Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Provence Rugby et les compos

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #144861
    Rucks40
    Participant

    Les Coachs ont fait confiance aux anciens du club pour l’ouverture de la temporada prod2.
    Quelques jeunes intégrés et des remplaçants très sérieux pour marquer par la densité physique en deuxième mi-temps. L’état d’esprit devra être irréprochable pour éviter les commentaires acerbes de la fin de saison.
    Allez le stade!!!!

    #144862
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Elle me plaît bien cette équipe !

    Aux joueurs de nous montrer leur savoir-faire…et à nous d’applaudir !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #144864
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Slt à tous. La saison reprend, enfin!!!! Hâte de retrouver les tribunes et notre équipe pour encourager, gueuler, râler, applaudir etc etc ^^ première compo. Très peu de changement. Un peu déçu mais confiance aux joueurs de l année dernière. Plutôt assez confiant sur les matchs à la maison je me méfie beaucoup de aix car ça joue vraiment bien. Le temps sera super donc feu de tout bois et gagner même d un point je prends.

    #144865
    jl40
    Participant

    Et notre ami Negrotto où se cache t’il donc ? Blessé ?

    #144866
    Avatar photoflomdm
    Participant

    A noter même si il est plus chez nous, 1ère feuille de match pour dorian laborde samedi

    #144867
    pepe
    Participant

    A mon avis beaucoup d’incertitude sur le secteur de la mêlée avec Laval et Castinel à droite.

    #144869
    bebzy
    Participant

    Ah bon ??…

    #144871
    bebzy
    Participant

    On va être vite fixé

    #144872
    lapaloume
    Participant

    J’ai entièrement confiance à Théo Castinel; j’ajoute qu’il a à mon avis des qualités insoupçonnées tant en mêlée fermée que dans le jeu.
    Il ne trichera pas ; c’est bon aussi de faire confiance à un tel joueur qui de surcroit est d’une grande gentillesse.

    #144873
    LAubergiste
    Visiteur

    Elle m’a fait plaisir cette interview d’Auradou.
    Je lui souhaite sincèrement de réussir.
    Je mets le compteur à zéro le concernant, peu importe ce qu’il s’est dit via les soi disant bien informés.
    De passer de l’ombre à la lumière va faire en sorte qu’il va montrer sa vraie personnalité.
    Bonne saison à lui, à tout le staff, aux joueurs et bénévoles et supporters.

    #144874
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour a tous!
    De retour sur les ondes pour cette reprise, ou j’attends un rugby plus « naturel » du Stade.

    A voir donc ce soir, pour ma part a la webradio ou via internet, etant toujours (très) loin du Moun…

    Au dela du score, je souhaite de l’envie du plaisir et de la solidarité qui sont des valeurs majeures de ce sport, car travailler et pousser de la fonte, tout le monde peut faire, se sacrifier pour les copains, c’est une question de volonté 😉.

    #144875
    bebzy
    Participant

    J’ai entièrement confiance à Théo Castinel; j’ajoute qu’il a à mon avis des qualités insoupçonnées tant en mêlée fermée que dans le jeu.
    Il ne trichera pas ; c’est bon aussi de faire confiance à un tel joueur qui de surcroit est d’une grande gentillesse.

    Ce joueur semble effectivement très sympathique et honnête c est sur… mais quand à ses qualités insoupçonnées je suis beaucoup plus septique, ce n est plus un espoir depuis longtemps et il a eu du temps de jeu ou il n a jamais prouvé malheureusement sa grande qualité au poste de pilier droit … donc je doute fortement qu il se révèle comme ça d un coup cette saison …

    #144876
    lapaloume
    Participant

    Bien sur que ce ‘est que mon avis, mais je garde espoir qu’il se sortira de la fosse du parcours du combattant.

    #144877
    Avatar photobenquet
    Participant

    je sens poindre des tensions et des interrogations ( légitimes …) envers les compétences des uns et des autres ( joueurs et entraîneurs ). Notre première confrontation de ce soir apportera , je l’espère , quelques réponses et … de l’apaisement .

    #144878
    beuchigue
    Participant

    Et notre ami et seul représentant du plat pays,il n est pas sur la feuille de match une fois,rien de grave j espére moi je l aime bien c est un gars sympa et courageux et bon joueur de surcroit.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.