Avant Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Colomiers

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #166339
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    DAVID ,CASTINEL, BELL… à Narbonne . C’est à croire que l’on bénéficie d’une certaine notoriété du coté de la méditerranée.

    Ne serait-ce pas la méditerranée qui attire ? 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #166340
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as peut-être raison, mais je me demande s’ils leur fournissent aussi le maillot …. de bain et les lunettes de soleil !!!!

    #166341
    pastabal40
    Visiteur

    Et Thibault ou va-t-il ?
    Je n’ai rien vu le concernant !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166342
    lapaloume
    Participant

    J’ignore aussi le point chute de Charles Brayer

    #166343
    Avatar photoFabio
    Participant

    Repos, puis reprise de chaque joueur tant sur le plan physique que dans la tête. J’espère que le staff technique y veillera, sans trop attendre.
    Côté Direction, j’espère que le porte monnaie n’est pas encore vide ou verrouillé, parce qu’à mon humble avis si le Stade veut figurer honorablement la saison prochaine en ProD2, le dossier recrutement ne devrait pas déjà être clos.

    #166344
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Au moins pas de blessés pour le dernier match.😁😁

    #166345
    pepe
    Participant

    D’après mes calculs nous avons déjà 31 ou 32 joueurs dans l’effectif pro en comptant les recrues connues. La marge de manoeuvre est donc étroite pour le recrutement.

    #166346
    Avatar photomitch40
    Participant

    pastabal40
    Et Thibault ou va-t-il ?
    Je n’ai rien vu le concernant !

    L’ASBH serait en contact avec….à suivre!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #166347
    philp
    Participant

    pour ma part je ne suis pas friand des hommages aux joueurs a la fin du dernier matchs. C est un peu le bal des faux-culs entre les joueurs qui s en vont pour des horizons plus lucratifs, et ceux quie l on a pratiquement pas fait jouer et que l on souhaite honorer. Il serait plus judicieux de reserver ces hommages aux joueurs qui arretent leur carriere et qui ont vraiment participe a l histoire du club. Ce n est que mon humble avis, et je ne suis pas decu pour demain soir soir, et ce match gigot-haricots qui se profilait.

    #166381
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les scores à la mi-temps des matchs sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #166383
    pastabal40
    Visiteur

    Le Stade 9ème avec 58,21 pts ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #166384
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    10e plutôt, Montauban a 60pts

    #166385
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact. Voir PLANETE RUGBY – Pro D2 – 30 ème journée et le classement final.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.