Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #80080
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A Guy Boni, l’équipe nous a très souvent servi fromage et dessert. A l’extérieur, avec notre couteau suisse, il suffirait de fromage et mental !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80081
    Avatar photoPifou
    Participant

    Oui si ce n’est que parfois nos joueurs ont des trous dans le mental (ce qui est un comble….)

    #80082
    bebzy
    Participant

    Carcassonne va etre très penible devant mais n a pas derrière la puissance de feu qu a eu Narbonne avec ses deux fidjiens….

    #80083
    John Decoeur
    Participant

    J’ai vu des grues hier et je ne veux pas mettre un froid ni en faire un fromage, mais en parlant à nouveau de mental, il sera je l’espère au rendez-vous ce vendredi afin de prouver à tous les supporters montois que le dernier match ne fut qu’une parodie de rugby et un immense malentendu.
    Tâchons d’y croire…

    #80084
    lapaloume
    Participant

    D’accord avec toi John-Decoeur.

    #80085
    Tango et Noir
    Participant

    Pas de puissance mes GRAMMATTICO ET LAZARROTTO les meilleurs finisseurs de Pro D2

    #80086
    puma40
    Participant

    ça va être plus dur qu’a Narbonne je pense dans l’engagement . 🙁

    #80087
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pour reprendre le chemin de la victoire, rien de tel que la :
    Chaussée au Moun !!!
    8vhon-chau.jpeg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #80104
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce groupe de 26 aura la lourde tache d’offrir une victoire à Jean-Marc. Source: Sud-Ouest.

    Muzzio / Laval / David / Kribache / Desmaison / Negrotto / Rameau /
    Damiani / Rey / Astle / Du Preez /
    Becognée / Tastet / Pearce / Brethous /
    Billou / Loustalot /
    James / Gerber /
    Laborde / Matanavou / Cabannes R. / Cabannes J. / Ratu /
    Laousse / Couet /

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #80105
    sergio40
    Participant

    Je suis d’accord avec puma 40 qui pense que çà va être plus dur qu’à Narbonne .En début de ce bloc je pensais qu’on pouvait faire un résultat à Narbonne oui mais pas à Carcassonne Il va falloir être trés fort pour y faire un résultat Ces équipes jouent leurs saisons à domicile!!

    #80107
    puma40
    Participant

    Je trouve l’équipe plutôt pas mal

    #80126
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Carcassonne encore et toujours en bleu de chauffe

    Les Audois ont certes perdu une bataille vendredi dernier chez le numéro 5 de Pro D2 Biarritz (défaite 19-6), mais ils leurs en reste encore douze pour espérer renverser une tendance pour l’heure défavorable et remporter la guerre. Si chaque échéance qui passe réduit d’autant leur marge de manœuvre, l’espoir a néanmoins le mérite de demeurer. Et les «Canaris» ne se privent d’ailleurs pas de s’y raccrocher ! Conscients que le moindre faux pas […]

    La suite

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #80123
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Encore une rencontre délicate pour nos représentants face à l’USC XV. Rappelons-nous le résultat du match face à l’avant dernier de la poule la semaine dernière toujours dans l’Aude…
    Fidèles à leur stratégie, les entraîneurs montois ont décidé des rotations parmi leur effectif.
    Les montois sont en délicatesse avec leur rugby depuis quelques temps. Auront-ils resserrer les boulons pour enregistrer cette 3ème victoire à l’extérieur ?
    C’est dans un contexte empreint d’une grande émotion, en raison de la récente disparition de l’un de nos joueurs que la Cité Carcassonnaise accueillera le smr pour le compte de la 19ème journée de pro d2…
    Jean Marc Mazzonetto sera le premier à vous applaudir, messieurs les joueurs et quel bel hommage vous lui rendriez en vous imposant à Albert Domec ! …

    Les Supporters ne se hasarderont pas à un quelconque pronostic sur ce match, mais se contenterons d’espérer.

    Le « spectacle » continue comme dit l’auteur … Bon déplacement et bon match et à très vite !
    Le site-forum des Supporters vous présente la compo montoise telle qu’il l’a décryptée:

    compo-pour-le-12.01.2018.jpg

    des modifs peuvent intervenir…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #80129
    Avatar photoflomdm
    Participant

    C est compliqué contre les 1er, contre les derniers…. on vous écoute tout est compliqué …

    #80130
    bebzy
    Participant

    Mais évidement que c est compliqué !!
    Tu crois que c est simple de gagner à Carcassonne ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.