Avant Mont de Marsan – Perpignan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Perpignan et les compos

  • Ce sujet contient 41 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années et 3 mois. This post has been viewed 9640 times
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #150085
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Vu dans Sud Ouest une probable composition. Je comprend pas le positionnement de Bécognée en 8. Je m’explique …
    Alexandre a de grosses qualités de gratteur/plaqueur, il est un des rares montois à ralentir efficacement les sorties adverses dans Les rucks.
    En le positionnant en 8, on lui demande de couvrir le troisième rideau défensif, loin des zones de combat…je comprend pas.
    Wavrin est bien plus véloce que lui et moins à mettre la tête dans le merdier.
    Il faut apporter de la densité près des zones de combat ….

    Dommage de ne pas associer becogné et brethous,2 enormes gratteur sur ce match avec wawrin en 8.
    Derriere,on se prive de gelin pour gerber,bien dommage,voir même de wakaya…

    #150086
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ceux d’en face se présenteront avec la formation suivante:

    Enzo FORLETTA – Léon SEILALA LAM – Gert MULLER
    Piula FAASALELE – Alban ROUSSEL
    Karl CHATEAU – Genesis Mamea LEMALU – Damien CHOULY
    Sadek DEGHMACHE
    Quentin ETIENNE
    Lucas DUBOIS – Afusipa TAUMOEPEAU – Adréa COCAGI – George TILSLEY
    Jonathan BOUSQUET

    Remplaçants
    Charles GELI – Quentin WALCKER – Shahn ERU – Mickael FALEAFA – Mattéo RODOR – Mathieu ACEBES – Lucas BACHELIER – Nicolas LEMAIRE.

    Bon… même si ce groupe parait bien armé, les jaune et noir sont en capacité de rivaliser
    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150087
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Niveau motivation , comme a dit Milhet y’a pas grand chose à faire quand on joue le leader de la poule .
    J’espère qu’on aura 23 morts de faim sur le terrain ,qui sauront faire douter l’USAP, à nous supporters aussi de pousser derrière eux .
    Vu le parcours des catalans une victoire serait quand même un exploit mais à coeur vaillant rien d’impossible !
    Allez jaunes et noirs !!😁😁

    #150088
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et qui sait..? D’autres se sont déjà pris les pieds dans le tapis en arrivant le torse bombé. Moi, je reste sur le souvenir du match contre OYO où ma foi, on pouvait gagner ce match contre un autre cador de cette Pro D2. Alors, à cœur vaillant …!
    J’aime bien notre 1° ligne remplaçante, avec des noms bien de chez nous… Ha..Ha..Ha ..!

    #150089
    bebzy
    Participant

    6 avants sur le banc côté catalan ! Et pas des moindre ..
    Grosse équipe de l usap

    #150090
    Rucks40
    Participant

    Très grosse équipe de l’ USAP… Ils y sont tous les stars… Et bien ils repartiront tête basse les gaziers !!!
    Je suis convaincu de la vistoire.
    Soyons tous unis pour soutenir nos gars.
    Ils vont les bouger ces rouge et jaune parce qu’ils arrivent avec trop de confiance et d’orgueil mal placé.
    Allez voir leur forum….
    Allez les montois, faisons honneur à notre équipe…. Un max de bordel dans le stade !!!!!!

    #150091
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Très grosse équipe de l’ USAP… Ils y sont tous les stars… Et bien ils repartiront tête basse les gaziers !!!
    Je suis convaincu de la vistoire.
    Soyons tous unis pour soutenir nos gars.
    Ils vont les bouger ces rouge et jaune parce qu’ils arrivent avec trop de confiance et d’orgueil mal placé.
    Allez voir leur forum….
    Allez les montois, faisons honneur à notre équipe…. Un max de bordel dans le stade !!!!!!

    Ca reste l usap et pas le stade toulousain. On a largement les moyens de rivaliser si tout le monde s y file.

    #150092
    Rucks40
    Participant

    Tôt à fait d’accord avec toi Montois 40.. La guerre sera la seule solution.

    #150098
    puma40
    Participant

    Oui… mais c’est pas Aix non plus .

    #150099
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Oui… mais c’est pas Aix non plus .

    Non c est sur mais perpignan n a gagné que d 1point à valence alors bon….si la conquête est la,ca devrait le faire,si nous gardons le même niveau que contre vannes ou nevers ,on perdra à coup sur.

    #150101
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Euh …

    match smr-usap

    Que les Supporteurs et le trésorier du club se rassurent; le match aura bien lieu à MONT DE MARSAN ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150102
    puma40
    Participant

    C’est sur USAP a gagné que d’un point a valence en plus si je me souviens avec une équipe bis , mais nous on a perdu de 2 points alors bon …
    Après voila un match ne ressemble jamais a un autre (enfin normalement avec nous c’est pas le cas).

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.