Avant Mont de Marsan – Aurillac et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 7140 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #171495
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Brillants depuis le début de la compétition et toujours invaincus à domicile, nos joueurs se présenteront sur leur pelouse en favoris face à des Cantaliens 8ème au classement.
    Pour preuve, le SACA a souvent été en difficulté en déplacement. En effet, le stade Aurillacois a enregistré quatre « infortunes » en cinq sorties, sur les terrains de Béziers, Colomiers, Agen et Nevers.

    Je m’avance peut-être un peu trop, mais je n’hésite pas à miser gros, comme d’autres, sur une victoire bonifiée des jaune et noir ce soir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171498
    G-ROM
    Participant

    Vivement ce soir pour aller à Boniface!
    Il faudra respecter cette équipe d’Aurillac pour pourquoi pas aller chercher 5 points.
    Il est clair que si l’équipe reste invaincue à domicile tout en glanant quelques gros points et victoires à l’extérieur la qualification voire des phases finales à domicile sont envisageables.
    J’aime bien aussi dans l’ITW du président. Le passage sur les joueurs sollicités par les club de Top14 est intéressant, ITW de qualité je trouve.

    #171499
    jl40
    Participant

    Moi aussi, j’ai beaucoup aimé l’interview de JRC. Il remet je trouve les choses dans l’ordre et ne brûle pas les étapes. J’aime bien sa façon de voir les choses.

    #171500
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Moi aussi, j’ai beaucoup aimé l’interview de JRC. Il remet je trouve les choses dans l’ordre et ne brûle pas les étapes. J’aime bien sa façon de voir les choses.

    C’est un bon gestionnaire, il connaît bien la finance et le sens rigoureux de l’entreprise !!

    #171501
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bonjour les amis
    C est quoi cette interview ?
    Je pourrais la voir ou?

    #171502
    bersyl
    Participant

    Sur le Sud Ouest d’aujourd’hui.

    #171503
    Avatar photobenquet
    Participant

    Keith :
    Ceux qui comme moi iront à Boni vont regretter de ne pas écouter les commentaires pro montois de Liévremont !!!

    Ma pomme,
    Vous avez vu sa tronche récemment à la télé…? Il faut lui conseiller d’arrêter de sucer des grosses sucettes (chouchou, je crois ..? ) ça fait du dégât ..!

    #171504
    squirrel
    Participant

    L’interwiew est bien sur le Sud Ouest…mais édition Landes Mont de Marsan;
    Pas Arcachon !

    #171505
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Merci

    #171506
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Arcachon ???? C est qui ?
    On se connaît SQUIRREL!!???

    #171510
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Stéphane Prosper aime le rappeler : « La Pro D2, c’est un championnat d’été, puis un d’hiver, avant de finir sur un championnat d’été. »

    […] « Aurillac, c’est une équipe d’hiver, avec un jeu d’occupation, une mêlée coquine et c’est rugueux devant », souligne Patrick Milhet.

    […] et d’ajouter :
    « Il va falloir faire en sorte de rester sur le printemps, c’est-à-dire être bon sur les fondamentaux, mais aussi avoir de la vitesse dans notre jeu, lance le manager montois. Il ne faut pas se retrancher derrière les conditions, à nous de faire en sorte de les contrer par plus d’implication et de concentration quand on porte le ballon. »
    extraits SO du vendredi 19.11.2021

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171511
    DUDU40
    Participant

    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!!

    #171515
    DUDU40
    Participant

    Essai

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.