Avant Carcassonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Carcassonne – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 6976 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #188070
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    24ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre CARCASSONNE – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ : Mathieu NOIROT (Languedoc)

    Juges de touche : David BEUN (Provence) – Mourad GHARBI-TARCHOUNA (Côte d’Azur)

    4ème et 5ème arbitre :  Clément VANRECHEM (Midi Pyrénées) – Christophe TRILLES (Pays Catalan)

    Arbitre vidéo : Mourad ZITOUNI (Occitanie)

    Représentant fédéral : A. MORETTO

    Match qui aura lieu le vendredi 17 mars 2023 à 19h30 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #188075
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight pour l’info. Monsieur Noirot du comité du Languedoc  sur qui repose  la lourde tâche de cette  rencontre,  doit, je l’espère rester impartial et tenir  les ardeurs  d’un Carcassonne  qui a le couteau sur la gorge ou l’épée de  Damoclès sur la tête, afin qu’on puisse  faire notre match dans les règles.

    #188077
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merçi mounlight pour l’info. Monsieur Noirot du comité du Languedoc sur qui repose la lourde tâche de cette rencontre, doit, je l’espère rester impartial et tenir les ardeurs d’un Carcassonne qui a le couteau sur la gorge ou l’épée de Damoclès sur la tête, afin qu’on puisse faire notre match dans les règles.

    J’adhère totalement 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188079
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bien que le référée ait toute son importance dans le déroulement du jeu, il n’en demeure pas moins qu’il tient à nous de nous sortir les doigts du c.. ! j’espère que nous n’allons pas rééditer le même  « exploit … » suite à notre succès à Oyo. C’est dans la tête que cela se passe. Après notre prestation xxl contre  Béziers, il serait mal venu de devoir subir une nouvelle déroute. A bon entendeur … !

    #188107
    Avatar photocastor
    Participant

    D’après S.O, on va se priver de Duplessis… On va à Carcassonne pour ramener une victoire et on accepte de se passer de lui. Cherchez l’erreur.

    #188108
    bersyl
    Participant

    Pialot ne t’as pas convaincu contre Béziers ? Il faut lui donner du temps de jeu, et je trouve bien de le refaire jouer titulaire deux matchs en suivant .

    #188109
    Avatar photocastor
    Participant

    J’aurais préféré un joueur d’expérience. Plus apte à distiller les ballons.

     

    #188110
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’était prévu ! Du Plessis était à la séance signature lors du match contre Béziers et j’avais discuté un peu avec lui.  Il m’avait dit qu’il jouerait peut-être son prochain match avec les Pays Bas. En ce qui concerne Pialot , il faut qu’il joue plus de matchs et son dernier était bon. Jouer numéro 10 est difficile car on doit prendre des décisions rapidement. Pour demain j’espère que Renda pourra évoluer en 12.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #188111
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D’après S.O, on va se priver de Duplessis… On va à Carcassonne pour ramener une victoire et on accepte de se passer de lui. Cherchez l’erreur.

    J’ai cru comprendre que Willie se trouvera en Belgique…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188121
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Source SO :

    – Le talonneur Jose Luis Gonzalez (côtes), le 2e ligne Thibault Tauleigne (commotion), le demi de mêlée Martin Doan (déchirure au psoas) et les trois-quarts centres Lucas Mensa (ischio-jambiers) et Jules Even (dos) sont forfaits.

    – Faleafa incertain.

    – Gheorghe Gajion (Roumanie), l’ouvreur Willie Du Plessis (Pays-Bas) et l’arrière Simao Bento (Portugal), en sélection ce week-end pour disputer le Rugby Europe Championship.

    – Fin de saison pour Fortuin (opération de la cheville), il ne rejouera pas cette saison.

    À l’inverse, le staff montois retrouve plusieurs forces vives et peut de nouveau compter sur le talonneur Romain Latterrade (qui n’a plus joué depuis un mois et demi), l’ailier Wame Naituvi (absent depuis fin octobre), et le trois-quarts centre Nacani Wakaya (qui s’était blessé à Aurillac début janvier). Les trois joueurs devraient faire leur retour dans le groupe ce week-end.

     

    #188127
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter CARCASSONNE sur la pelouse du stade Albert Domec pour le compte de la vingt-quatrième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    BULTEL – LABOUYRIE – ALVES

    DURAND – OSTRIKOV

    BRETHOUS – RAMOTOTABUA – GARRAULT

    LOUSTALOT

    PIALOT

    RASAKU – DESAUBIES – RENDA – CABANNES (Cap)

    LAOUSSE-AZPIAZU

    Les remplaçants :

    LATTERRADE – CASADEI – CEDARO – WAVRIN – CANUT – NAITUVI – WAKAYA – CURIE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188129
    TRAVEE D
    Participant

    Belle équipe pour aller s’imposer à l’extérieur style oyonax et surtout un gros banc avec nos 2 perles du pacifique qui reviennent.  Notre porte bonheur cabane est la.  On va attendre maintenant  les aigris qui vont tailler desaubies qui a fait une bonne rentrée le dernier match

    #188130
    John Decoeur
    Participant

    Sur le site officiel, Duplessis est annoncé capitaine et sur la compo apparaît Pialot en 10!

    Cherchez l’erreur…

    #188131
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les revenants sont sur le banc. La prudence a été de mise et l’on comprend. Laissons leur le temps de reprendre le rythme, on en aura besoin. Je vois également que Durand est au « pit », sa blessure n’ayant pas été si grave apparemment. Comme notre petit lutin ( porte bonheur ..?) est encore là, nous devrions gagner.

    #188132
    Avatar photocastor
    Participant

    J’espère que la première ligne tiendra son rang. Dommage aussi de ne pas voir Banos ou Lisena.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.