Avant Perpignan – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Perpignan – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 79 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 3 années et 5 mois. This post has been viewed 15750 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #154369
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    19h38 : C’est officiel !!!

    Match reporté

    Aucune date n’a été avancée pour l’instant, mais il y aurait une possibilité durant la première semaine d’octobre…
    Affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154376
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le papyrus local nous donne des nouvelles des blessés :
    – Loustalot: 1 mois d’arrêt (fracture des apophyses transverses) ,
    – Muzzio : examen en cours (épaule) ,
    – Smaili : examen en cours. (hyperextension du genou)
    Déjà 2 joueurs blessés à la charnière. Chauvet,Coly,Gelin, Saubusse et éventuellement Laousse ou Desaubies en 10 peuvent les remplacer.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154380
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Trop de précautions ?

    On peut se poser la question…
    Finalement les contre-tests ont accouché, ce vendredi matin, de résultats négatifs pour les jaune et noir.

    Sacré foutoir ou trop de précautions?… C’est selon mon capitaine…

    En conclusion, les Hommes des deux T pouvaient bien affronter l’USAP à Aimé Giral samedi mais la LNR en a décidé autrement mais peut-on lui reprocher de vouloir préserver la santé des joueurs?
    Assurément non en ce qui me concerne.

    Quid de la rencontre face à Vannes du jeudi 17 septembre 2020 à 20h45 à Boni ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154381
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est le foutoir le plus complet.

    #154382
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Franchement je ne sais pas quoi penser dudit laboratoire

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154383
    magnum
    Participant

    Bah ce n est pas la première fois que des résultats de test Covid sont positifs un jour et négatifs le lendemain.
    Ça arrivera encore, va falloir s y faire…

    #154384
    Avatar photobenquet
    Participant

    D’une part, il y a le coté santé, de l’autre le coté sportif. Comme du coté santé on a du mal à jouer avec cette pandémie, tout part en sucette du coté sportif. Est-ce que nous aurons les moyens de faire face à ces différents scénarios?
    Une autre chose m’interpelle, ce sont les blessures graves à chaque rencontre. Si cela perdure, il ne nous faudra pas deux équipes mais trois voire quatre équipes..! Au lieu d’avoir un œil rivé sur ces nouvelles règles à la c.n, le corps arbitral devrait plus se pencher sur ce que je considère comme une volonté chez certains de vouloir procéder par élimination … vous me comprenez..! On sait où appuyer pour faire mal.

    #154385
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Finalement la rencontre SMR-Vannes prévue le 18 septembre avancée au 17 septembre à 20h45 est reportée par la LNR au 18 septembre 19h !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154386
    Avatar photocastor
    Participant

    A quoi ça sert de se faire testé,si on a des doutes sur les résultats….

    #154387
    lapaloume
    Participant

    Si benquet fait allusion à une sorte d’acte volontaire, je le rejoins pour dire que Smaïli était une cible toute désignée pour déstabiliser notre ligne d’attaque ; en effet, en dix minutes , il n’a pas été épargné.
    je m’élève contre ces sortes de stratégies qui devraient faire l’objet de sanctions sévères.
    Mettre des plans sur le terrain pour contrer un adversaire ok, mais sans la violence gratuite.

    #154389
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et pourquoi ne pas laisser le match contre vanne le jeudi pour pouvoir souffler avant le déplacement à colomiers?

    3 blesses grave en 1 match,scenario catastrophe quand même…

    #154407
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le covid semble avoir attaqué notre forum … tout le monde est confiné ..? C’est vrai que nous n’avons pas grand chose à se mettre sous la dent avec ce report. Par contre, nous pourrions , accessoirement, nous intéresser de la santé de nos blessés et de leur degré d’indisponibilité.
    Perso, je ne vais pas vous être d’une grande utilité car n’ayant aucun scoop à vous transmettre, mais peut-être que parmi nous certains sont plus proches du milieu et pourraient étancher notre soif d’infos.

    #154409
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce n’est pas qu’un problème de Covid,quoique… Mais ce championnat à trou que nous sommes obligés de subir ne facilite pas notre motivation et quand en plus les laboratoires se mettent en plus à deconner cela devient du n’importe quoi. Comment se passionner pour un classement dont on n’aura pas toutes les données ?
    Alors on se contentera de suivre les aventures de notre club au jour le jour.

    #154412
    lapaloume
    Participant

    Aucune nouvelle des blessés;
    Espérons que le prochain match ait lieu.

    #154413
    grillon
    Participant

    Je ne sais pas si c’est un problème de laboratoire, mais on entend partout , à la télé notamment, que les tests ne sont fiables qu’à 70 %.
    Que ça dépend comment ils sont pris, par qui ils sont pris etc.
    Cela laisse une marge d’erreur de 30 % entre les faux positifs et les faux négatifs.
    Avec ça , on n’est pas sortis de l’auberge…………

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.