Avant Mont de Marsan – Nevers et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Nevers et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 38 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 5 mois. This post has been viewed 9072 times
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #184879
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Insouciant et bon vivant, revoilà le combattant Romain Durand

     » De retour depuis un mois, le 2e ligne va enchaîner une troisième titularisation de rang cette saison, ce soir. Son activité, sa fougue et sa joie de vivre font le plus grand bien au Stade Montois, qui vit une période difficile, avec quatre défaites en cinq matchs.

    […] C’est un joueur qui met beaucoup d’engagement dans tout ce qu’il fait, qui est très présent défensivement et offensivement et avec un état d’esprit irréprochable, poursuit Julien Tastet, l’entraîneur des avants montois. Il y a parfois un excès d’enthousiasme et de générosité qu’il doit apprendre à canaliser pour éviter certaines fautes, mais c’est quelqu’un d’insouciant, qui ne se pose pas trop de questions, qui amène beaucoup d’énergie.

    […] C’était compliqué de voir les autres partir en vacances alors que moi je devais me soigner, après cette fin de saison difficile (défaite en finale contre Bayonne puis en barrage d’accession contre Perpignan, 16-41, NDLR), raconte le joueur qui avait déjà été éloigné des terrains pour des blessures au coude ou à l’épaule. Mais cela fait partie de la vie de sportif de haut niveau. Il faut se dire qu’on a la chance de se lever pour faire le sport qu’on aime. J’avais évidemment hâte de reprendre et de donner le meilleur de moi-même. Cette première titularisation me tardait.

    […] J’ai repris avec un mois d’avance, je n’ai plus de douleur et depuis mon premier entraînement, je n’ai jamais eu besoin d’être strappé au genou, explique le joueur qui veut confirmer sa dernière saison, où il avait compilé 27 feuilles de match, pour 15 titularisations. Je me sens même mieux physiquement sur les jambes et je n’avais pas d’appréhension, si ce n’est d’aider l’équipe à performer pour se relever. »

    extrait du journal SO du vendredi25 novembre 2022

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184885
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour répondre à Mitch, par ces frimas, je suppose que notre staff ne veut pas prendre de risque à domicile en faisant jouer une arpète au poste de 3° ligne. Même si tu n’accordes pas un grand crédit à Tauleigne ( le même qu’à Loustalot d’ailleurs…), celui-ci a fait plusieurs piges à ce poste et démontré un minimum vital. L’autre rien et ne crois-tu pas que notre situation n’impose pas la prudence…? Je comprends ton impatience, qui est de mise chez bon nombre d’entre nous, mais qui va trinquer si les choix ne sont pas bons? La saison n’est pas finie.

    #184886
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je comprends tes propos Benquet. Maintenant on a bien mis dans l’équipe Rasaku qui je te rappelle peut être rapatrié à Bayonne s’ils en ont besoin et on ne met même remplaçant un  joueur supplémentaire en troisième ligne alors que nous avons Faleafa , Wavrin et Lisena sur le flanc. Il me semble que l’on aurait pu l’intégrer ce soir au lieu de mettre 3 joueurs des lignes arrières avec une pelouse probablement humide. Bon ça va faire un sujet de discussion tout à l’heure , mon cher !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184887
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il ne m’appartient pas de juger de l’opportunité de mettre ce joueur sur la feuille de match. Je suppose qu’il n’offre pas toutes les garanties encore et doit-on ou pas faire confiance aux décideurs … là est la question ! Ce joueur est en train de faire sa mutation et vous pensez qu’il suffit de lui changer le nr de son maillot ..?

    #184888
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour vous mettre d’accord  ce soir je vais au match. Alors  comme à chaque fois que je suis au stade on gagne ( je n’étais pas là contre Agen ni pour les déplacements) ce soir ça va le faire. Sinon ce sera à cause de la météo ou de l’arbitre.

    #184890
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas de soucis Pesage ! Benquet est un de mes voisins de tribune , comme je dois le le supporter au moins jusqu’à la fin de la saison et que je lui rends quelques kilos , je ne vais pas lui donner tort !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #184892
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dégonflé.!!!

    Hihihihihihihi…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #184893
    pepe
    Participant

    Il faudra faire la différence dès la 1ère mi-temps car le banc de touche neversois est très solide.

    #184895
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tiens, justement voici la compo de l’USON

    KITUTU – ELIA – KUNDIONA

    BARJAUD – CHACHANIDZE

    PLATARET – FRASER – DAVID

    MANEVY

    REYNOLDS

    BLANC – DERRIEUX – LOALOA – CHARLAT

    JAMINET

    Le banc:

    HAMEL – TUFELE – TOLEAFOA – ADENDORFF – BARBIER – SILAGO – DUMAS – IKAHEHEGI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.