Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 43 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 8212 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #148396
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On perd notre meilleur joueur dommage.

    #148402
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Reprise de la “compette” après une semaine de repos avec ce USO vs SMR .

    Côté SMR, le long déplacement dans l’est de la France sera-t-il favorable à nos joueurs ?

    Osons croire en un exploit à Charles Mathon; mais il faudra être hyper forts devant pour cela.

    Stats SMR: 11ème au classement avec 26 points – 6 V – 6 D – 6ème attaque (273 pts) – 12ème défense (280 pts encaissés) – Meilleur marqueur Adrien SEGURET – Meilleur réalisateur Yoann LAOUSSE AZPIAZU

    Côté USO: plusieurs excellents joueurs : Tommy RAYNAUD, Julien AUDY, Lionel BEAUXIS, Dug CODJO, Tim GIRESSE, Roimata HANSEL-PUNE, Etienne HERJEAN, Valentin URSACHE ou encore Thibault LASSALLE pour ne citer qu’eux…

    Stats USO : 1er au classement avec 42 points – 9 V – 3 D – 3ème attaque (332 pts) – 1ère défense (190 pts encaissés) – Meilleur marqueur Benjamin GELEDAN – Meilleur réalisateur Yohan LE BOURHIS.

    La pluie devrait s’inviter aux débats; il faudra donc prévoir de la glu !!!

    Allez stade !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148403
    Avatar photobenquet
    Participant

    La pluie devrait s’inviter aux débats; il faudra donc prévoir de la glu !!!

    Allez stade !

    La pelouse est synthétique, un moindre mal…! Mais faut-il se chercher des excuses..? à moins de faire comme le B.O à Perpignan !

    #148404
    bebzy
    Participant

    Derrière on a les joueurs pour jouer sur ce type de surface

    #148405
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En voyant le groupe « officiel » , on peut se faire une idée de la future composition pour le match de dimanche.

    AVANTS : Brethous / Bultel / Castinel /Cedaro / Damiani / David /Du Preez / Durand / Garrault / Kribache / Laval / Muzzio / Negrotto / Tastet / Wavrin /

    TROIS QUARTS : Cabannes / Capiello / Coly / Gelin / Gerber / Jacquelain / Laousse / Lestremau / Loustalot / Naituvi / Torfs /

    Infos Sud-Ouest.fr :
    – Bécognée (cheville) pourrait revenir pour le match à Romans.
    – Wakaya a une déchirure au mollet ,
    – Paulino souffre d’un pied ,
    – Talès toujours blessé au coude est en phase de reprise ,
    – Innocente sera disponible pour le match de Nevers.

    Info Midol de vendredi: Manu avait demandé d’être dispensé de ce match.

    ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148406
    bebzy
    Participant

    Que deux centres ?

    #148407
    pepe
    Participant

    Je croyais que Du Preez était parti dans un club de fédérale ?

    #148408
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je croyais que Du Preez était parti dans un club de fédérale ?

    Il y avait deux options
    Soit il partait immédiatement soit il attendait la fin de la saison. Quant à la destination, c’est toujours Rennes qui tient la corde…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148409
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sur S.O , il parlent de Rey et non de DuPreez .

    #148410
    TRAVEE D
    Participant

    Brayer blessé ??ou choix de l’entraîneur pour faire rejouer les vieux. J’espère qu’il auront pris de la graine des jeunes .Enfin !!!

    #148411
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si on se fie au site officiel et à Sud-Ouest on peut supposer que les absences de Brayer , Séguret , Laterrade , Ormaechea par exemple sont des choix des entraîneurs mais je ne fais partie ni du site officiel , ni du quotidien !!! Je regrette comme toi que notre capitaine de touches ne joue pas ce match. Il est également possible que tous ces joueurs seront présents 5 jours après Oyonnax contre Nevers , match autrement plus important pour nos couleurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148414
    John Decoeur
    Participant

    Ouais, on fait donc l’impasse sur cette rencontre malheureusement télévisée sue Eurosport2!!! C’est super…

    #148415
    bebzy
    Participant

    On fait l’impasse parce qu on ne fait pas jouer brayer ?? N importe quoi !!

    #148418
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Impasse est un peu fort. Les 2 meilleurs sont blessés wakaya et becogné. Seul seguret titulaire indiscutable n est pas la.

    #148420
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de ce vendredi soir et le classement provisoire sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.