Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos d’équipe

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos d’équipe

  • Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 7286 times
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #146397
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un virus nous vole la vedette pour la rencontre de Jeudi prochain et nous n’aurons pas les honneurs de la TV . Cette rencontre contre les Montalbanais sera donc reculée de 2 jours et se jouera le Samedi suivant . De quoi rendre le sourire à quelques uns , n’est-ce pas !

    #146398
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo du BO pour ce soir

    Yvan WATREMEZ – Romain RUFFENACH – Guy MILLAR
    Heath BACKHOUSE – Asier USARRAGA LATIERRO
    Mathieu HIRIGOYEN – Adam George KNIGHT – Steven DAVID
    Gauthier DOUBRERE
    Willem DU PLESSIS
    Yohann ARTRU – Ilian PERRAUX – Leone RAVUETAKI – Gavin STARK
    Charles BOULDOIRE

    Remplaçants
    Lucas PEYRESBLANQUES – Giorgi NUTSUBIDZE – Johan ALIOUAT – Sven BERNAT GIRLANDO – Barnabé COUILLOUD – Lucas LEBRAUD – Steeve BARRY – Vakhtangi AKHOBADZE.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146399
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour, au risque de deplaire a qqes uns, je suis le staff dans sa compo. Certes, il faut composer avec les blessures mais opposer un pack mobile a un pack lourd est intéressant tant le rugby a évolué… a condition de jouer a leur cacher les ballons et les faire courir a outrance il y a moyen de créer une surprise. On verra bien ce soir.

    #146404
    Avatar photophoenix
    Participant

    Bonjour, au risque de deplaire a qqes uns, je suis le staff dans sa compo. Certes, il faut composer avec les blessures mais opposer un pack mobile a un pack lourd est intéressant tant le rugby a évolué… a condition de jouer a leur cacher les ballons et les faire courir a outrance il y a moyen de créer une surprise. On verra bien ce soir.

    Depuis quand les packs mobiles et légers sont la base en ProD2.
    J’ai toujours entendu l’inverse…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #146405
    bersyl
    Participant

    On verra bien l’issu du match, mais les biarrots sont bien handicapés en deuxième ligne comme l’a fait remarqué Bebzy, et au niveau pilier ce n’est pas non plus du 100 % sur !
    Vous avez du voir le match à Angoulème, perso je trouve les biarrots meilleurs devant que derrière où il n’y a pas garnd chose de très créatif et vif à part Artru qui relance tous les ballons qu’il touche . Lucu a pour moi laissé un grand vide .
    Essayons de profiter de cette situation pour au moins prendre un point, malheureusement les conditions ne devraient pas être terribles;

    #146406
    LAubergiste
    Visiteur

    Est ce que je vous ai annoncé qu’on allait gagner ce soir ?
    Ha oui, je vous l’ai déjà dit. Pardon. 😎

    #146407
    Avatar photoPifou
    Participant

    Ce que j’ai essayé d’exprimer est le fait qu’avec le rugby pro, il fallait maintenant surtout se servir de son cerveau pour gagner quand avant, la puissance, la filouterie et quelques coups bas faisaient l’affaire…

    Personnellement, je me moque que notre defense fasse journée portes ouvertes; a condition qu’à la fin nous ayons un point de plus que l’adversaire au planchot.

    Je rappelle aussi que dans le rugby existe l’évitement et que la percussion frontale n’est plus le remède à tout (sinon Bastareaud et autres Atonio seraient en EDF).

    J’ai confiance en David Darricarrere dans sa stratégie de jeu, telle qu’il l’a démontrée avec les EDF de jeunes.

    #146408
    Avatar photobenquet
    Participant

    On entend toujours la même ritournelle , à savoir qu’avec nos super- welter nous n’allons pas faire la maille …Pourtant , force est de constater que nos gringalets ont fait front face aux mammouths Grenoblois … Alors !
    Comme le fait justement remarquer Pifou , la tendance est à l’évitement . Hors , si la circulation de la balle se fait dans le bon tempo , et avec assurance , le résultat peut s’avérer payant . Le tempo c’est à l’entraînement que cela se peaufine , l’assurance ce sont les résultats qui l’apportent . Serons-nous dans la continuité du match précédent ?

    #146409
    bersyl
    Participant
    #146412
    Avatar photomitch40
    Participant

    Maille pas maille dans 3 heures la messe est dite et on en reparle….
    Les choix de bibi sont pour le moins discutables voire incompréhensibles.
    Après c’est lui le chef …mais est ce qu’il a raison?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.