AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #158672
    Avatar photobenquet
    Participant

    Moi, je plébiscite Pastabal40 préparateur mental du SM.

    #158673
    magnum
    Participant

    EXCELLENT!!

    #158674
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Après 20 minutes de cabossage en règle, des arcades, des pommettes qui pissent, des côtes qui couinent et des tarins qui gonflent. Ils n’auront plus envie de se baisser pour ramasser la beuchigue et s’il y en a encore qui s’y risque, on les catapulte, on leur marche sur les arpions et les paluches, y a rien dans le règlement qui interdit le désossage des arpions, la dislocation des partoches. Va jouer au ballon toi si tu peux même plus te curer le renifloir avec tes salsifis. 20 minutes de jeu à la main, de jeu de vilain, 20 minutes pleines du romantisme suranné des bourre-pifs, du jeu traditionnel quoi, profondément enraciné dans le patrimoine local et qui échappe à la technique proprement dite pour se situer aux confins de la psychologie et pose les questions fondamentales: Ou suis-je ? Que fais-je ? Pourquoi ai-je si mal ? Est-ce que j’aime assez rugby pour ça ? Pourquoi suis-je parti si loin de chez moi ? 20 minutes qui te ramènent à la raison.

    EXCELLENT !!! Merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158675
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et comme c’est à huis clos sans témoins on éteint la lumière dans le couloir. Un peu comme nous ont fait les narbonnais un jour.

    #158676
    Avatar photolou guit
    Participant

    Et comme c’est à huis clos sans témoins on éteint la lumière dans le couloir. Un peu comme nous ont fait les narbonnais un jour.

    Oui, et c’était Salles qui avait pris le bourre pif si mes souvenirs sont bons

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #158677
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La boucherie ovalie en mieux ! Merci Pastabal !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158678
    pastabal40
    Visiteur

    Merci à tous !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #158679
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’y étais ce jour là à Narbonne, et comme c’était l’après-midi, personne ne s’est aperçu que la lumière avait été éteinte…D’ailleurs, la victoire aurait pu nous sourire si Prosper n’avait pas mis les chaussures à bout carré … il faut dire aussi que le vent soufflait fort ce jour-là.

    #158681
    Avatar photolou guit
    Participant

    Biarritz vient de gagner à Vannes, ça va peut être démobiliser un peu les Catalans

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #158682
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’y étais ce jour là à Narbonne, et comme c’était l’après-midi, il faut dire aussi que le vent soufflait fort ce jour-là.

    Et le vent a éteint la lumière. C’est con pour Salle. Il a rien vu venir.

    #158683
    bebzy
    Participant

    Ou le contraire ça peut les motiver un peu plus

    #158689
    grillon
    Participant

    Source Midol :
    15 Laousse, 14 Jacquelain,13 Wakaya,12 Smaili,11 Naituvi, 10 Bell, 9 Loustalot,
    6 Brethous, 8 Baker, 7 Lisena, 5 Rey, 4 Voss,3 Laval, 2 Latterade, 1 Innocente.
    Remplaçants : Alamartine,Bultel,Durand,Montagner,,Saubusse,Goneva,Desaubies,Castinel

    Avec toutes les réserves d’usage……..

    #158690
    bebzy
    Participant

    Du coup avec ce couvre feu le match va avoir lieu à quelle heure !!

    #158691
    bebzy
    Participant

    Ok ça clairement manquer de puissance sans CEDARO et Garrault

    #158692
    Tango et Noir
    Participant

    il faudra jouer sur la vitesse et l’envie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.