Avant Mont de Marsan – Nevers et les compos.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Nevers et les compos.

  • Ce sujet contient 33 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 7192 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #148572
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    14ème journée de championnat PRO D2

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT de MARSAN vs NEVERS

    Arbitre de champ: Cédric CLAVE (Armagnac Bigorre)
    Juges de touche: Loïc FRAYSSINET (Nouvelle Aquitaine) – Christophe BATS (Côte d’Argent)
    4ème et 5ème arbitre: Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes) – Julien VILLENAVE (Côte Basque Landes)
    Juges d’en-but: Frédéric CAMBOU (Nouvelle Aquitaine) – David LABORIE (Midi Pyrénées)
    Représentant fédéral: Y. CENTELLES

    Match qui aura lieu le vendredi 13 décembre 2019 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.

    Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.

    Merci de nous faire partager votre vision sur cette rencontre

    #148574
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour gagner ce match arbitré par Cédric Clavé un bon pressing est indispensable !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148575
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et après on pourra se détacher … au score !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148576
    grillon
    Participant

    Il en manque pas une !!!!

    #148577
    bersyl
    Participant

    L’équipe du SMR va mieux les intervenants du forum aussi, Keith Moun entre autre !!

    #148578
    Avatar photoPifou
    Participant

    Ce ne sera pas un match en demi teinte, les Nivernais devront repasser s’ils nous proposent la botte.
    Esperons qu’il n’y ait ouverture de boite dans le cadre du calendrier…de l’avant!
    L’idée est qu’ils repartent avec les boules (ils se feront sans doute enguirlander…), et le Stade avec les cadeaux.

    #148581
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vois qu’à l’approche des fêtes, vous tenez la forme; ça me plaît bien; merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148619
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On espere la confirmation du match contre oyo….unenvictoire avec bonus serait sympas. Retour de naituivi,seguret?

    #148622
    Avatar photobenquet
    Participant

    Suite à notre prestation le weekend précédent contre OYO, notre adversaire va arriver plus méfiant que jamais. Donc, à nous d’afficher nos prétentions d’entrée de jeu… tolérance zéro !

    #148624
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour info

    En provenance du sud de l’océan Pacifique.

    ” Profitant d’un séjour familial à Tahiti, j’ai rencontré aujourd’hui à Papeete Patrick Lopez-Diot, responsable de l’école de rugby du Rugby Club Pirae, club dans lequel évolua notre ailier supersonique Teiva Jacquelin.
    Patrick […]

    Lire la suite et commenter ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148631
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter NEVERS demain vendredi 13 décembre 2019 à Boniface.

    Le XV de départ

    MUZZIO – LATTERRADE – NEGROTTO
    CEDARO – DAMIANI
    BRETHOUS – MANU – BRAYER
    LOUSTALOT
    GELIN
    CABANNES – SEGURET – TORFS – JACQUELAIN
    NAITUVI

    Remplaçants:
    DAVID – INNOCENTE – PAULINO – TASTET – ORMAECHEA – GERBER – CAPPIELLO – LAVAL

    Nos représentants se doivent de confirmer leur redressement dans ce championnat très relevé.
    Tant pis pour les visiteurs du soir…
    ALLEZ STADE !!! Jaune et noir sont nos couleurs !!!

    Une compo pour gagner !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148635
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    YLA laissé au repos. C’est un peu normal. Une compo à mon avis faite pour aller chercher le BO. Du lourd devant avec un banc très très costaud. Faut juste pas de blessé en 15.

    #148636
    magnum
    Participant

    Un peu de rotation en 1ere ligne, par contre pas de Wakaya au centre…blessé ?
    Naituvi à l arrière, attention aux chandelles qui vont pleuvoir avec ce beau temps…!

    #148637
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Vu les conditions climatiques les absences de Garrault et Laousse m’interpellent. Certains joueurs auraient mérités d’enchainer vu leurs belles prestations de dimanche dernier !

    #148638
    TRAVEE D
    Participant

    Je suis content que les entraîneurs fassent tourner pour garder tout le monde en pression et de revoir BRETHOUS titulaire me fait plaisir .Cela fait un moment qu’il n’avait pas débuté un match .
    Enfin une très belle équipe qui devrait continuer sur le même tempo .
    Un petit BO serait le bienvenu mais ne méprisons surtout pas notre adversaire .
    Gelin s’affirme de match en match La patte de DD commence a se faire sentir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.