Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou guit, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 10961 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #185852
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ce match de reprise, comment allons-nous retrouver nos favoris ?

    Il faudra répondre présent dès le coup d’envoi à Jean Alric sous peine de voir nos couleurs souffrir durant quatre-vingt minutes dans le Cantal.

    3ème Mont de Marsan 42 pts +49

    6ème Aurillac 37 pts -40

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185853
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si les températures continuent à être clémentes comme ces joueurs-ci, ce déplacement dans le Cantal devrait être bien plus agréable. Attention toutefois car ils n’ont jamais perdu à domicile cette saison.😏

     

    j’en profite pour souhaiter en avant première à tous les « grincheux » … et aux autres qui traînent sur ce forum tous mes vœux pour cette nouvelle année à venir. Voeux de bonheur, de santé à tous et de succès pour notre équipe vénérée. Et pour les plus anciens( comme moi) meilleurs vieux ..!!!

    #185854
    fredfredouille
    Participant

    Tout dépendra des ingrédients que l’on y mettra.Aprés tout,Vannes aussi était invaincu à domicile cette saison avant notre passage…

    #185856
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est sûr qu’aller à Aurillac en plein hiver..

    Peut être les températures seront clémentes pour notre déplacement.

    Sinon..il.va falloir chauffer le bus.

    #185858
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pour le 6/1 19h, à Aurillac, 3° et pluie (source Météo France, ça vaut ce que ça vaut……)

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #185859
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour vivre là bas il faut y être né. Sinon c’est pas possible. Les Georgiens arrivent à s’y acclimater un peu. Même Petitjean est descendu au sud à Toulon.

    #185872
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    16ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre AURILLAC – MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ : Hervé LASAUSA LESPY LABAYLETTE (Nlle Aquitaine)

    Juges de touche : Pierre JULIEN (Languedoc) – Dominique LORRE (Lyonnais)

    4ème et 5ème arbitre : Guillaume FERRER (Auvergne) – Florea IONUT MARIAN (Limousin)

    Arbitre vidéo : Bruno BESSOT (Limousin)

    Représentant fédéral : Y CENTELLES

    Match qui aura lieu le vendredi 6 janvier 2023 à 19h30 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #185873
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight ; bonne année ainsi qu’à tous et vive le stade montois rugby;

    #185875
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci Lapaloume pour tes bons vœux !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185877
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon le Midol du jour , Bultel , Faleafa et Cedaro devraient être opérationnels. Pas Alvès mais c’est une question de jours. Quant à Naituvi , il a repris la course.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #185882
    BECASSE40
    Participant

    Pourvu qu’on ne soit pas balayé , avec Mr Labaylette au sifflet  !!!

    #185885
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si l’orthographe du nom fut La balayette, on eut pu craindre qu’il nous la mette dans le « c.l … la balayette… »!!!Fort heureusement, celle-ci est autre … pour notre plus grand bonheur!🙄😅

    #185886
    lapaloume
    Participant

    Il y a deux mois c’est M. Lespy Lasausa Labaylette  qui nous arbitrait contre l’us Colomiers et il avait , à mon avis,  très bien dirigé la rencontre.

    #185888
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Toujours curieux… qu’un arbitre de Nouvelle Aquitaine arbitre notre équipe…

    #185889
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Un mec de Poitiers ou de Limoges il a rien à voir avec les landes d’un côté.. On peut même se dire que le mec n’est pas du Sud Ouest 😂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.