Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 1 année et 4 mois. This post has been viewed 9649 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #184522
    jl40
    Participant

    Absences et non a sciences !!!

    #184523
    Stade
    Participant

    Franchement quand on connaît l’importance de l’axe droit en mêlée….. ça fait peur pour la fin de match….. qui à droite après les titulaires…,Tauleigne qui aura joué 50 minutes en 8 et Casadei novice

    #184524
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tauleigne comme le souligne Lapaloume n’a rien d’un 8 mettre Robic en 8 et lui remplaçant seconde latte aurait été plus pertinent voire le sortir et mettre carrément  Hezard……

    Ce mec c’est le Bell des avants qu’est-ce que le staff voit qu’on voit pas? ou plus exactement comment ont-ils pas vu qu’il n’a rien pour ce poste?

    Après pour le reste ils bricolent comme ils peuvent avec ce qu’ils ont sauf …..Petero…..là aussi allez comprendre ?

    Je serais évidemment  derrière l’équipe demain…en espérant revoir  l’engagement, la combativité et  la solidarité du dernier match.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #184525
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tauleigne comme le souligne Lapaloume n’a rien d’un 8 mettre Robic en 8 et lui remplaçant seconde latte aurait été plus pertinent voire le sortir et mettre carrément  Hezard…… Ce mec c’est le Bell des avants qu’est-ce que le staff voit qu’on voit pas? ou plus exactement comment ont-ils pas vu qu’il n’a rien pour ce poste?

    Mitch, je trouve ton « post » assez violent contre Tauleigne ( ce mec…, le sortir…, ce mec (bis) c’est le Bell des avants…..qu’il n’a rien pour ce poste) enfin , tu as le droit de t’exprimer, ainsi, mais quand même…..

    #184526
    Tango et Noir
    Participant

    en plus du parles de  faire  jouer Hézard !!! .Pour le match de ce soir  Aix a le couteau sous la gorge  et ils ne peuvent pas perdre .Pour moi mission (presque) impossible.

    #184527
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bell comme lui sont des joueurs qui sont employés sur des postes pour lesquels ils sont pas ou peu formés ……

    Je comprends pas surtout que le staff insiste avec lui en huit au lieu de le repositionner en 4/5 par ex….et encore plus sur ce match où l’on a qqs pbs en seconde ligne !

    Qu’ils aient voulu le tester ok ….mais force est de constater qu’il fait pas l’affaire….rien de dur ou méchant…perso je le préfère 1 cran plus haut …

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #184528
    pepe
    Participant

    Je reste toujours étonné de ne pas voir Hezard : ce joueur apparaît régulièrement sur les photis/vidéos des séances d’entraînement ou des opérations de communication du club et il ne joue jamais !

    Pourquoi l’avoir prolongé d’une année pour ne jamais le faire jouer ?

    De même, que penser du »phénomène » Petero ?

     

    #184529
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je partage également cet étonnement. Franchement, avons-nous les moyens d’une telle désinvolture ..? On nous rabâche  longueur d’année que nos finances sont comptées et l’on se paie le luxe d’entretenir des joueurs que l’on ne voit jamais sur le terrain. C’est curieux non..? Je pense que par les temps qui courent, nous avons besoin de tout le monde. Si ce soir, nous arrivons à nous sortir de cette pétaudière, nous serons chanceux.

    #184530
    Stade
    Participant

    Tout en les respectant humainement je ne comprends pas aussi….. autant le fidjien on peut tenter un coup alors que Hezar on sait à quoi s’attendre rugbystiquement

    #184531
    pastabal40
    Visiteur

    Bell comme lui sont des joueurs qui sont employés sur des postes pour lesquels ils sont pas ou peu formés …… Je comprends pas surtout que le staff insiste avec lui en huit au lieu de le repositionner en 4/5 par ex….et encore plus sur ce match où l’on a qqs pbs en seconde ligne ! Qu’ils aient voulu le tester ok ….mais force est de constater qu’il fait pas l’affaire….rien de dur ou méchant…perso je le préfère 1 cran plus haut …

    Tu veux dire comme Woki, Moefana ou Macalou en EDF ou Ramos à Toulouse et surement beaucoup d’autres ailleurs ?

    1,91 et 120 kgs, il a le profil d’un 8 que tu appelais de tes vœux en début de saison, pas celui d’un 4, peut-être 1 cinq à la rigueur.

    Vous êtes beaucoup à vous poser la question de savoir ce que le Staff voit en Tauleigne que vous ne voyez pas. Peut-être des aptitudes au poste et des performances lors des entrainements qui leur laissent penser qu’il peut les renouveler lors des matches.

    Il n’aura pas la pression d’un public montois attentif à sa prestation à Aix ce soir, j’espère qu’il vous fera mentir. Sa dernière sortie a en tous cas été un ton au-dessus des précédentes et a même été appréciée par un habitué du poste qui ne le conçoit pourtant pas de la même façon.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184532
    pastabal40
    Visiteur

    Quand il était à Aurillac Hézard était souvent titulaire dans un pack réputé rugueux. Ces qualités de joueur de rugby et de deuxième ligne n’étaient alors pas remises en question.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184533
    Stade
    Participant

    Petit stade ce soir mais à guichet fermé….. ambiance assurée

    #184534
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nos montois vont trouver en face :

    WEGRZYN – JAMMES – VERNET

    DUFOUR – NKINSI

    JEGERLEHNER – AXTENS – TAIEB

    RURU

    SELPONI

    BOUHEDJEUR – MARROU – BETHAM – BONNIN

    LAPEGUE-LAFAYE

    Les remplaçants

    MARTIN – LOUKIA – CHARTIER – MALET – TAREL – MCPHILLIPS – SANDAY – TIERNEY.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184535
    Stade
    Participant

    Belle troisième ligne et excellent 9 et gros banc devant avec Mallet remplaçant sinon on a rien à leur envier.

    #184536
    zero
    Visiteur

    je n’ai rien contre hezard mais le prolonger est une connerie comme tauleigne desaubies

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.