Avant Mont de Marsan – Nevers et les compos.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Nevers et les compos.

  • Ce sujet contient 33 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 7193 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #148639
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    Max CURIE – Hikawera TE PO ELLIOT – Terry PHILIPPART
    Maxence BARJAUD – Thomas CEYTE
    Théophile COTTE – Hugo FABREGUE – Hugues BASTIDE
    Frédéric URRUTY
    Nicolas VUILLEMIN
    Romaric CAMOU – François HERRY – Léonard PARIS – Kylian JAMINET
    Zack HENRY

    Remplaçants
    Janick TARRIT – Tornike MATARADZE – Francis BRADSHAW RYAN – Fred QUERCY – Rudy DERRIEUX – Julien BERGER – Jean Baptiste MANEVY – Ilia KAIKATSISHVILI.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148640
    Avatar photocastor
    Participant

    Negrotto va t’il être au niveau ?
    Muzzio saura t’il se tenir?

    #148641
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Negrotto va t’il être au niveau ?
    Muzzio saura t’il se tenir?

    N’en doutons pas 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148642
    bersyl
    Participant

    Muzzio a fait un très bon match dimanche, Negrotto va devoir ce mettre au niveau sous peine de faire banquette. Les remplacements sont bien pour maintenir le groupe ,il y aura un match qui doit être ciblé le week-end prochain et là on verra encore du changement. Pas mal de joueurs ont reintégré les espoirs pour le match en retard contre Pau . Si Natuivi a des problèmes à l’arrière, il y a Gerber sur le banc.

    #148643
    Avatar photocastor
    Participant

    Raisuque blessé à Nevers. Un atout en moins pour eux.
    Par contre, la météo va être compliquée.

    #148644
    grillon
    Participant

    Quand on voit les conditions climatiques du match entre Biarritz et Grenoble ça fait peur pour demain !!!

    #148656
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que les conditions météo vont en refroidir plus d’un. La bouillie d’hier soir à Aguilera ne va pas donner envie d’aller affronter les ‘untempspourris », surtout coté tribune EST …aïe aïe ..aïe… là où nous sommes !!!!

    #148657
    zamer
    Participant

    Faut espérer que l’arbitre et délégué jugeront le terrain impraticable.
    Le match d’hier soir à Aguiléra ressemblait en rien à un match de rugby, terrain cour de ferme, pluie battante, vent de tempête
    Cà a était inadmissible de faire jouer ce euh !….match ?? que se soit pour les joueurs et les spectateurs.

    #148658
    beuchigue
    Participant

    Avec le temps qu il fait et qu il fera il ne faudra pas s attendre a de grandes envolées mais plutot a un rugby plus simple et un combat devant permanent nos gros vont devoir nous sortir un tres gros match je suis tres confiant on aligne ce que l on a de mieux avec le retour de Latterade ,Cedaro doit nous sortir le meme match qu a oyo, Damiani revient bien aussi et paulino fera du bien;mais il faudra faire très attention aux provocations par pitié messieurs ne rentrez pas dans leur jeu il vont essayer de vous faire disjoncter carlos et consors gardez votre calme vous savez etre de vrais combattant dans le jeu sans prendre des cartons; a la sortie il nous faut les 5 points.Courage nous sommes derrière vous .Soyez forts dans vos corps et dans vos tetes,on compte sur vous.

    #148659
    bobby
    Participant

    Nos demi de mêlée seront ils à la hauteur ? Apparemment il n’y a plus que 3 demi de mêlée qui puissent jouer en première, regrettable.

    #148660
    John Decoeur
    Participant

    Nos demi de mêlée seront ils à la hauteur ? Apparemment il n’y a plus que 3 demi de mêlée qui puissent jouer en première, regrettable.

    Combien en faudrait-il pour faire le bon compte, 4, 5 ou 6 ou plus?

    #148661
    John Decoeur
    Participant

    Souhaitons que la rencontre ait lieu et que les conditions de jeu soient là pour pratiquer un rugby clair sinon plaisant…
    Vu les bourrasques et les averses continues depuis ce début de mâtinée, je ne serais pas surpris si l’annulation de ce match nous était signifiée « incessamment sous peu »!!!

    #148662
    lapaloume
    Participant

    Duhourquet est demi de mêlée de formation, bien que polyvalent, puisque il évolue aussi à l’aile avec les espoirs; il a été victime d’une blessure au mauvais moment, sinon il était prévu , je pense, à intégrer les pros.
    Comme indiqué par ailleurs, c’est regrettable de subir ces intempéries, indiquées notamment par benquet.
    L’arbitre jugera si le terrain est praticable, à moins qu’un arrêté municipal n’intervienne, pour une interdiction.

    #148663
    puma40
    Participant

    J’espère qu’ils vont le dire assez vite que je me fasse pas 150 bornes pour rien .

    #148664
    puma40
    Participant

    Si quelqu’un a des infos .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.