Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou guit, le il y a 1 année et 3 mois. This post has been viewed 10995 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #185890
    pastabal40
    Visiteur

    Notre dernier déplacement dans le Cantal s’est bien passé je crois, nous irons là-bas pour vaincre avec de réels arguments pour le faire. Conquête, densité, déplacement, défense occupation sont à nouveau au RV, avec le retour de la condition physique et des blessés, on doit pouvoir ramener 4 pts même si les bougnats ne l’entendons pas de cette oreille et voudront conserver leur invincibilité à la piaule.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185894
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ou êtes-vous ?

    Il me semble que mes amis du forum éprouvent les plus grandes difficultés à écrire en ce début d’année; à moins qu’ils soient frappés par une épidémie de gastro …. 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185895
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ah bon , quand on est fidèle , on est gastro ? !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185896
    pastabal40
    Visiteur

    C’est normal Jen, il n’y a pas matière à critiquer, a dire du mal de tel ou tel joueur tant qu’il n’y a pas de match. Ne t’inquiètes donc pas, si le match dans le Cantal se passe mal, il vont tomber à bras raccourcis sur les joueurs défaillants, le staff et même la direction du club. C’est d’ailleurs amusant de voir qu’une défaite amène bien plus de commentaires qu’un succès et que les intéressés sont bien plus avares de compliments que de critiques acerbes.

    Si l’on doit faire un bilan rapide de cette première  partie de saison, on se rend compte que malgré une prépa tronquée et une forme précaire en début de saison, malgré des blessés en cascades et non des moindres, malgré un jeu qui a eu du mal à se mettre en place et un recrutement jugé ici pas très satisfaisant, nous sommes seconds et le classement comme le comportement des hommes a cloué le bec aux Mitch, philp, Benquet, Zéro et autres grincheux qui sévissent sur ce forum, d’où peut-être cet étrange silence, celui qui suit le fait qu’on constate que tout ou presque tout ce que l’on a déversé comme propos négatifs pour le moins et même insultes quelquefois est battu en brèche par la performance de l’équipe.

    Ceci dit, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2023.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185897
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il serai temps que certains se posent les vrais questions sur leurs comportements sur ce forum et leurs sempiternelles proses moralistes et « chienlistes « qui n’ont pour conséquence que de faire fuir le quidam et dont ils sont les seuls à y trouver un quelconque intérêt. Même dans la rubrique  » en ce jour de l’an » seules deux personnes sont venues souhaiter leurs vœux. Cela témoigne de l’état d’esprit qui règne désormais ici. Non content de çà, Mr « Je sais tout..! » en rajoute une couche et attise les braises. Qu’importe, je continuerais pour ma part à ignorer cet individu et à partager de manière honnête et sincère mon point de vue avec les VRAIS..! A bientôt pour de nouveaux échanges constructifs sur le comportement de notre équipe.

     

     

     

     

     

    terneles

    #185898
    pastabal40
    Visiteur

    Pour les voeux je viens de le faire mais j’en remets une couche, BONNE ANNÉE BENQUET ! Pour le reste on ne peut pas dire que tu ignores ce que je dis mais à l’opposé de ce que je fais tu réponds par personne interposée au lieu de le faire directement. Pas top pas top !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185899
    Avatar photolou guit
    Participant

    Avec toi, Benquet !!! …… Et meilleurs vœux à (presque) tous sur forum.

    ALLEZ LE STADE, ET ALLEZ LA FRANCE EN SEPTEMBRE

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #185900
    pastabal40
    Visiteur

    Je crois que j’ai sonné le réveil des troupes !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185901
    Avatar photolou guit
    Participant

    Tu te donnes comme d’habitude beaucoup d’importance, mais c’est plutôt l’approche du Cantal qui nous réveille….. Pourvu que nos protégés n’oublient pas de descendre du bus après ces 3 semaines de coupure !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #185902
    pastabal40
    Visiteur

    Personnellement je crois qu’ils ont fait le nécessaire pour entretenir la confiance accumulée lors du dernier bloc. Je signe pour un succès dans le Cantal même si ça semble présomptueux si l’on regarde le parcours des bougnats sur leurs terres. Le Stade sait que ça peut lancer de manière idéale le prochain bloc et la phase retour, ils ont du cocher ce match sur le calendrier. L’équipe a fait sa mue et je crois bien plus aux vertus de groupe qu’à l’addition de celles des individualités. Pour cette raison, quelle que soit la compo, je la vois rivaliser dans le Cantal.

    Confiance…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185903
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Cedaro, Fortuin et Curtis sont donnés absents pour le déplacement à Aurillac d’après Sud Ouest. Naïtuvi a repris la course, tandis que T. Bulltel, W Vavrin, et Alvès seront aptes pour le prochain bloc. Toujours d’après Sud Ouest.

    #185904
    jl40
    Participant

    Pourquoi pas compte tenu de ces absences revoir le duo Ostrikov Garrault qui avait si bien fonctionné en seconde ligne (sachant qu’en troisième ligne on a le choix puisque seul Wavrin est out) ?

    #185905
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et que nous avons Ramototabua pour le remplacer. Mais je crains un peu pour Cedaro qui souffre encore de maux de tête suite à sa dernière commotion. Il est victime de sa vaillance avec ses charges bille en tête et … des attentions de ses adversaires ! On assiste à de plus en plus de commotions… inquiétant non ?

    #185906
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne vois pas comment on pourrait se passer de Durand et Garrault est performant en troisième ligne et amène de sa puissance encore plus qu’en seconde.

    La paire Durand Ostrikov en seconde ligne me semble probable.

    Ça pourrait donner :

    Innocente  Laterrade Macharashvili

    Durand Ostrikov

    Banos Ramototubea Garraud

    Loustalot Duplessis

    Rasaku Wakaya Renda (Ou Mensa) De Nardi

    Laousse-Aspiazu

    remplaçants :

    Curie Gonzales Gajion, Hézard, Faleafa (retour blessure et peut couvrir 8 et 7 et 6) , Doan, Désaubies (Polyvalence)

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #185907
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pas mal du tout cette proposition d’équipe.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.