AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #158714
    Tango et Noir
    Participant

    pas bon: Angoulème devant au score à Grenoble

    #158715
    bebzy
    Participant

    Et pour appuyer là où ça fait mal, ils ont 6 avants sur le banc !!

    #158716
    bebzy
    Participant

    Leur stratégie est très très clair

    #158718
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ca va etre dur devant avec tous nos blessés mais derriere,c est le top rien à envier à l usap. Donc il va falloir envoyer,les faire courir.

    #158719
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Rien à envier à l’USAP derrière ???!

    #158720
    pastabal40
    Visiteur

    On ne va pas morfler devant, on est sur la pente ascendante et je pense, mobilisé comme jamais. Les joueurs pensent à ce match, ils ne vont pas se trouer.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #158721
    bebzy
    Participant

    Si si on va morfler à la 60eme quand le banc va rentrer c est sur ..

    #158722
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de jeudi et vendredi avec le classement provisoire Sont là

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158723
    zero
    Visiteur

    malgré les progrès je suis très inquiet de prendre une nouvelle rouste
    on risque de faiblir devant

    #158724
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il va falloir prendre le score en 1ere mi temps ,être beaucoup plus realiste que d habitude car les 20 dernieres minutes seront tres dur.

    Mais confiance aux joueurs,ils reviennent de trop loin pour lâcher. Le temps sera clement avec nous aussi.

    #158725
    puma40
    Participant

    Le problème avec L’USAP c’est que même si tu mènes 20 – 0 a la mi-temps « t’as pas gagné quoi » !! Pour moi on ne joue pas le même championnat .
    Après voila il faut jouer le match a fond et on aura peut être une surprise. ALLEZ LE SM .

    #158726
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Bonjour.
    Du côté de l’USAP premier match de DE LA FUENTE. Évidemment ça coule de source. 😀

    Bon! Ok je sors…

    #158727
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Plus sérieusement.
    Il ne faut pas oublier que , à ce jour, le Stade Montois n’a joué que 13 matches.
    Rouen et Angoulême 16 matches.
    PAr le système de péréquation nous aurions entre 25 et 27 points au même niveau que Carcassonne, Valence /Romans et Montauban.
    Ce soir le moindre point au classement
    ( bonus,égalité ou victoire)sera très important.
    C’est un peu le tournant de la saison.
    Étant donné que les Catalans gagnent contre nos concurrents directs,Ce match compte double.

    #158728
    lapaloume
    Participant

    Si les joueurs tiennent le raisonnement pessimiste que certains évoquent ci-dessus, ce n’est plus la peine de jouer.
    Non, non et non, je réitère le fait que tous les compétiteurs, quel que soit l’adversaire à rencontrer doivent faire abstraction de toute pensée négative et au contraire se concentrer dans le positif pour garder présent à l’esprit le mental afin de s’impliquer à fond sur le combat qui les attend.
    Encore une fois, je ne dis pas pour autant que le match est gagné d’avance, mais éloignons tout complexe pour mettre le maximum de chances de notre côté.
    Les matchs , ils faut les jouer; qui aurait misé sur une victoire de Valence-Romans sur Biarritz à Aguiléra il y a quelques jours et que ce même BO aille s’imposer une semaine après à Vannes ? pas moi.
    Rien n’est joué d’avance ni pour l’un ni pour l’autre et je vais rejoindre pastabal40 pour répéter que les joueurs ne vont pas se « trouer », mais rentrer sur le terrain avec un excellent état d’esprit.

    #158729
    Avatar photoPifou
    Participant

    Un match n’est ni gagné ni perdu d’avance et au dela de la forme physique, des kilos sur la balance et des euros du budget, en rugby il y a un facteur important qui s’appelle l’envie, passant par la cohésion, en d’autres termes: les « cojones »! Si on s’échappe ou qu’on joue au foulard, danger…sinon tout est possible.

    Je serai ce soir devant le poste comme disait l’autre, pour voir les joueurs transpirer un peu!

    Allez les jaunes et noirs.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.