Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Provence Rugby – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 1 année et 5 mois. This post has been viewed 9692 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #184501
    Avatar photobenquet
    Participant

    Beaucoup d’absents quand même, trop pour partir l’esprit tranquille. Espérons toutefois qu’il n’y ait pas trop de casse, surtout devant. Si nous mettons autant d’ardeur dans la défense que lors de notre précédent match, on peut peut-être espérer quelque chose. Attendons la compo demain.

    #184506
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Restez connectés… La compo arrive  !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184507
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme J&N joue les grands timides, voici la compo:

    L’équipe : Laousse-Azpiazu – Rasaku, Renda, Mensa, Sayerse – (o) Pialot, (m) Hart – Garrault (cap.), Tauleigne, Banos – Fortuin, Durand – Macharashvili, Labouyrie, Innocente.

    Remplaçants : Latterrade, Casadeï, Robic, Brethous, Loustalot, Even, De Nardi, Curie.

    #184508
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pas mal…..!!

    #184509
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme J&N joue les grands timides, voici la compo: L’équipe : Laousse-Azpiazu – Rasaku, Renda, Mensa, Sayerse – (o) Pialot, (m) Hart – Garrault (cap.), Tauleigne, Banos – Fortuin, Durand – Macharashvili, Labouyrie, Innocente. Remplaçants : Latterrade, Casadeï, Robic, Brethous, Loustalot, Even, De Nardi, Curie.

    Mon cher benquet, j’ai une compo qui diffère un peu de la  » tienne « ; c’est pour cela que je suis occupé; je me renseigne !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184510
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Benquet, tu pouvais mettre la compo du 1 au 15 au lieu de la recopier sur S.O. !!!

    Mais c’est la même qui est affichée sur le site off.

    20 JIFFS sur 23 : on prend de l’avance sur le quota !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184511
    lapaloume
    Participant

    Je ne veux  critiquer personne, je n’ai pas pour habitude  également de citer X.. ou Y;;;, mais force est de constater, qu’en ce qui concerne celui auquel je fais allusion,  ne remonte aucun ballon, n’a aucun repli défensif,  ne va pas sous les chandelles, ne  met pas le nez dans les rucks; je ne le  vois pas plaquer et je me pose la question de savoir s’il pousse en mêlée.

    #184513
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je confirme la compo mise en ligne par Benquet

    Le XV de départ
    INNOCENTE – LABOUYRIE – MACHARASHVILI
    DURAND – FORTUIN
    BANOS – TAULEIGNE – GARRAULT
    HART
    PIALOT
    SAYERSE – MENSA – RENDA – RASAKU
    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants :
    LATTERRADE – CASADEI – ROBIC – BRETHOUS – LOUSTALOT – EVEN – DE NARDI – CURIE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184514
    pastabal40
    Visiteur

    Hart et Pialot n’ont pas beaucoup joué ensemble, pas de pilier droit de métier  remplaçant, Curie a dû travailler son nouveau poste, pas de seconde ligne sur le banc, seulement la possibilité de faire monter d’un cran Tauleigne ou Garrault. J’aurais bien vu un des 2 rustiques, Ostrikov ou Cédaro, sur le banc. Une ligne de 3/4 qui a de l’allure mais pas de vécu. Je me dis que les 15 jours de « Pause » ont permis au staff de roder cette composition et donc je pense que l’on devrait être performant en Provence.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184516
    pepe
    Participant

    J’espère que Casadei et Curie ne rencontrerons pas trop de difficultés en mêlée fermée.

    #184517
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Une belle equipe. Y’a moyen de faire quelque chose. J espère une équipe de guerrier !!!

    #184518
    pastabal40
    Visiteur

    Encore 9 joueurs sur 23 estampillés formation montoise…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184519
    Avatar photolou guit
    Participant

    Une équipe de guerriers ? J’espère me tromper, mais cette équipe bien disparate, surtout derrière, ne m’inspire pas beaucoup 🤔

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #184520
    pastabal40
    Visiteur

    Je pense que le staff fait encore preuve de prudence vis à vis des retours de blessures et ne veut pas se précipiter. Sur la qualité individuelle des joueurs, je trouve cette composition pas mal et complémentaire, au centre notamment, mais c’est vrai qu’ils ont peu de vécu ensemble. Cela dit cette formation a dû bosser la cohésion pendant les derniers 15 jours. Ce qui m’inquiète un peu ce sont les 2 premières lignes face à un pack réputé puissant.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #184521
    jl40
    Participant

    On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a … Gros challenge pour le jeune Pialot qui n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. On n’a plus de troisième ligne centre et banc, hum, hum surtout devant. Question que je me pose, on a vraiment fait une croix sur Baptiste Hezard parce que c’était certainement là qu’on aurait pu le relancer compte tenu de toutes les a sciences en seconde ligne ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.