AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #158625
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quand on voit notre défense au niveau de nos arrières on a tout à craindre de ce match. Cela dit c’est un bon test.

    L’USAP marquera probablement des essais. Je signe tout de suite pour un résultat comme Biarritz / Valence Romans avec 4 essais pour les basques et 1 essai + 8 pénalité pour les drômois !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158626
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nous aussi nous avons du potentiel. Le seul bémol est que le banc est parfois un peu juste et n’apporte pas tout ce que l’on pourrait attendre de lui. Mais si nous n’avons pas la tête en l’air et que nous restons concentrés, il n’y a pas de raisons que nous ne puissions gagner. Ils sont 15 et nous aussi. Il n’y a pas de « manchots » chez eux? Chez nous nous non plus.

    #158627
    Avatar photoMagret40
    Participant

    L usap est quand même une equipe qui peut dejouer à n importe quel moment.
    Ils sont sur courant alternatif, ennxe moment, ils sont au top mais avec un gros engagement ça peut le faire.

    Aucune pression du resultat sur ce match,c est un match joker.

    #158637
    Avatar photobenquet
    Participant

    LEMALU ( le mal où ..?) voilà un poison dont il va falloir trouver l’anti dote. Il n’est pas le seul, mais c’est un client !

    #158638
    grillon
    Participant

    Un client qu’on n’a pas su apprécier puisqu’on n’a pas voulu le garder !!!!

    #158639
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un client qu’on n’a pas su apprécier puisqu’on n’a pas voulu le garder !!!!

    Est-t-il le seul dans ce cas; je ne crois pas…pfff…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158662
    pastabal40
    Visiteur

    Perpignan marché fort, plus dans les résultats que sur le contenu. Je n’ai pas vu le match de Provence mais ce que l’on peut en retirer c’est qu’ils ont pris pas mal de points même si au final ils l’emportent.
    Leur défense n’est donc pas imperméable et la nôtre s’affirme. Donc si nous sommes bon en conquête, si nous sommes présents au sol et en défense, on doit pouvoir les transpercer. Au niveau du talent de nos attaquants nous n’avons pas à rougir.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #158664
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rien n’est facile actuellement, mais avec un peu de patience et du travail, ça devrait le faire.

    Pour garder le contact :

    Lire LA PRESSION MONTE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158665
    puma40
    Participant

    Il va falloir avoir un très très très bon SM pour espérer gagné l’USAP .

    #158666
    grillon
    Participant

    Avant le match contre Provence, l’USAP avait la meilleure défense de Pro D2 . Les Aixois ont montré qu’en jouant il y avait des possibilités de les transpercer.Souhaitons qu’on s’en inspire, car si on joue petit bras à mon avis on n’a aucune chance.

    #158667
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui, je pense aussi que pendant un certain temps, on peut faire illusion, mais sur 80 mn va-t-on tenir avec notre banc? Je ne veux pas plomber l’atmosphère, mais il va falloir se faire mal.Il ne faudra pas oublier la discipline, car c’est souvent lorsque l’on est « borderline » que l’on commet le plus de fautes … ALORS !!!!

    #158668
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Au Stade Montois on n’est pas « borderline » mais « borderColy » !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158669
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Au Stade Montois on n’est pas “borderline” mais “borderColy” !!!

    Donc un peu têtus et obnubilés par les « moutons » d’en face!!

    #158670
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe des 26 catalans qui viendront à Boni. Source: l’Indépendant.
    Avants:
    Latrian / Walcker/ Tougne / Jintcharadze/ Kubriashvili/ Geli/ Velarte/ Eru/ Labouteley/ Fa’asalele/ Bachelier/ Brazo/ Chouly/ Chateau/ Faleafa/ Lemalu/
    Arrières:
    Deghmache/ Ecochard/ Etienne/ Fernandez/ Jaminet/ Acebes/ De La Fuente/ Taumoepeau/ Pujol/ Farnoux/

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158671
    pastabal40
    Visiteur

    Après 20 minutes de cabossage en règle, des arcades, des pommettes qui pissent, des côtes qui couinent et des tarins qui gonflent. Ils n’auront plus envie de se baisser pour ramasser la beuchigue et s’il y en a encore qui s’y risque, on les catapulte, on leur marche sur les arpions et les paluches, y a rien dans le règlement qui interdit le désossage des arpions, la dislocation des partoches. Va jouer au ballon toi si tu peux même plus te curer le renifloir avec tes salsifis. 20 minutes de jeu à la main, de jeu de vilain, 20 minutes pleines du romantisme suranné des bourre-pifs, du jeu traditionnel quoi, profondément enraciné dans le patrimoine local et qui échappe à la technique proprement dite pour se situer aux confins de la psychologie et pose les questions fondamentales: Ou suis-je ? Que fais-je ? Pourquoi ai-je si mal ? Est-ce que j’aime assez rugby pour ça ? Pourquoi suis-je parti si loin de chez moi ? 20 minutes qui te ramènent à la raison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.