Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 43 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 8213 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #148340
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    13ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre OYONNAX vs MONT de MARSAN

    Arbitre de champ: Stéphane BOYER (Drôme Ardèche)
    Juges de touche: Mathieu NOIROT (Languedoc) – Christian COUSSAN (Armagnac Bigorre)
    4ème et 5ème arbitre: Rémi AIGUEBONNE (Alpes) – Gauthier REYMOND LARUINA (Auvergne Rhône Alpes)
    Juges d’en-but: Xavier CAZALAS (Bourgogne) – Jean Paul COLLONGE (Franche Comté)
    Représentant fédéral: P DUARTE

    Match qui aura lieu le dimanche 8 décembre 2019 à 14h25 devant les caméras d’Eurosport 2

    Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.

    #148363
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A quoi doit-on s’attendre ?

    Mais non il ne s’agit pas de la journée d’actions du 5 décembre 2019, mais bel et bien du résultat du match de dimanche à Charles Mathon.

    En ce qui me concerne , je vois bien un bonus défensif et vous, quel est votre avis ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148364
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est bien d’être sous les feux des projecteurs un Dimanche après-midi, mais pour le weekend suivant, ce seront deux jours en moins de récupération … pas terrible !

    #148365
    bobby
    Participant

    moi je vois un bonus offensif pour oyo et les valises pleines pour le stade

    #148366
    peio 37
    Participant

    C’est bien d’être sous les feux des projecteurs un Dimanche après-midi, mais pour le weekend suivant, ce seront deux jours en moins de récupération … pas terrible !

    Ce ne seront certainement pas tous les mêmes joueurs présents contre OYO qui joueront contre NEVERS .

    #148367
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’un côté Oyonnax leader de la Pro D2 qui reste sur 6 victoires consécutives. De l’autre nos montois avec 2 victoires en cours. Il faut espérer quelques retours de blessés et que la trêve aura cassé le rythme de nos adversaires. Les 2 matchs d’après contre Nevers et Valence Romans Drome m’apparaissent prioritaires pour le Stade.
    P.S. Info it’s rugby : Mathieu Belie demi d’ouverture de Nevers vient de rompre son contrat en accord avec son club à compter du 30/11/2019.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148368
    magnum
    Participant

    Oui il part jouer en première division espagnole.

    #148369
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On ne va pas attendre grand chose de se deplacement,profitons de faire jouer ceux en manque de temps de jeu. Nevers et surtout valence sont les plus importants avant la trêve.

    #148371
    Rucks40
    Participant

    Dans la série de joueurs blessés, le pauvre Alexandre Bécognée n’est vraiment pas chanceux. Après deux hématomes coup sur coup à la cuisse qui l’ont bloqué pendant près de 7 semaines…. Une lésion du ligament externe de la cheville va encore le privé de terrain pendant plusieurs semaines. Retour prévu pour Valence…
    Bon courage Alex !!!!

    #148372
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Dura Alex sed Alex » mais tu vas nous revenir encore plus fort. Bon courage à toi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148388
    John Decoeur
    Participant

    On reconnaît ceux qui ont étudié le latin dans leur prime jeunesse!!!
    Une question, la compo, on l’aura ce soir mon cher JEN?

    #148392
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On reconnaît ceux qui ont étudié le latin dans leur prime jeunesse!!!
    Une question, la compo, on l’aura ce soir mon cher JEN?

    Non, mon cher John !
    La mise en place est prévue demain vendredi.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148393
    TRAVEE D
    Participant

    Qui sait un petit bonus défensif ne saurait pas trop mal. Attendons les compos .Dommage pour becogne cela va laisser de la place a un ancien ou ils vont tenter un nouveau jeune Gouzou peut-être .
    Wait and see

    #148394
    John Decoeur
    Participant

    Merci JEN pour ton info mais j’ai tenté le coup et certains en ont profité pour m’envoyer un MP de rappel comme de bien entendu…

    #148395
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Le pauvre Alexandre ferait mieux de se protéger avec DUREX.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.