Avant Aurillac – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 42 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 8474 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #147826
    Avatar photomitch40
    Participant

    Plus t’es nul et plus tu joues Loustalot mérite pas d’être sur la feuille de match
    Place aux jeunes
    Bibi est 1 pompe de le remettre après son match nullissime du we dernier

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #147827
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bref pourquoi avoir des jeunes comme Duhourquet ou Coly
    On va pas les garder si on fait jouer des nuls et qu’ils cirent le banc
    Bibi démission !!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #147828
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest donne des explications.

    https://www.sudouest.fr/2019/11/14/pro-d2-le-stade-montois-tres-affaibli-a-aurillac-6824780-4567.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147829
    jl40
    Participant

    Incroyable ! On rentre d’Angouleme avec 8 blessés !!!

    #147830
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mouais pas convaincu. Je pense qu il va falloir faire sauter 1 entraîneur et vite. Les 2 ne sont pas du tout complémentaire et chacun fait à sa sauce. Quand à la charnière pour aller à Aurillac c est juste une blague. Bref j espère la victoire mais bon. J y crois pas alors …. wait and see

    #147831
    pepe
    Participant

    Je suis moi aussi plutôt pessimiste …

    #147832
    ph2319
    Participant

    Peut-être aurons nous une agréable surprise grace à tous ces jeunes

    #147834
    lapaloume
    Participant

    J’avoue que j’ai pu me poser quelques questions liées au groupe aligné ce soir face à Aurillac;
    Mais si on se réfère à l’article mis en page par le quotidien Sud-Ouest, l’effectif, notamment en ce qui concerne certains joueurs, est affecté par des blessures , ce qui permet à des jeunes ou d’autres d’avoir un temps de jeu.
    Donc, contrairement à ce qu’on pouvait penser logiquement, il ne s’agit pas d’une impasse intentionnelle, mais d’un cas de force majeure en faisant avec les moyens du bord, compte-tenu que notre effectif n’est pas légion.
    S’il est difficile de ramener la victoire ce soir, tout en y croyant, restons confiants par rapport à la devise d’un sportif qui doit faire le travail jusqu’au bout de ses forces.

    #147835
    bebzy
    Participant

    Leur pilier droit moldave est un sacré client qui a signé en top14 je crois pour la saison prochaine, on risque de souffrir terrible en mêlée

    #147836
    DUDU40
    Participant

    Moi perso, je crains qu’on se prenne une grosse boite !!!
    Il va falloir etre en mode guerrier !!

    #147837
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous allez voir, ils vont nous surprendre !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147838
    lapaloume
    Participant

    Si ton intuition s’avérait réalité JEN, tu serai le meilleur visionnaire de la planète et une sorte de pain béni ou l’homme le plus adulé.

    #147839
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si ton intuition s’avérait réalité JEN, tu serai le meilleur visionnaire de la planète et une sorte de pain béni ou l’homme le plus adulé.

    lapaloume, si tu veux bien, on en recause après le match 🙂

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.