mais si le manager se rend compte et déclare, que le discours est « entendu mais pas écouté », il faut bien qu’il essaie de le porter d’une autre façon.
    Si les coachs ne faisaient rien à part nous servir des discours bien convenus, je pense qu’on trouverait à redire aussi.
    Ce qui m’interpelle le plus ici, c’est la prise de conscience tardive du manager sur l’état d’esprit de ses gars.
    En espérant que ses mots – écrits – piquent un peu leur fierté.

    #164087
    Avatar photophoenix
    Participant

    On peut y ajouter :” mais qu’aurait fait un autre staff à notre place…? ”
    Là c’est le pompon, on ne peut rien leur reprocher, en somme! OK, ils ne sont pas sur le terrain….
    C’est grave , docteur ????

    +1 Benquet

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164089
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo va faire parler !!! Une indication : 9 « non Jiffs. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164090
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voilà la compo communiquée par la presse locale:

    Le XV de départ du Stade Montois à Rouen : Laousse-Azpiazu – Jacquelain, Goneva, Torfs, Naituvi – (o) Desaubies – (m et c) Saubusse – Lisena, Muarua, Brethous – Cedaro, Voss – Laval, Latterrade, Muzzio.

    Remplaçants : Gonzalez, Innocente, Paulino, Gouzou, Coly, Bell, Wakaya, Castinel.

    #164091
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à toi Benquet; chose partagée profite à tout le monde
    Amitiés 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #164092
    philp
    Participant

    Seule vraie surprise, paulino. Et puis l absence de loustalot, est il vraiment blesse? de toute facon a 5 journees de la fin on peux pas changer grand chose. Meme si je suis tres sceptique sur un resultat positif, je leur fais confiance pour se transcander.Fini les discours , on se donne a fond

    #164096
    Avatar photoFabio
    Participant

    Elle a de la gueule cette équipe !
    J’aimerais également connaitre la\les raison(s) de l’absence de LOUSTALOT …

    #164097
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Loustalot , De Nardi et David sont « indisponibles » selon le quotidien. Quant à Montagner il est qualifié d' »émoussé. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #164099
    Avatar photoFabio
    Participant

    « indisponibles » … C’est bien vague …

    #164104
    Avatar photophoenix
    Participant

    Qui peut me rappeler pour quel poste T.Bell est arrivé en tant que joker médical et pour remplacer qui ?

    Il me semble qu’il est arrivé en tant que 15…et je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu évoluer à ce poste cette saison au SMR.

    On tape, on tape sur lui, mais SI on le fait pas joueur à son poste de prédilection…il ne faut pas s’étonner de ses carences en tant qu’ouvreur.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164105
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui peut me rappeler pour quel poste T.Bell est arrivé en tant que joker médical et pour remplacer qui ?

    Il me semble qu’il est arrivé en tant que 15…et je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu évoluer à ce poste cette saison au SMR.

    On tape, on tape sur lui, mais SI on le fait pas joueur à son poste de prédilection…il ne faut pas s’étonner de ses carences en tant qu’ouvreur.

    Mon annonce :  » Décembre 2020 : Tommy BELL 28 ans arrive comme joker médical de Juju Cabannes.  »
    Tu n’as pas tout faux…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.