Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

  • Ce sujet contient 35 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 8061 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #148049
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien d’accord avec le propos de Pastabal40 !

    J’ajoute : Dernière rencontre de ce bloc n°3 avec ce SMR vs ASBH.

    Côté stade montois, si le moral est bien remonté après la victoire à Aurillac, il n’en reste pas moins que nous ne sommes pas ” arrivés “. La ” remontada ” évoquée sur le forum par notre Ami Alinfilou, est belle et bien lancée. Enfoncer le clou à Boni vendredi serait une parfaite illustration de la forme des Hommes de David and David.

    Stats SMR : 11ème au classement avec 22 points – 5 V – 6 D – 6ème attaque (243 pts) – 15ème défense (270 pts encaissés) – Meilleur marqueur Nacani WAKAYA – Meilleur réalisateur Yoann LAOUSSE AZPIAZU

    Côté ASBH, plusieurs excellents joueurs : Uwa TAWALO, Marco PINTO-FERRER, Benjamin DESROCHES, Jean Baptiste BARRERE, Jonathan BEST, Clément ESTERIOLA ou encore Karl WILKINS pour ne citer qu’eux…

    Stats ASBH : 8ème au classement avec 25 points – 6 V – 4 D – 12ème attaque (201 pts) – 1ère défense (179 pts encaissés) – Meilleur marqueur Meafua KELLY – Meilleur réalisateur Victor DREUILLE.

    A Boni, plus de joker; donc, vendredi, Victoire obligatoire !!!

    J’y crois !!!

    Allez stade !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148064
    Avatar photoflomdm
    Participant

    BEZIERS n A pas montré grand chose sur ses 2 derniers matchs. Pas sûr que ça soit la grande forme pour eux. J attends de voir la compo mais pas très inquiet du résultat final. Par contre le temps 😅

    #148065
    puma40
    Participant

    Il faut respecter cette équipe de Béziers Flomdm .

    #148068
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien sur qu’il faut respecter cette équipe; le meilleur moyen de le faire c’est de lui filer 20 perles

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148069
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Quel est le rapport? C est pas un manque de respect ils sont devant nous. Je dis juste que leurs 2 derniers matchs n étaient pas bon et qu ils auraient pu les perdre

    #148070
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quel est le rapport? C est pas un manque de respect ils sont devant nous. Je dis juste que leurs 2 derniers matchs n étaient pas bon et qu ils auraient pu les perdre

    C’est une façon de dire qu’il faut prendre très au sérieux cette formation biterroise pour éviter toute mauvaise surprise

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148082
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Donc on peut pas dire Qu on est confiant ok.

    #148085
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne sais pas pourquoi, j’ai mis en ligne la compo dans le sujet le fil du match… pfff…
    Alors je double

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter Béziers demain vendredi 22 novembre 2019 à Boniface.

    Le XV de départ

    BULTEL – KRIBACHE – CASTINEL
    DURAND – PAULINO
    BECOGNEE – MANU – BRAYER
    ORMAECHEA
    GELIN
    NAITUVI – SEGURET – WAKAYA – JACQUELAIN
    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants:
    LATTERRADE – MURUSIDZE – DAMIANI – GARRAULT – COLY – GERBER – CAPPIELLO – LAVAL

    La victoire pour confirmer la  » remontada  » de notre club !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148086
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Belle compo. Espérons que tous les remplaçants rentrent au cours du jeu. J’en connais un qui va apprécier la troisième ligne !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148087
    bebzy
    Participant

    Yes

    #148089
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui donc ?

    Précise keith moun, je ne vois pas 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148091
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il joue les modestes ce KEITH … UN ???? Tu rêves HERBERT !!!

    #148092
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Belle compo,beaucoup de jeune,ça fait plaisir,ils peuvent marquer les esprits en realisant une belle prestation.

    #148093
    John Decoeur
    Participant

    J’en connais UN, cher Benquet, qui apppréciera…l’absence de certains joueurs!!!

    #148094
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il joue les modestes ce KEITH … UN ???? Tu rêves HERBERT !!!

    Mon cher Benquet, en page 1 tu verras qui voulait cette troisième ligne ! Tu me dois une mousse !
    Sud-Ouest nous donne des nouvelles des blessés. Muzzio, Innocente et Rey sont toujours indisponibles. Talès absent jusqu’à la fin d’année. Loustalot est au repos après son protocole commotion. Tastet et Cabannes ont pu s’entraîner comme Torfs revenu de sa sélection belge.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.