Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos

  • Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 années et 2 mois. This post has been viewed 9361 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #139536
    Avatar photoflomdm
    Participant

    J ai annulé mon rendez vous ^^ mais même sur le banc c est presque en trop. Ces rentrées sont catastrophiques…. j espère que otazo pourra tenir 60 min et que le score sera déjà acquis. Tous au stade demain pour réveiller ces jaunes et noir cher à nos cœurs

    #139537
    bebzy
    Participant

    Et naituvi ??? Damiani ???

    #139538
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et naituvi ??? Damiani ???

    Ils ne sont pas dans l’équipe…

    Bon ok je sors 10 minutes ????

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139539
    Avatar photomitch40
    Participant

    Comme en équipe de France on remet les battus de la dernière fois …. lamentable
    Ça sera sans moi demain!!!
    Effectivement j’espérais huyard ou natuivi et paulino diamani en seconde latte…
    Faut arrêter les meilleurs à leur poste doivent jouer!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #139540
    Avatar photobenquet
    Participant

    j’apporterais un petit bémol aux dires de Mitch car l’attelage Cedaro / Rey n’est pas des plus mauvais . Sur le dernier match , j’ai été agréablement surpris par la combativité d’un Cédaro retrouvé . Je n’en dirais pas autant de Paulino plus dans le rôle du spectateur que dans celui d’un mort de faim . De plus , son comparse Damiani semble être lui aussi laissé de coté …les raisons sont-elles le mêmes..?
    En troisième ligne , force est de remettre le jeune Gouzou au centre de la 3° ligne , qui sera cette fois-ci encadré par nos deux tôliers Tastet et Brethous … ça aide !
    Sinon , retour de Torf au centre : c’est une bonne chose et à la charnière , j’aurais aimé voir le duo Coly/ Otazo . Mais , il est certain que , au vue de notre situation présente , il faille jouer la prudence .
    PS . Si Taulagi n’est pas acclimaté la saison prochaine à notre championnat , ce ne sera pas faute de ne pas l’avoir fait jouer …elle n’est pas belle la vie..!

    #139541
    bebzy
    Participant

    Cedaro a était plutôt bon sur le dernier match, rey je le trouve toujours aussi transparent et peu efficace, et ce n est pas les quelques ballons qu il prends en touche qui le rendent indispensable…

    #139542
    John Decoeur
    Participant

    La fixation sur Thibaud Rey continue… Moi, je le trouve beaucoup plus performant que la saison dernière, plus solide, plus adroit (rares fautes de mains!), discipliné (aucun carton) présent en défense et avec notre capitaine, bon preneur de balles en touche.
    Et qu’on aille pas dire que j’ai les yeux de Chimène pour le garçon! J’essaie simplement d’être objectif; certains, ici, ne le sont pas.

    #139543
    John Decoeur
    Participant

    En ce moment, Nevers prend une très grosse correction à Carcassonne, 49 à 0 à 1/4 d’heure de la fin!!!

    #139545
    bebzy
    Participant

    Moi je ne le trouve pas au niveau …

    #139546
    grillon
    Participant

    C’est une opinion personnelle qui n’engage que toi

    #139547
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Citation de Gandhi: « Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139548
    Avatar photobenquet
    Participant

    Rey est un besogneux qui ne fait pas dans l’excentricité . Sa morphologie ne lui permetant pas d’en imposer autant que ses deux compères que sont Damiani et Paulino . Mais , sincèrement , peut-on lui reprocher d’en faire moins que ces deux là en ce moment ? Je suis loin d’en être convaincu . Très utile en touche où , il faut le rappeler , les ballons gagnés servent avant tout à attaquer et non à subir . Autre corde à son arc , sa discipline , rarement sanctionné à l’inverse d’un Paulino ( cartons jaunes à répétition ); ainsi qu’en défense où il ne laisse pas sa part aux chiens . OUI , je ne le trouve pas mal ce garçon , quelqu’un sur qui on peut compter et par les temps qui courent…!

    #139553
    lapaloume
    Participant

    Je rejoins l’analyse de benquet en insistant sur le fait que Thibaud Rey est un joueur très sérieux qui apporte non seulement dans l’alignement , le jeu et en mêlée où ça ne se remarque peut-être pas, mais cette affirmation je la tiens d’un ancien pilier.
    Le groupe de ce soir , compte-tenu de certaines absences notamment des blessés, ne peut pas être mieux selon mon avis.
    Dans un autre ordre d’idées, je continue à croire que nous avons encore, malgré un parcours difficile, toutes les chances de finir dans les six premiers et pourquoi pas quatrième; mais comme rien n’est écrit d’avance, il faut encore attendre et garder la confiance.
    On ne peut pas refaire l’histoire, alors regardons devant nous, pour essayer d’en écrire une autre.

    #139561
    Avatar photobenquet
    Participant

    J comme rien n’est écrit d’avance, il faut encore attendre et garder la confiance.
    On ne peut pas refaire l’histoire, alors regardons devant nous, pour essayer d’en écrire une autre.

    Comme c’est bien dit , bravo Lapaloume

    #139562
    bebzy
    Participant

    C’est une opinion personnelle qui n’engage que toi

    Tout à fait ..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.