AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – PERPIGNAN ET LES COMPOS D’EQUIPES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #158602
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    16ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs PERPIGNAN

    Arbitre de champ: Laurent MILLOTTE (Ile de France)
    Juges de touche: Eric GLEYZE (Occitanie) – Philippe MILANI (Midi Pyrénées)
    4ème et 5ème arbitre: Nicolas BRIDOU (Côte Basque Landes) – Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes)
    Arbitre vidéo: Eric GONTHIER (Poitou Charente)
    Représentant fédéral: Jacques BOUSQUET

    Match qui aura lieu le Samedi 16 janvier 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporters du stade montois rugby en cliquant ICI

    #158603
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après sa fin de match à Béziers , nous avons un arbitre à la hauteur !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158604
    lapaloume
    Participant

    Tiens Monsieur Laurent Millotte arbitre affilié à l’île de France a ses racines dans le Roussillon perpignan ou les environs; ce n’est qu’une simple remarque.
    Simplement , j’espère qu’il sera impartial.

    #158605
    Avatar photolou guit
    Participant

    En principe sur canal sport (source journal TV)

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #158611
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je crains cette rencontre, car Perpi n’est pas dans un trou d’air en ce moment, comme certaines équipes, je dirais même qu’ils vont  » à mas « !Et à la vu de leur dernière prestation en Provence, on peut nourrir quelques inquiétudes. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

    #158612
    beebop
    Participant

    Moi aussi, je crains cette rencontre. Mais, je pense, que tout dépend du résultat Vannes/BO. Si, imaginons que le BO gagne, peut-être que Usap aura moins de pression.. La défaite à Aguilera a dû remonter les biarrots. Nos joueurs vont, je l’espère, hausser le niveau de jeu face aux cadors. Et j’y crois.

    #158613
    jl40
    Participant

    Comme toi Benquet. Perpignan survole un peu (avec Vannes !) cette pro D2. Ils sont complets, impressionnants tant devant que derrière avec un excellent buteur. Maintenant, nous on est en gros progrès. Si on arrive à les contenir devant, pourquoi pas ?
    Ce sera en tout cas un véritable test pour nous.

    #158614
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est l’équipe la plus complète de la division. Même si Vannes perd ils ont de l’avance au général et au classement britannique. Nos montois doivent se rappeler de la branlée du match aller et également que les catalans n’ont jamais gagné à Boni depuis leur retour en Pro D2. C’est une formation qui ne ferme pas le jeu et cela est préférable à la maison. Depuis la réception de Rouen nous sommes sur une pente ascendante et comme nous allons encore recevoir la prochaine journée , c’est l’occasion de rejoindre le ventre mou de la D2. Comme je suis toujours optimiste , j’espère une courte victoire de nos couleurs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #158615
    lapaloume
    Participant

    Certes l’usap est une équipe complète dans toutes ses lignes, mais qu’il ne faut pas regarder jouer. En s’impliquant comme des morts de faim, afin d’avoir une bonne conquête en mêlée et en touche et en surveillant notre discipline, je suis comme keith moun optimiste pour sortir vainqueur de ce duel.

    #158616
    grillon
    Participant

    Après la rouste qu’ils nous ont mis au match aller, ils risquent d’arriver super confiants surtout après leur belle victoire à Aix.De ce fait ils risquent peut être de nous manquer un peu de respect et on sait tous ce qu’engendre ce genre de comportement.A nous d’en profiter à condition d’être à 200 % ,d’être solides en conquête et surtout disciplinés car ils disposent d’un excellent buteur.

    #158618
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nous aussi, à propos de buteurs, on est bien fourni. Je pense surtout que nous devrons être impériaux en défense et étouffer toutes velléités offensives dans l’œuf. Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous, mais je pense que notre salut passe par là. ET… de la discipline, bien sûr! Il va falloir être à 100% tout le match … on va tenir..?

    #158619
    bebzy
    Participant

    C est sur qu ils vont arriver confiant ! Leurs supporters eux le sont en tout cas ! Ils pensent gagner à 100% chez nous, ils pensent d ailleurs remporter leur 3 prochains matchS sans problème et celui à Boniface est le plus facile à leur yeux …

    #158620
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quand on voit notre défense au niveau de nos arrières on a tout à craindre de ce match. Cela dit c’est un bon test.

    #158622
    Phare de l est
    Participant

    Comme Keith Moun a écrit « Nos montois doivent se rappeler de la branlée du match aller et également que les catalans n’ont jamais gagné à Boni depuis leur retour en Pro D2 » j’espère que c’est un cas de plus ça change…..etc

    Vivre le status quo

    #158624
    Avatar photobenquet
    Participant

    C est sur qu ils vont arriver confiant ! Leurs supporters eux le sont en tout cas ! Ils pensent gagner à 100% chez nous, ils pensent d ailleurs remporter leur 3 prochains matchS sans problème et celui à Boniface est le plus facile à leur yeux …

    J’espère qu’une seule chose, c’est que les joueurs et leur staff soient dans les mêmes prédispositions, rien de tel pour se prendre une bonne baffe. C’est vrai que s’ils se basent sur le match aller où on avait fait une impasse majeure ( d’ailleurs complètement inutile…), ils ne doivent pas avoir beaucoup de considération pour notre équipe et de son potentiel. C’est bien, qu’ils continuent….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.