Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 43 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 8214 times
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #148432
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Impasse est un peu fort. Les 2 meilleurs sont blessés wakaya et becogné. Seul seguret titulaire indiscutable n est pas la.

    D’accord avec toi. On pourra observer le comportement de certains cadres concurrencés sérieusement par la jeunesse dynamique.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148433
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ~ Comment envisagez-vous le déplacement à Oyonnax … ?

    Extrait –David Auradou : « On va jouer un cador du championnat, qui roule sur tout le monde en ce moment. Donc nous, on va là-bas sans beaucoup de pression, en essayant de continuer de voir de belles choses que l’on aperçoit depuis quelques semaines.
    L’idée est de ne pas repartir de là-bas les valises pleines, de faire un bon match de rugby et de s’étalonner par rapport à ce qui se fait de mieux dans ce championnat. L’important est de livrer un match plein, sur lequel on n’aura pas à rougir. Le score ce sera autre chose, mais j’attends surtout un état d’esprit »

    Lu dans les colonnes de sud ouest par K Leroy

    Souhaitons que les dieux du rugby entendent les paroles de l’entraîneur.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148434
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il ne pouvait pas dire autre chose que ce que la plupart d’entre-nous pensions déjà. Entre fatalisme et prudence, on ne peut espérer autre chose qu’une prestation plus qu’honorable. Sachant que les futures joutes sont plus qu’essentielles, on ne peut prendre des risques inconsidérés en mettant en péril nos meilleurs éléments. C’est peut-être dur à admettre, mais c’est la réalité du moment. Cela n’interdit pas de peaufiner notre technique et notre stratégie.

    #148439
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Restez connectés; la compo montoise arrive !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148441
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter Oyonnax demain dimanche 8 décembre 2019 à Charles Mathon.

    Le XV de départ

    MUZZIO – DAVID – LAVAL
    CEDARO – DAMIANI
    TASTET – WAVRIN – GARRAULT
    COLY
    GELIN
    LESTREMEAU – TORFS – CAPPIELLO – JACQUELAIN
    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants:
    KRIBACHE – BULTEL – DURAND – BRETHOUS – LOUSTALOT – GERBER – CABANNES – CASTINEL

    Les jaune et noir devront s’attacher à ne pas perdre de vue les fondamentaux car, en face, ils les connaissent parfaitement…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148447
    Avatar photocastor
    Participant

    Belle compo sur le papier si ce n’est la paire de centre…

    #148448
    beuchigue
    Participant

    Cette compo est somme toute plus que correcte et nos troupes ici présente peuvent faire un bon résultat pour moi si ils jouent décomplexé avec une envie de mort de faim ils sont en mesure de remporter ce match d ailleurs pourquoi ne serait ce pas le stade montois qui ifligerait la première défaite a oyonnax on a les moyens il suffit d y croire et de se motiver pour faire taire les grincheux et les défaitistes.Les gars vous pouvez le faire nous sommes derrière vous,offrez vous et offrez nous ce cadeau avant noel.

    #148449
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Sur S.O , il parlent de Rey et non de DuPreez .

    En direct d’Oyonnax. Filip Du PREEZ sera le 24 ème. homme et Naituvi le 25eme.

    #148450
    bebzy
    Participant

    Dommage de ne pas avoir naituvi sur ce terrain synthétique, Jacquelain devrait ce régaler

    #148451
    Avatar photocastor
    Participant

    S’il a des ballons….

    #148452
    John Decoeur
    Participant

    Lestremau et nos 2 centres, c’est un peu léger à mon humble avis, cependant pourquoi ne pas leur faire confiance, ils ont tout à y gagner!

    #148453
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je suis plus inquiet de Capiello que de Lestremau qui nous a sorti de jolis matchs et Torf qui tien la baraque. Pour moi, seul Capiello a tout à prouver.

    #148455
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des  » ceusses  » d’en face…

    Mihaïta LAZAR – Quentin MACDONALD – Blaise DUMAS
    Thibault LASSALLE – Valentin URSACHE
    Sacha ZEGUEUR – Joshua TYRELL – Etienne HERJEAN
    Julien AUDY
    Yohan LE BOURHIS
    Tim GIRESSE – Roimata HANSELL PUNE – Théo MILLET – Dug CODJO
    Joffrey MICHEL

    Remplaçants
    Guilhem BOURGOIS – Adrien BORDENAVE – Zak FARRANCE – Loïc CREDOZ – Jérémy GONDRAND – Lionel BEAUXIS – Gabiriele LOVOBALAVU – Thomas LACLAYAT –

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148463
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Du beau monde. Jusque sur le banc!!

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.