Avant Béziers – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 52 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 9358 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #171654
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    12ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS vs MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ: Tual TRAININI (Côte d’Azur)
    Juges de touche: Hervé LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Béarn) – Sylvain JAYMES (Béarn)
    4ème et 5ème arbitre: Thierry GIRARD (Occitanie) – Pierre ALQUIER (Pays Catalan)
    Arbitre vidéo: Patrick DELLAC (Midi Pyrénées)
    Représentant fédéral: Jacques LARRERE

    Match qui aura lieu le jeudi 25 novembre 2021 à 20h45 devant les caméras de Canal+ Décalé

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #171691
    philp
    Participant

    retour de mr trainini apres sa blessure en match. Excellent arbitre de top14…….. ca devrait nous changer de mr noirot !!!!!

    #171714
    bersyl
    Participant

    Desaubiès et Lestremeau et Natuivi marqués bléssés sur le site off ?
    Peut-être l’occasion de voir Even en remplaçant à l’ouverture ?

    #171716
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas surpris puisqu’ils ont fini blessés lors du match contre Aurillac. Aux ailes il reste De Nardi et Sayerse. Au centre Mensa qui n’a pas joué le moindre match avec Les Pumas sera probablement absent. Derrière il va rester Wakaya , Goneva , Even et Bento. Pourquoi pas Even remplaçant en 10 , sinon Du Plessis peut faire tout le match à l’ouverture.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171718
    philp
    Participant

    pourquoi mensa ne jouerait pas?

    #171719
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Peut-être parce qu’il n’a pas eu de semaine de récupération comme les autres. Ou à cause du peu de jours entre le match contre l’Irlande et le départ du Stade pour Béziers mercredi. Mais si le staff et le joueur sont d’accord pour qu’il joue jeudi , je n’y vois aucun inconvénient.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171720
    philp
    Participant

    on verra bien pour mensa, mais si il n a pas joue ce we je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas. As t on des nouveles de renda?

    #171739
    philp
    Participant

    apparemment c est la tuile, epdidemie de grippe et au moins 5 joueurs absents : muzzio, latterade, laval, ostrikov et gouzou

    #171741
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aïe !!!

    Je suis contraint de réviser mon prono

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171742
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ouais mais je pouvais pas prévoir cette tuile dans mes pronos. Ça risque d’arranger les affaires des biterrois. Quoique on a aussi de bons joueurs en remplacement.

    #171743
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme dit plus haut par philp

    Épidémie de grippe à Mont-de-Marsan : une dizaine de joueurs touchés avant le match à Béziers

    « Il nous faut s’adapter à cette situation, on ne sait pas comment on va partir demain à Béziers, du moins avec qui », a lancé Stéphane Prosper

    WOUAH !!! Misère de misère…Pourvu que le staff ne pioche pas dans les rangs des Supporters…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171744
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour équilibrer les débats il faut souhaiter que l’arbitre prenne les biterrois en grippe !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171745
    Avatar photocastor
    Participant

    apparemment c est la tuile, epdidemie de grippe et au moins 5 joueurs absents : muzzio, latterade, laval, ostrikov et gouzou

    espérons que ce ne soit pas autre chose…

    #171746
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est ce qui m’inquiète un peu plus aussi parce que je n’ai rien trouvé sur de la communication officielle. Attendons et surtout croisons les doigts.

    #171748
    magnum
    Participant

    C’est bien malheureux, ça fait surtout une première ligne complète sur le flanc.
    Avec les absents chez les arrières, l équipe va être sérieusement remaniée.
    Ça sera un beau défi à relever en tout cas.
    Bon rétablissement aux malades et qu ils nous reviennent en pleine forme.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.