Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos

  • Ce sujet contient 59 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 9986 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #137696
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et naituvi pour donner un peu de vitesse ??? Toujours pas ???

    Si on le met comment veux-tu que ses partenaires le suivent ? !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137701
    sergio40
    Participant

    Tiens le tongien n’est plus titulaire !

    #137702
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour les 3/4 c’est l’ordre donné par le quotidien !!! Donc il ne faut tirer aucune conclusion. Par contre Tuilagi est samoan !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137703
    sergio40
    Participant

    Oui c’est vrai et de plus c’est le groupe

    #137704
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Non pas de souffrance. Ça va le faire malgré comme tu dis une belle de Carca cette’ annee. Devant il va remettre la seul 1ère ligne valable et derrière j espère des ajustements. Enfin on va attendre demain. Je suis pas inquiet je confirme

    #137705
    Avatar photocastor
    Participant

    Hugues est blessé?

    #137709
    zero
    Visiteur

    Sans moi je confirme le boycott
    Je me contente de la tv

    #137711
    bebzy
    Participant

    Oui blessé

    #137712
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    La blessure de Loustalot c’est quand même emmerdant, c’est le seul qui sait gérer un match …

    #137713
    Rucks40
    Participant

    Un grande tristesse après le décès du jeune Nicolas Chauvin, joueur du stade Francais.
    Mes pensées et mon soutien pour sa famille qui a vu son enfant,son frère , son neveu mourrir sur un terrain de rugby.
    Je suis réellement effondré par cette tragédie.
    Nous sommes tous passionnés par ce merveilleux sport, nous accompagnons nos enfants et faisons la promotion des valeurs transmises par le rugby .
    Un slogan, il y a quelques années sonnait ainsi ….
     » Le Rugby ,c’est l’école de la vie.  »
    Aujourd’hui trop d’accidents graves et de séquelles traumatiques effacent irrémédiablement la beauté de ce jeu.
    Je suis triste ……

    #137714
    sergio40
    Participant

    Ok avec toi Rucks40 à part que la beauté n’y est plus dans ce rugby actuel

    #137715
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un grande tristesse après le décès du jeune Nicolas Chauvin, joueur du stade Francais.
    Mes pensées et mon soutien pour sa famille qui a vu son enfant,son frère , son neveu mourrir sur un terrain de rugby.
    Je suis réellement effondré par cette tragédie.
    Nous sommes tous passionnés par ce merveilleux sport, nous accompagnons nos enfants et faisons la promotion des valeurs transmises par le rugby .
    Un slogan, il y a quelques années sonnait ainsi ….
    » Le Rugby ,c’est l’école de la vie. »
    Aujourd’hui trop d’accidents graves et de séquelles traumatiques effacent irrémédiablement la beauté de ce jeu.
    Je suis triste ……

    Je ne pense pas me tromper en disant que tous les membres du site forum te rejoignent et adressent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de Nicolas CHAUVIN.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137720
    lapaloume
    Participant

    Très sincères condoléances à la famille et proches; quelle tristesse.
    Certaines règles devraient en effet, être abrogées, afin d’éviter la violence; deux plaqueurs voire plus sur un adversaire devient très dangereux.

    #137724
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dans ce sport ça tape de plus en plus dur et on voit les limites pour la santé des joueurs
    En premier par la masse qu’on leur demande de prendre et de la merde qui va avec ….
    En second ça se traduit sur le terrain par de chocs de plus en plus durs
    C’est pourtant à la base 1 sport d’évitement et de courses
    Je me joins à mes camarades du forum et je joins mes condoléances à la famille et amis

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #137725
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Paulino touché au bras ne devait pas jouer demain.Sud-Ouest nous informe ce jeudi que suite à ses 3 cartons jaunes Paulino sera requalifié à partir de samedi. Trois cartons jaunes cela coûte un bras !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.