Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Narbonne – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #4082
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    18ème journée de championnat PRO D2 ; voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre NARBONNE – MONT DE MARSAN au Parc des Sports et de l’Amitié.

    Arbitre de champ: Pierre NUCHY (Côte d’Argent)
    Juges de touche: Jonathan GASNIER (Pays Catalan) Jérome FAVRE (Alpes)
    4ème et 5ème arbitre: Matthieu FLORES (Midi Pyrénées) Cédric MONTERDE (Languedoc)
    Représentant federal : J ALIBERT

    – Match qui aura lieu le vendredi 5 janvier 2018 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player

    #79760
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il est difficile , après ces festivités, de refaire surface…il y a peu de candidats à l’écriture ! D’autant plus que les épidémies en tout genre circulent pas mal ces temps-ci , il ne faudrait pas que notre bataillon soit trop touché . Voilà une rencontre contre Narbonne susceptible de nous conforter dans notre position au classement , il ne faut pas rater l’épisode . Vu le temps annoncé toute la semaine , je leur souhaite bon courage , cela va ressembler à des entraînements à la Dacquoise…avec bains de boue !!!

    #79761
    Avatar photopapillon
    Participant

    En résumé on va à Narbonne, on joue, on gagne et l’on s’en va! 😀

    #79763
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pas de changement en 2018 par rapport à 2017. Nos adversaires pourront inscrire des points, MAIS nous resterons maîtres à Boni. Bayonnais, Dacquois, Montalbanais ou autres viendront se casser les dents au moun… Sachez le amis visiteurs!!!

    Joyeuse et heureuse année JM ! Tu peux actualiser en remplaçant Bayonnais (ça, c’est déjà fait et bien fait) par Columérins et par Grenoblois …. 😀

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #79764
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lou guit le 02 Jan 2018, 19:42
    Pas de changement en 2018 par rapport à 2017. Nos adversaires pourront inscrire des points, MAIS nous resterons maîtres à Boni. Bayonnais, Dacquois, Montalbanais ou autres viendront se casser les dents au moun… Sachez le amis visiteurs!!!

    Joyeuse et heureuse année JM ! Tu peux actualiser en remplaçant Bayonnais (ça, c’est déjà fait et bien fait) par Columérins et par Grenoblois ….

    Merci lou guit pour tes bons voeux que je te retourne bien volontiers; santé et bien être pour 2018 !!!
    Ton conseil a été pris en considération; … Bayonne n’est plus qu’un lointain souvenir …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #79765
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si nos montois restent sur une bonne dynamique, le groupe jaune et noir devra se méfier de cette équipe Narbonnaise. En effet, pointant à l’avant dernière place du classement, elle a besoin de points pour s’éloigner de la zone dangereuse. Il nous faudra faire preuve une nouvelle fois de respect, de solidarité et de sacrifice au service du collectif pour laisser les orange et noir avec une nouvelle défaite.

    Cela ferait un peu désordre de revenir de Narbonne avec 0 points ? non ? …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #79771
    guitoune
    Participant

    Je viens de regarder la météo qui sera plutôt bonne vendredi soir sur Narbonne (pas de vent). Y’a t’il des malades chez les joueurs ? Narbonne en plein doute voudra faire bonne figure.
    Pas d’excès de confiance… Massy et Angouleme chez eux… Je me souviens de matchs bien pourri et à notre porté, j’espere pas en revoir des commes ça!

    #79774
    lapaloume
    Participant

    Oelofse a repris l’entraînement.
    Gorgadze absent;
    Damiani aux soins;
    Malafosse serait au centre de Capbreton.

    #79776
    DOUZE
    Participant

    Enfin des nouvelles…

    #79777
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Meilleur voeux à tout le monde. On commence fort avec 2deplacements à notre portée. Sachant que beaucoup ont gagné dans l aude, il faudra faire de bon résultat.

    La.semaine de repos a du faire bien, retour de olesfe surprenant mais tant mieux avec nos 2 blessés en 2nd ligne.

    La clef de ce match sera evidemment devant, ce n est pas le point fort des narbonnais sirtout en mêlé. J espere que l on alignera la meilleure equipe possible.

    #79778
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest nous donne le groupe des 26.

    Avants:
    Hugues / Muzzio / Kribache / David / Negrotto / Castinel / Desmaison /
    Rey / Du Preez / Astle /
    Pearce / Tastet / Brethous / Garrault / Bécognée /

    Trois-Quarts:
    Loustalot / Billou / Otazo / Gerber / Laborde / Cabannes J. / Cabannes R. / Matanavou / Ratu / Naituvi / Laousse /

    Comme indiqué par Lapaloume, Malafosse est au Cers de Capbreton, Oelofse attend pour la semaine prochaine le feu vert des médecins et Taulanga boitille à la marche.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #79780
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je note surtout l’absence de James

    #79785
    DOUZE
    Participant

    Effectivement. Depuis l’ annonce du retour de Tales,et son départ annoncé, James ne fait plus partie des plans.

    #79786
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme je l’ai signifié par ailleurs, il nous reste encore bon nombre de match à se coltiner et il se pourrait que nous ayons encore besoin de ses services .Donc , une mise au placard me parait complètement illusoire . D’autre part Couet-Lannes n’est pas dans le groupe non plus .

    #79787
    bebzy
    Participant

    Je crains ce match, on va etre sacrement recu par des narbonnais en quete de points, avec une equipe quand memectres physique ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.