Avant Mont de Marsan – Aurillac et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 7144 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #171389
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    11ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs AURILLAC

    Arbitre de champ: Mathieu NOIROT (Languedoc)
    Juges de touche: Stéphane COULON (Centre) – Christophe BATS (Côte d’Argent)
    4ème et 5ème arbitre: Timothée CHEDEVILLE (Côte Basque Landes) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)
    Arbitre vidéo: Patrick PECHAMBERT (Périgord Agenais)
    Représentant fédéral: Laurent SOLA (Occitanie)

    Match qui aura lieu le vendredi 19 novembre 2021 à 19h30 devant les caméras de Rugby + .

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #171395
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le retour de notre « copain  » Noirot ! Vu sur le site off que Hézard n’était plus dans la rubrique « infirmerie » ce qui confirmerait les dires de Philp.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171437
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des officiels est mise à jour !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171439
    John Decoeur
    Participant

    Hélas, il faut attendre demain pour la compo d’équipe, mon cher JEN…

    #171443
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comment demain ???? 😀 😀 😀 ce sera aujourd’hui, jeudi mon cher John

    ps: j’ai bien vu que tu avais posté le 17 à 22h39 et je te réponds le 18 …
    Encore 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171453
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Beaucoup beaucoup de changements dans la compo. Heureusement une équipe assez joueuse avec des conditions météo assez agréable. Aurillac c’est tout devant donc il va falloir y répondre. Un peu inquiet mais ça va le faire et confiance au staff et joueurs. Rendez vous demain soir pour prendre les 4 points 😀

    #171454
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    LA COMPO MONTOISE

    MUZZIO – GONZALEZ – LAVAL
    GARRAULT- OSTRIKOV
    LISENA – GOUZOU – BANOS
    DOUBRERE
    DU PLESSIS
    NAITUVI – EVEN – GONEVA – LESTREMAU
    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants:
    LATTERRADE – INNOCENTE – DURAND – BRETHOUS – LOUSTALOT – DESAUBIES – WAKAYA – MACHARASVILI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171458
    bersyl
    Participant

    Aucun retour de nos deuxièmes lignes blessés, Faleafa, Montagner ???
    Beaucoup de changements, j’espère que çà ne nuira pas au rendement de l’équipe, en face il y a quand même Aurillac, on est premier mais on peut vite dégringoler !!!

    #171459
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ayons confiance en cette équipe …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171460
    bersyl
    Participant

    Je n’avais pas lu le journal local, Faleafa en sélection avec les Tongas pour affronter la Roumanie et Montagner, malade !!
    Devant, çà devrait le faire avec une troisième ligne coureuse mais c’est surtout derrière que les automatismes ne seront pas au point.

    #171461
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Aucun retour de nos deuxièmes lignes blessés, Faleafa, Montagner ???
    Beaucoup de changements, j’espère que çà ne nuira pas au rendement de l’équipe, en face il y a quand même Aurillac, on est premier mais on peut vite dégringoler !!!

    Infos complémentaires de Sud-Ouest:
    – Tauleigne , Voss , Cedaro et Bultel toujours absents longue durée ,
    – Hezard apte mais préservé comme De Nardi , Coly , Wavrin , Alvès ,
    – Du Plessis capitaine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171462
    Avatar photoDom75
    Participant

    Que devient Julien Cabannes ??

    #171463
    magnum
    Participant

    Juju Cabannes semble opérationnel, et disparition également de Sayerse !?
    Beaucoup de joueurs importants ont été sollicités dans diverses sélections !
    Quel succès, nous sommes devenus le Toulouse de la pro D2 !

    #171464
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Compo logique, mais avec beaucoup de changements, solide quand même !!! Il y a de la qualité sur le banc, cela devrait passer, mais restons sérieux et optimistes, et puis les joueurs au repos seront du voyage à Béziers. Nous avons cette année, la chance de pouvoir faire tourner, sans enlever de la performance et du beau jeu. ALLEZ LE STADE !!!!

    #171465
    philp
    Participant

    apparemment aurillac fait aussi tourner. mais cela ne veut pas dire que ce sera simple. Aux joueurs qui jouent moinsde nous montrer ce dont ils sont capables.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.