Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #144879
    jl40
    Participant

    Je ne doute pas de la gentillesse de Théo Castinel, j’ai par contre des doutes sur ces qualités insoupçonnées. Je souhaite me tromper bien sûr. Il me semblait que Negrotto etait le 1 choix sur les piliers droits et puis là, je suis surpris. Mais c’est le premier match, il n’a pas fait preuve lui non plus d’une grande fiabilité et il se peut qu’il ne soit pas prêt. En tous cas, on sait l’importance que revêt le pilier droit, d’où mes inquiétudes. Mais encore une fois, j’espère me tromper et souhaite le meilleur à Laval et Castinel.

    #144880
    lapaloume
    Participant

    Il faut aussi créer un état d’esprit et partir du principe que dans le sport collectif, bien qu’il y ait des talents, les places se gagnent ou se méritent et se dire que rien n’est acquis d’avance;
    de plus , il faut faire tourner pour tenter de garder une certaine homogénéité; par ailleurs nul n’est indispensable;
    ce n ‘est qu’un avis; je n’ai pas la prétention de détenir la vérité, loin de là.
    mon idée c’est de faire confiance à tout le monde et de voir les choses d’une manière positive.
    Allez le stade ; allez les jaune et noir.

    #144881
    magnum
    Participant

    Il y a en un qui doit avoir des doutes car toujours pas sur la feuille de match : Philip DUPREEZ..

    #144883
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bonsoir du Bassin

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.