Avant Mont de Marsan – Aurillac et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 7142 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #171466
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je me rappelle d’un match à Boni où Aurillac avait fait tourner. Nous avions gagné ce jour là miraculeusement suite à une pénalité à la dernière minute manquée face aux poteaux par nos adversaires. C’est un match de reprise à aborder comme les autres.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171467
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Exact, pénalité manquée par segond d’ailleurs ! L’actuel 10 du stade parigo

    #171468
    philp
    Participant

    a nous d etre performants, car mine de rien et meme si on en parle moins que du second bloc, celui ci avec colomiers,beziers grenoble et meme provence est aussi plutot coton

    #171469
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je me rappelle d’un match à Boni où Aurillac avait fait tourner. Nous avions gagné ce jour là miraculeusement suite à une pénalité à la dernière minute manquée face aux poteaux par nos adversaires. C’est un match de reprise à aborder comme les autres.

    C’était si je m’en souviens bien Joris Second qui a depuis fait une belle carrière au Racing.

    #171470
    G-ROM
    Participant

    La compo est intéressante c’est bien de relancer des joueurs, cela permet de maintenir une émulation dans le groupe en plus de faire souffler les joueurs  »cadres ».
    Nous avons un gros effectif cette année. Nous avons un gros banc également.
    Il me semble qu’Aurillac reçoit Aurillac la semaine prochaine donc je ne suis pas sur qu’ils viennent avec de grande ambition. Il faudra biensur les prendre très aux sérieux et les respecter.
    Les entraîneurs vont sans doute demander aux joueurs de bien construire le match sans se précipiter.
    Effectivement ce 3ème bloc est aussi costaud et je pense que si notre dynamique reste la même jusqu’à Noel, on pourra sans doute viser plus haut dans les objectifs de fin de saison.

    #171471
    G-ROM
    Participant

    Effectivement c’était bien Joris Segonds qui avait raté la pénalité.
    Par contre il joue au Stade Français et non au Racing.

    #171472
    John Decoeur
    Participant

    Pauvre Yaya40, Pesage et et G-ROM n’ont pas lu ton message!!!
    Pour ce qui concerne la compo, comme toi G-ROM, je la trouve intéressante et équilibrée dans toutes ses lignes. Le retour de Gouzou est une bonne nouvelle et cela permettra à Wavrin de se reposer, tout comme ceux de Lestremau, Goneva et Gonzalez alignés d’entrée.
    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!

    #171473
    Avatar photobenquet
    Participant

    Que devient Julien Cabannes ??

    Pour en avoir discuté avec une personne dont je tairais le nom, mais très proche du milieu, notre ami JUJU se ressent toujours de son ancienne blessure et l’handicape fort lorsqu’il court. Donc, à priori il n’est pas encore de retour.

    #171474
    Avatar photokeith moun
    Participant

    G-ROM , Aurillac reçoit … Rouen la semaine prochaine !!! OK pour Joris Segonds !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171475
    G-ROM
    Participant

    Merci Keith Moun pour la rectification de la prochaine réception d’Aurillac!

    #171477
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Justement voici la compo des visiteurs

    JULIEN ROYER – THEO LACHAUD – GIORGI KARTVELISHVILI
    YANN TIVOLI – JEAN BAPTISTE SINGER
    LATUKA MAITUKU – DIDIER TISON – PAUL FARRET
    DAVID DELARUE
    ANDERSON NEISEN
    LEWIS ORMOND – CHRISTA SAILISA POWELL – THOMAS DUBOURDEAU – SIMELI YABAKI
    PIERRE LE HUBY

    Les remplaçants:
    LUKA NIORADZE – LUCAS SEYROLLE – MARTIAL ROLLAND – PIERRE ROUSSEL – LUCAS VACCARO – BERNARD REGGIARDO – ANTOINE AUCAGNE – TIM DANIEL

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171478
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Pauvre Yaya40, Pesage et et G-ROM n’ont pas lu ton message!!!
    Pour ce qui concerne la compo, comme toi G-ROM, je la trouve intéressante et équilibrée dans toutes ses lignes. Le retour de Gouzou est une bonne nouvelle et cela permettra à Wavrin de se reposer, tout comme ceux de Lestremau, Goneva et Gonzalez alignés d’entrée.
    ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!

    . Eh oui !! 😂😂

    #171483
    peio 37
    Participant

    RUGBYRAMA nous met gagnant avec le bonus offensif

    Des fois , ils ne se trompent pas !!!!!

    #171490
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Que devient Julien Cabannes ??

    Pour en avoir discuté avec une personne dont je tairais le nom, mais très proche du milieu, notre ami JUJU se ressent toujours de son ancienne blessure et l’handicape fort lorsqu’il court. Donc, à priori il n’est pas encore de retour.

    Je confirme. Surtout que plus on avance en âge plus le rétablissement est long. Mais quel diable de joueur il a été!!

    #171493
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A lire dans Sud-Ouest une ITW du président J.R.Cazeaux. On vise toujours la qualification en phases finales qui ne sera pas loin si l’équipe reste invaincue à Boni. Il n’est pas inquiet de la sollicitation par les clubs de Top 14 de nos meilleurs éléments. Il indique que la masse salariale qui avait baissé de 10 % lors du Covid a été rehaussée de 10 %.
    Décidèment ce troisième bloc sera celui des 3 jeudis puisqu’après les déplacements à Béziers et Grenoble , nous aurons encore les faveurs de Canal + Sport lors de la réception de Colomiers le 16 décembre à 20h45. Ceux qui comme moi iront à Boni vont regretter de ne pas écouter les commentaires pro montois de Liévremont !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.