Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

  • Ce sujet contient 59 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 9982 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #137726
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je te rejoins Lapaloume , mais se sont toutes les règles qui sont à revoir .Dans une époque pas si lointaine , le rugby était un sport où l’évitement était la panacée . Il faut dire que les empilages dans les rucks laissaient pas mal de place et de trous sur le terrain où venaient s’engouffrer nos gazelles . Mais , au gout de certains , cela ne favorisait pas le spectacle avec tous ces ballons enterrés …Alors , on a changé la donne , on a sorti du sac toute une série de mesures pour….les ballons n’ont plus étés enterrés , mais les trous se sont bouchés ! Alors comment faire pour passer..??? On a réinventé un rugby où nos trois-quarts se sont transformés en bulldozers ( exemple les Bastareau et corsons…) . Comme cela ne semblait pas suffire , on les a bodybuildés…! Il faut que ça déménage…! Hé bien , on en voit malheureusement les conséquences !

    #137728
    Avatar photolou guit
    Participant

    Si cette terrible nouvelle pouvait servir d’électrochoc ….. Mais les Boni, Codorniou, Maso et tous les autres, c’est fini tout ça, enterré par le professionnalisme, l’appât du gain, la dope ! Pardon, mille excuses, le « c’était mieux avant », c’est juste bon pour les réacs, faut vivre avec son temps, bla bla bla …..
    Condoléances les plus sincères à la famille de ce gamin, à peine plus âgé que mon petit-fils, qui, lui, a arrêté le rugby

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #137729
    sergio40
    Participant

    Les pronos de rugbyrama : victoire de Mont de Marsan avec bonus offensif

    #137730
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Les pronos de rugbyrama : victoire de Mont de Marsan avec bonus offensif

    Vu le temps une victoire suffira. Elle sera pas large avec la pluie

    #137732
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporters vous présente la compo du stade montois rugby pour affronter Carcassonne demain soir à Boni.

    MUZZIO – DAVID – DESMAISON

    CEDARO – REY

    TASTET – PEARCE – BECOGNEE

    ORMAECHEA

    SEGUY

    LABORDE – TORFS – RATU – TAULAGI

    LAOUSSE AZPIAZU

    Sur le banc:

    LATTERRADE – LAVAL – DU PREEZ – BRAYER – COLY – WAKAYA – MATANAVOU – NEGROTTO.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137733
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Belle 3 eme ligne, première ligne bof, rey…. charnière joueuse mais moyenne. On fait avec ce qu on a. Derrière pas de changement. Wait and see

    #137734
    Avatar photobenquet
    Participant

    Beaucoup de changements , surtout en 2°ligne . Tastet est-il bien prêt ..? Tales tjrs aux abonnés absents … Que d’incertitudes..! En plus , le temps va être humide….pffff , faut pas s’attendre à un grand match . Par contre Seguy tape des drops…çà c’est bien .

    #137735
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quand notre demi de mêlée remplaçant va rentrer, le postier va dire à Coly six mots au lieu des trois commandements !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137736
    Avatar photocastor
    Participant

    que de blessés ! ça fait léger.

    #137738
    John Decoeur
    Participant

    Beaucoup de changements dans cette compo, mais nécessité fait loi! L’infirmerie est toujours bien remplie et 2 éléments essentiels nous manquent terriblement chez nos trois-quart : Romain et Rémi.
    Ce sont les 2 rampes de lancement de notre attaque et l’absence ajoutée de Loustalot n’arrange pas non plus nos affaires.
    Pourtant, il faudra se battre demain soir devant les caméras d’Eurosport et surtout devant un public de supporters ébranlés par le désastre chez les violets bressans!
    Je serai demain dans les tribunes avec mon fils et mes 2 « vieux » potes habituels et contrairement à mes habitudes chauvines, je ferai la grève des encouragements et des applaudissements tellement je ressens comme une trahison cette triste exhibition de la semaine passée…

    #137739
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je partage totalement ton point de vue et moi aussi j’irai demain au stade en spectateur.

    #137744
    bebzy
    Participant

    Nevers sans raisuque est une équipe tout à fait banale, il faudrait regarder les stats mais quand ils perdent raisuque ne joue pas ….

    #137745
    bebzy
    Participant

    Défaite ce soir à Béziers

    #137757
    Avatar photoflomdm
    Participant

    L interview de Laussucq ce matin ???????????? nul de chez nul. Quelle com désastreuse. Vivement la fin de saison et son départ. Et amène tes 6/7 joueurs qui veulent te suivre. On comprend mieux les 50 points. Pourquoi se faire chier et prendre des risques alors qu on veut partir. Bref bonne chance pour ce soir mais Laussucq arrête de parler ça pour dire ça c est pas la peine’

    #137758
    sergio40
    Participant

    Surtout ne pas perdre à Boni !! Je ne sens pas trop ce match bien que Carca aussi a des absents mais c’est surtout le comportement de notre équipe que je crains . D’aprés le coach pour ce match ils ont changé leur manière de se préparer tout comme ils l’avaient changéé avant bourg .Une petite victoire me suffirait pour ensuite avec quelques retours aller faire quelques chose à Biarritz .ALLEZ LE STADE!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.