Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #79818
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On serait moins sous pression à domicile aussi. On le voit avec montauban, ils font de super match car ils ont 1joker

    #79821
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me semble que toutes les équipes ont plus de pression à domicile avec une obligation de résultat devant les supporters. Mais comme Montauban a 6 points d’avance sur le troisième, ils ont effectivement un joker. Si nous enchaînons par 2 victoires en terres cathares et une à Boni face à Colomiers, nous basculerons presque définitivement dans le quarté de tête.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #79822
    lapaloume
    Participant

    Je suis entièrement d’accord avec keith moun; effectivement si on négocie bien ces trois prochaines rencontres, on prend une sérieuse option pour la suite.

    #79825
    Avatar photobenquet
    Participant

    Assumons notre statut de second…on n’est pas là par hasard , mince ! Je crois en un succès , l’inverse serait une grosse douche froide…pas que pour moi mais pour tout le monde certainement ! Allez le Stade !!!!!

    #79826
    lapaloume
    Participant

    Il faut y croire; nous y croyons tous; nous pensons tous à une victoire.

    #79827
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 05 Jan 2018, 13:51
    Assumons notre statut de second…on n’est pas là par hasard , mince ! Je crois en un succès , l’inverse serait une grosse douche froide…pas que pour moi mais pour tout le monde certainement ! Allez le Stade !!!!!

    Hasard… tout à fait Thierry ! 🙄

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.