Avant Mont de Marsan – Vannes et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Vannes et les compos

  • Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 3 mois. This post has been viewed 9652 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #149374
    magnum
    Participant

    Les vannes sont donc ouvertes…

    #149376
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qui dit mieux..? MIEUX ..!

    #149377
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nevers est en train de couler Béziers à Béziers avec le BO. Finalement……………..Et si nous on n’avait pas été si mauvais que ça!!!

    C’est sûr que en plus Nevers n’est pas ma tasse de thé.

    #149386
    John Decoeur
    Participant

    Pesage, tu parles du thé tard! Eh oui, Nevers s’est fait Béziers!!!

    #149388
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pesage, tu parles du thé tard!

    Béziers a mangé la grenouille !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #149391
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le pb qu ‘on va avoir c’est la charnière….
    Si tu mets celle annoncée on risque pas de marquer ou alors sur des turn-over ou des coups de chance
    Entre 1 qui rend tout les ballons et qui est sur ralenti et l’autre qui a peur du KO….on est mal!
    De plus ils ont pas été mauvais qu’une fois mais toute cette saison qui bascule déjà sur la fin….
    Bref j’y comprends rien et je suis agacé avant même la rencontre donc j »irai pas me mettre la rate au court bouillon demain
    La saison est pour moi pliée…il est temps de préparer l’avenir et de laisser de coté ces mecs là qui sont pour moi les principaux responsabies de cette saison ratée !

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #149392
    TRAVEE D
    Participant

    Et bien moi demain j’irai parce que je suis sûr qu’ils vont nous sortir quelque chose de bien

    #149393
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les vannes sont donc ouvertes…

    😀
    Il ne faudrait pas que nous soyons submergés par un flot d’attaques et de coups de pied adverse.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #149394
    pastabal40
    Visiteur

    Le thermomètre
    Au cours d’une saison déjà bien avancée, Popol passe par tous les états d’âme, le moins qu’on puisse dire est qu’il est sensible aux performances de son équipe favorite. Cette année, notre « thermomètre » a enregistré des pics de température impressionnants, le mercure frôlant bien souvent le point d’ébullition.
    Attablés à FSB, les Boussaloun’s, sorte de secte occulte réunissant des quinca et autres, dont le but principal est d’aborder l’actualité ou des sujets de société sous un angle aussi décalé que les hanches ou le dos de ses membres, celui de la saison actuelle du Stade Montois vint naturellement. Après un compte-rendu encore brûlant et exceptionnellement précis du Grand Maître de la Loge de Mont2 Rico LACASA traitant de la dernière session des fêtes de Pampelune et des ennuis de charnière de notre « thermomètre » cassé pour l’occasion, nous abordâmes alors celui du prochain RV du SMR opposé Vannes ce dimanche dans ce constitue déjà, selon l’avis quasi unanime des autres membres, un tournant de la saison. Ce que je vis alors dans le regard de Popol, enthousiaste contre Montauban ou Béziers, beaucoup moins à la suite des match de Nevers et Valence fut de nature à me rassurer. Appréciant sans restriction la composition de l’équipe concoctée par les coaches, il nous dessinait alors les contours d’un match servi par des conditions atmosphériques optimum qui devraient favoriser le jeu quelquefois si « chantant » des jaunes et noirs. Peut-être une once de doute bien légitime mais bien vite effacée vint troubler cette assurance. Je restai sur cette impression favorable afin que le WE se passe sans un stress inutile jusqu’à 14 h dimanche.
    Les forces en présence semblaient équilibrées au coup d’envoi de cette saison, elles le sont un peu moins au coup d’envoi de ce match, classement oblige, mais le potentiel de l’équipe, de l’avis même du « thermomètre » est bien là et va devoir s’exprimer moins sporadiquement dorénavant. Nouvelle année, Nouveau Stade Montois ? C’est le vœux que l’on fait !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #149395
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Revenons à nos moutons 😉

    Le groupe stadiste parmi lequel seront choisis les 23. La compo sera mise en ligne cet après-midi.

    BULTEL – CASTINEL – DAVID – INNOCENTE – KRIBACHE – LAVAL – MUZZIO – CEDARO – REY – DAMIANI – DURAND – BECOGNEE – BRAYER – GARRAULT – MANU – WAVRIN – COLY – LOUSTALOT – GERBER – TALES – CABANNES – CAPPIELLO – SEGURET – TORFS – WAKAYA – MARTY – NAITUVI – JAUBERT – LAOUSSE-AZPIAZU.

    Merci à Pastabal40 pour  » le thermomètre  » 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #149396
    John Decoeur
    Participant

    Jacquelain est-il blessé? Les rentrées de Gouzou et De Nardi sont-elles imminentes? Quelques questions se posent encore

    #149397
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    John, pas de nouvelles particulières au sujet de Teiva. Pour ce qui concerne Gouzou, il sera aujourd’hui en huit avec les Espoirs à 16h00 à la plaine des jeux face à Castres. Quant à De Nardi ?????

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #149398
    Avatar photocastor
    Participant

    svp pas de Cappiello et Jaubert, où sont les géorgiens?

    #149399
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    svp pas de Cappiello et Jaubert, où sont les géorgiens?

    Les Georgiens seront sur la pelouse cet après-midi face au CO. Pour le reste … 😯

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #149400
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci pour l’info

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.