Avant Béziers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 52 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 9362 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #171772
    bersyl
    Participant

    Pluie éparses l’après-midi, couvert sans pluie le soir !!! On n’a pas la même météo.
    De toute façon, les montois joueront quelque soit le temps et sur qu’ils feront le maximum !!

    #171773
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On pouvait être inquiet après cette épidémie. Et en voyant la compo c’est quand même solide. Pas d excuse si on se bouge pas à Béziers la compo tient largement la route. La météo va jouer contre nous mais Béziers c’est pas oyo. Confiance en l équipe 😀

    #171774
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    26 joueurs sont montés dans le bus pour prendre la direction de Béziers…

    Plusieurs montois reviennent dans le groupe qui affrontera l’ASBH demain jeudi; à savoir : le talonneur Labouyrie, le 3ème ligne Montagner, l’ailier Sayerse, le centre Renda et l’arrière Bento. Le jeune pilier Mattéo Lalanne prendra place sur le banc, ainsi que le 2ème ligne Baptiste Hézard.

    Enfin, dans l’éventualité d’autres forfaits de dernière minute, Cabannes, Wavrin, et le pilier Espoirs Casadeï ont fait le déplacement.

    Bon…Va falloir jouer groupés demain soir à Raoul Barrière…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171775
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon S.O. Naituvi sera absent plusieurs semaines. « Sa reprise n’étant espérée au mieux que pour le déplacement à Grenoble le 9 décembre. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171776
    zero
    Visiteur

    au vu de la compo on se demande de quelle grippe on parle

    #171777
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il manque :
    – 6 joueurs grippés : Laval , Muzzio , Laterrade , Ostrikov , Gouzou et Laousse.
    – 7 Blessés : Cedaro , Voss , Tauleigne , Bultel , Desaubies , Lestremau et Naituvi.
    – Mensa rentré tardivement d’Argentine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171779
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de Béziers

    FERNANDES MOREIRA – PINTO FERRER – ZABALA ARRIETA
    EAMES – MADIGAN
    GUNTHER – KOEN – MASSOT
    THIBAUT BISMAN
    ROMAIN URUTY
    PLAZY – POI – VOTU – ZENON –
    CHARLY MALIE

    Le banc
    Clément ESTERIOLA – Zhorzhi SALDADZE – Thomas HOARAU – Jean Baptiste BARRERE – Tomàs MUNILLA – Adrien LATORRE – Gabin LORRE – John Henry FINCHAM

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171780
    puma40
    Participant

    Belle équipe de Béziers , Le banc est pas mal non plus . ça va être rude.

    #171781
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est une bonne compo montoise en effet. Espérant que l’on pourra bien s’exprimer sur le terrain demain soir vu le mauvais temps attendu. Des retours bienvenus. Il faudra, je pense, être indulgent sur les possibles nombreuses fautes de mains. Et éviter les cartons pour rester à « flot ».
    Quoiqu’il arrive, nous devrions garder notre 1ere place demain soir.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #171782
    Tango et Noir
    Participant

    LES JEUNE PILIERS SUR LE BANC NE ME RASSURENT PAS

    #171783
    pepe
    Participant

    Il faut leur faire confiance car ce sont des joueurs très prometteurs.

    #171784
    puma40
    Participant

    Tu préfères mettre le chauffeur du bus …

    #171785
    mugronnais
    Participant

    Heureux d’avoir des jeunes si prometteurs Matteo, fier de porter ce glorieux maillot sera a la hauteur, et les chalossais pousseront avec lui… Allez le stade

    #171786
    pepe
    Participant

    A noter que Béziers n’ pas de seconde ligne remplaçant.

    #171787
    Tango et Noir
    Participant

    Pour répondre à Puma je sais qu’il n’y a pas le choix ( en plus se sont 2 droitiers).J’espère me tromper.Maintenant je pense que sur ce forum nous avons encore le droit de donner un avis..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.