Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos

  • Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 années et 2 mois. This post has been viewed 9373 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #139511
    Avatar photocastor
    Participant

    Des nouvelles des blessés? Pearce? Demaison? Talès?

    #139512
    Tango et Noir
    Participant

    DAMIANI ?

    #139513
    Avatar photoobelix40
    Participant
    #139514
    Avatar photocastor
    Participant

    Loustalot?

    #139515
    pepe
    Participant

    Garrault ?

    #139516
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Si il nous remet seguy titulaire je serais pas loin de l avc je préviens !

    #139517
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En ce qui concerne Rémi Talès, compte tenu du nombre de protocole commotion qu’il a subi ces derniers mois, on peut se poser la question sur la suite et la fin de sa carrière. En effet, comment ne pas être interrogatif lorsque l’on sait les dégâts que peuvent occasionner ces chocs à répétition.
    Affaire à suivre pour notre 10

    Lire la vidéo ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139522
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Oui, il y a beaucoup d’incertitudes dans les compositions à venir pour les prochains match, à mes yeux notre coach principal n’est plus motivé, son esprit est ailleurs . . . les « pruneaux » l’attendent , cela sera intéressant de savoir ce qui peut être dit à  » la commission de discipline » sur CANAL, c’est dommage tout ce gâchis et qu’on ne me dise pas que tout VA BIEN !!!! Vendredi je serai encore à BONI, malgré cela .

    #139525
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Effectivement c’est une affaire sérieuse. Halfpenny qui avait subi un protocole commotion le 10 novembre 2018 a rejoint sa sélection le 12 février 2019 soit 3 mois après.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139527
    Avatar photobenquet
    Participant

    Après son annonce de départ et la nomination de son successeur , il eut été préférable pour le bien du club que la transition soit immédiate ….MAIS ,les choses ne sont pas aussi simple que cela … bizness is bizness !!!
    Au demeurant, il ne fait aucun doute que , pour de multiples raisons , mener de front deux projets aussi ambitieux et surtout antagoniques semble illusoire … cela ne peut que pécher quelque part . Devinez où…?

    #139528
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cela ne peut pas pêcher dans les pruneaux !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139529
    John Decoeur
    Participant

    Les pruneaux, c’est comme Laussucq, ils nous font ch..r tous les deux! Et je ne suis pas agen, j’ai commencé mon déjeuner….

    #139532
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site-forum des Supporteurs du smr vous dévoile la liste de vingt-trois joueurs figurant sur le feuille de match, chargés de nous faire oublier la « bérézina » du match aller…

    LAVAL – LATTERRADE – NEGROTTO

    REY – CEDARO

    TASTET – GOUZOU – BRETHOUS

    ORMAECHEA

    OTAZO

    TAULAGI – TORFS – RATU – LABORDE

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants:

    DAVID – MUZZIO – PAULINO – BECOGNEE – COLY – SEGUY – WAKAYA – CASTINEL.

    ALLEZ STADE !!!

    Et en face, il y aura:
    LUCAS SEYROLLE – PIERRE RUDE – Cristian OJOVAN
    Pierre ALGANS – PIERRE ROUSSEL
    MARIUS VIALLE – Kevin LEBRETON – Loic ROUQUETTE
    HUGO BOUYSSOU
    THOMAS DUBOURDEAU
    Pierre GAVEAU – Jacques NEL – JEAN PHILIPPE CASSAN – ALBERT VALENTIN
    Thomas SALLES

    Les remplaçants
    Benoît RIEU – Adrian SMITH – REECE HEWAT – Steve MOUKETE – BERNARD REGGIARDO – JORIS SEGONDS – Arthur GACH – FELIUAKI TAUKEIAHO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139534
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si il nous remet seguy titulaire je serais pas loin de l avc je préviens !

    Inutile de contacter le 15 !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139535
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si il nous remet seguy titulaire je serais pas loin de l avc je préviens !

    Ca tombe bien il n’y avait plus de place en cardio !!! OUF !!! te voilà d’attaque pour soutenir le groupe jaune et noir de toutes tes forces 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.